Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Add
Baby Shmuppeur

Mass effect, j'adore la trilogie (sauf la fin lamentable).
Sinon désolé je peux pas t'aider, mais il y a pas un niveau d'expérience minimum ?
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

En ce moment :
  • Crimzon Clover
  • Dragon Quest XI
  • Mario 3D World
Le tout sur Switch!

Le mode arrange de Crimzon est vraiment cool. Dragon Quest sympa, mais très classique, et Mario très efficace avec les enfants.
Don't panic!
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Add a écrit : 28 avr. 2021, 17:35 Sinon désolé je peux pas t'aider, mais il y a pas un niveau d'expérience minimum ?
J'ai trouvé. En fait pour améliorer une arme (ou armure ou autre), il faut en plus des ressources naturelles un "objet" (genre "fusil d'assaut dégâts") qu'on trouvera pendant les missions ou en magasin, et ceci pour chaque palier.
Il est donc assez facile de ne pas être en mesure d'améliorer (à fond) son équipement.
Genre là, mission pour gagner la loyauté d'un personnage où l'on doit épier un politicien et ne pas perdre sa trace : dès le début de la mission, tu as un datapad qui traine sur la droite (tu vas naturellement partir à gauche pour poursuivre la filature) et qui contient de quoi améliorer une arme. C'est rarement ultra bien planqué, il ne faut pas exagérer, mais on sent que c'est fait pour se retrouver avec beaucoup de choses à 5 ou 6 niveaux sur 7 si on n'est pas (contrairement à moi) un type de joueur qui essaie de bien ratisser chaque zone pour ne rien louper.
Jeux du moment : BioHazard: Director's Cut (PS) / Dai-4-Ji Super Robot Taisen S (PS3) / Ginga Force (PS4) / Mass Effect 3 (PS3)
gekko
Administrateur
A remercié : 3 fois

Yakuza 5 finito. J'ai craqué sur Katamari Damacy Reroll sur la Naintendo Souitche pour changer d'air, et justement quelle bouffet d'air frais après les mafieux japonais.

Sur quoi j'enchainerais après sur Yakuza 6. Comme même. Faut pas trop déconner. :D
chepaki
Maître des leaderboards

J'ai fini Octopath Traveler de mon coté. Ne me demandez mon avis, c'est le 1er tour par tour que je finis, donc pas de comparaisons pertinentes avec d'autres titres de ce type. Ce genre ne m'avait jamais reelement attiré mais j'avais besoin d'un jeu pour me détendre après des sessions de Shmups (ou de Celeste en ce moment). On va dire que c’était le bon moment pour moi de m'y mettre. Du coup ça m'a bien plu et j'en ferai d'autres.
Sinon, je tiens à dire que j'en ai bien iech pour le last boss. Tant on peut jouer en mode yolo tout le jeu (endgame de chaque perso compris) mais pour le tout dernier boss, faut vraiment maitriser. J'ai d'ailleurs trouvé ce grand ecart de niveau un peu dommage, j'aurai préféré que ce soit un plus progressif plutot que de se retrouver d'un seul coup devant un mur. D'autant que la fin doit se faire sans sauvegarde alors qu'il y a un boss rush de 8 boss + les 2 phases du boss final à enchaîner. Bref chaque essai prend pas mal de temps.
Jeux du moment : Celeste / HZD
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Mes jeux du moment :
- Toujours Dai-4-Ji Super Robot Taisen S : j'en suis à la carte 39 donc presque au bout.
- BioHazard: Director's Cut sur PS. J'ai toujours joué à la version normale, donc quitte à y retourner, je me suis dit que j'en profiterais pour essayer ce Director's Cut.
- Ginga Force sur PS4. En revenant dessus (je l'avais plié de A à Z sur Xbox 360), et sortant de Natsuki Chronicles, je vois tous les points communs entre les deux. En réalité Natsuki Chronicles est un complément à Ginga Force : leurs histoires se déroulent au même moment, sur la même planète, avec les mêmes références, et toute une séquence où les héros se croisent carrément (mais les rôles seront inversés). J'ai bien fait d'acheter la compilation. :D
- Mass Effect 3. Comme annoncé je suis chaud pour enchaîner donc je m'y suis mis dès ce soir. Je vais comme à mon habitude me débarrasser de tout ce qui est multijoueur vu que je n'ai aucun intérêt pour ce genre de mode.
Jeux du moment : BioHazard: Director's Cut (PS) / Dai-4-Ji Super Robot Taisen S (PS3) / Ginga Force (PS4) / Mass Effect 3 (PS3)
Répondre