Kof 13, la vie.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Je crois que ça tourne en .exe, tout simplement ! Faut avoir un ordi suffisamment puissant par contre.
Catzoo a écrit :XP SP2 ouais :')
Voir XP SP3...
max.faraday a écrit :sur mame ?!
Nan, mais tu rigoles, ça laguerais à mort :') Comme Blazblue Continuum Shift, comme Arcana Heart 3, ça tourne sur le pc, sans doute sur un fichier msdos, ou .exe
Vu que c'est la Taito Type X², c'est en gros un PC à l'intérieur de la bête, je dirais que c'est normal que ça dumpe direct si les mecs arrivent à trouver la faille du jeu, et après ils se lâchent. Ou pas malheuresement...
Hydeux a écrit :Que ceux qui savent propager la bonne parole m'envoie un MP pliiiiiiiiiiiize !!!
J'en ai déjà envoyés, mais personne me répond RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
J'étais en train de regarder l'éclipse ! J'envoie un MP à tous ceux qui ont répondu sur ce topic ! Mattez votre boîte maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

N' hésitez pas a poster vos configs et le degré de jouabilite du titre svp. Ya des shmups sur type x en plus alors Coooool!
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Sonic San a écrit :Nan, mais tu rigoles, ça laguerais à mort :') Comme Blazblue Continuum Shift, comme Arcana Heart 3, ça tourne sur le pc, sans doute sur un fichier msdos, ou .exe
Vu que c'est la Taito Type X², c'est en gros un PC à l'intérieur de la bête, je dirais que c'est normal que ça dumpe direct si les mecs arrivent à trouver la faille du jeu, et après ils se lâchent. Ou pas malheuresement....
Nan mais , il peut pas être question de Mame ou de laguer : Mame est un émulateur : Un émulateur consiste à utiliser une machine pour " simuler " le comportement d'une autre. Il n'est donc pas question d'émuler un PC sur un PC , ça n'a pas de sens.

Après il n'est pas non plus question de MS-dos , le " MS DOS " qu'on voit sur le net n'est qu'un moyen simple pour les assistés comme nous de pouvoir lancer une commande Windows , c'est pas un " OS " à part entière. Tout ça c'est la faute des pirates.

Raaa ces jeunes et leurs aberrations informatique (x) ( je te rassure c'est pas contre toi , y'avait des mecs dans ma formation qui après 2 ans d'informatique ne savait pas ce qu'était une barrette de ram )


Sinon , pour rester dans la légalité , il semblerait que l'ami google nous redirige vers un site orienté baston qui propose le jeu dont il est question dans ce topic si il est précédé du mot leak.

Mais j'ai rien dit (/)

@Setsuan : Phenom 2 X2 555 , 4 Go de ram et une HD5750 , fullspeed sur le TX² (K)
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

franchement je suis sous intel atom D510 (2x 1.66); Nvidia Ion 2nd gen, 4Go de ram et ça tourne deux fois que la naomi xD (oui logique mais ça fait bizarre :p) bref, je suis quasi en full speed avec ma config "anti-gaming" lol

par contre pour les assisté je precise qu'il va surement vous falloir xpadder pour "lier" les touches clavier à un stick/manette. (y a surement moyen de regler directement des directx devices pour l'input dans les .log du jeu cela étant)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

marche pas, comprends rien...
(K)
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Bon... Catzoo a tout dit :')

Mon grand-frère m'a aussi dit que Battle Fantasia a été dumpé en Avril !! On l'a oublié celui-là, x) Chuis pas fan...
Pour ceux qui veulent : 1er résultat sur Google en tapant "Battle Fantasia pc" :)

Et vive les hackeurs, looool.
Bon, laissez-moi dormir.

@Shin : j'ai déjà filé Xpadder a ceux quu voulaient doser.

LAISSEZ-MOI DORMIR !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ouais mais en fait cdlm xpadder, avec typex_config.exe on peut directement paramétrer avec les trucs reconnu par directx et passer le jeu en 31Khz pour les sandys par ex ^^
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

game.exe sur loader.bat, rien, (TT), juste un rectangle noir une demie seconde, puis rien, mon bureau, (TT) (TT) (TT)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Damned, personne n'a le même problème que moi ? (pas la calvitie hein, celui concernant KoF XIII !)
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Oui moi aussi pour la calvicie svp !
(maj directx 9.0, maj drivers nvidia/ati, éventuellement maj audio. moi je lance en double cliquant simplement sur loader.bat. c'est quoi ta config? win, proc, cg, ram)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Gnattends la version ps3 moi (^)
Image
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

C'est surtout que ton pc il est tellement vieux qu'il ne pourrait même pas lancer le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

bon j'viens de lancer le jeu :DD

c'est vraiment frame par frame sur mon PC de mort, du coup j'ai pris Mai histoire d'apprécier les étapes d'animation... (/)


XP, 1Go de Ram Geforce 6100

donc pareil que Fara, version PS3 pour moi

SNKP ils vont avoir encore plus la pression au niveau du online là...
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ouvre les .BAT avec un éditeur texte et balance nous ce qu'il y à marqué dedans. ( .BAT = fichier texte de ligne de commandes , d'ou la fenêtre MS DOS )

Si ça tombe il essaye de lancer C:\KOF\KOF.EXE par exemple , alors qu'en fait tu l'a foutu dans C:\User\Hydeux\Desktop\KOF13 , enfin un truc comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Dans loader.bat, j'ai ça :
typex_loader game.exe
Or le game.exe est dans le même dossier, un dossier KoF XIII flambant neuf sur mon bureau.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Perso ça tourne sous Seven, le jeu est loin d'être full speed probablement à cause de ma carte graphique clairement pas faite pour jouer.

Atlon II X2 (Double cœur 3ghz )
2Go RAM DDR II
NVidia Geforce 8400 GS

Je vais tester de la passer en SD pour voir si ça change quelque chose.
[EDIT] C'est à peine plus rapide, mais franchement injouable.
ImageImage
Image
nopseudoidea
Sous Blister
Messages : 55
Inscription : 05 févr. 2011, 18:19

Hum, et Chaos Code, le nouveau Arcsys, il est prévu sur un Taito Type X ? :D

(non c'est pas ce que vous croyez (^) )
mldxp
Sous Blister
Messages : 23
Inscription : 12 oct. 2010, 23:04

y a pas que kof 13 dans la vie y a aussi

trouble witches
gigawing generation
raiden 3
homura
...
pour l instant ca se passe ici
Bon jeu
a+++
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

(oo) (oo) (oo)
Carrément, il lien bittorent...
ImageImage
Image
mldxp
Sous Blister
Messages : 23
Inscription : 12 oct. 2010, 23:04

si le lien vous derange effacé le
le but c est de partager avec les gens qui partagent ....
laissez juste l info pour que les gens google ...
Répondre