NeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedJ@Y a écrit :Le facteur vient de sonner : il avait mon Super Mario 3Dland. Bon ben je vous laisse les copains....
Nos jeux du moment.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
En ce moment je partage mon temps entre Dark Souls et d'autres jeux plus light lorsque j'en peux plus de ne pas progresser.
Sinon je viens de terminer Alan Wake ... très sympa.
Sinon je viens de terminer Alan Wake ... très sympa.
Dernière modification par Horny le 10 nov. 2011, 15:27, modifié 1 fois.

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Mon jeu préféré de 2010.Horny a écrit :Sinon je viens de terminer Alan Wake ... très sympa.

On aura des informations sur la suite très bientôt d'ailleurs. Pourvu que ça ne soit pas foireux...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
On en avait déjà parlé, mais la meilleure solution serait sans doute de traiter ce qui est arrivé à l'auteur précédent, donc ce qui s'est passé avant Alan Wake.
Mes jeux du moment, maintenant que j'ai torché cette horreur de Vanquish : petit revival Dreamcast sur ma Xbox 360 puisque je joue à Crazy Taxi et surtout à BioHazard Code: Veronica Kanzenban HD. Ah en voilà des bons jeux.
Et sinon à côté j'ai commencé Super Robot Taisen Compact 2 Dai-1-Bu sur WonderSwan. Comme j'ai rejoué à Impact il n'y a pas longtemps, je vais saisir toutes les différences entre cette version d'origine et son remake/compilation PS2.

Mes jeux du moment, maintenant que j'ai torché cette horreur de Vanquish : petit revival Dreamcast sur ma Xbox 360 puisque je joue à Crazy Taxi et surtout à BioHazard Code: Veronica Kanzenban HD. Ah en voilà des bons jeux.

Et sinon à côté j'ai commencé Super Robot Taisen Compact 2 Dai-1-Bu sur WonderSwan. Comme j'ai rejoué à Impact il n'y a pas longtemps, je vais saisir toutes les différences entre cette version d'origine et son remake/compilation PS2.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Nick Dickson
- Sous Blister
YEAh Vanquish, mon préféré entre tous. speed speed speed...
je suis sur batman arkham city en train de rechercher les défis de l'homme mystère. magnifique ce batman second du nom. ambiance, musique, graphismes. tout bon.
A+
je suis sur batman arkham city en train de rechercher les défis de l'homme mystère. magnifique ce batman second du nom. ambiance, musique, graphismes. tout bon.
A+
Là j'attaque SKYRIM, j'ai commencé Deus Ex mais j'accroche pas, donc ça sera un jeu que je finirai un jour... et j'étais avant ça sur Batman, mais après avoir perdu ma save à 80% ben j'ai pas envie de tout recommencer... on verra ça aussi plus tard (dommage moi qui attendait tellement ce jeu !)

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mario 3D land.
J'en suis au 2-2.
C'est vraiment sympa... mais pour l'instant c'est beaucoup trop facile.
(J'ai pas encore mouru une seule fois et j'ai déjà eu plusieurs niveaux avec 3 étoiles sans forcer.)
J'espère que ça va se réveiller un peu parce que sinon ça risque d'être juste un p'tit jeu sympa mais sans plus (pour un Mario, ça la fout mal).
J'en suis au 2-2.
(J'ai pas encore mouru une seule fois et j'ai déjà eu plusieurs niveaux avec 3 étoiles sans forcer.)
J'espère que ça va se réveiller un peu parce que sinon ça risque d'être juste un p'tit jeu sympa mais sans plus (pour un Mario, ça la fout mal).
- Joe Chip
j'ai essayé la démo et je me suis endormi.ZKU119 a écrit :Fusion: Genesis, il y a de quoi s'occuper une tripoté d'heures. Oh, je sens bien qu'il va tourner un moment celui là.
pour de vrai.
- J@Y
J'avais la meme impression que toi au depart, mais va falloir que tu le finisses une premiere fois avant de pouvoir tater du niveau difficile... (Je ne veux pas trop en dire plus pour ne pas te spoiler...)Foufoune a écrit :Mario 3D land.
J'en suis au 2-2.
Mais la ou j'en suis je commence a perdre les vie que j'avais economiser jusqu'a present.
Sinon Tonton j'ai toujours pas ton code ami... Ca pourrait nous permettre de debloquer des medailles supplementaires via le wi-fi et de jouer ensemble (et oui c'etait ca la mise a jour qu'on demande de faire en debut de jeu)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
J'en suis au 4-2... et j'ai de plus en plus peur, là. Non seulement c'est trop facile mais les niveaux sont beaucoup trop courts. T'as pas le temps de t'émerveiller devant une bonne idée d'utilisation de la 3D que t'es déjà 2 stages plus loin.J@Y a écrit :J'avais la meme impression que toi au depart, mais va falloir que tu le finisses une premiere fois avant de pouvoir tater du niveau difficile... (Je ne veux pas trop en dire plus pour ne pas te spoiler...)Foufoune a écrit :Mario 3D land.
J'en suis au 2-2.
Mais la ou j'en suis je commence a perdre les vie que j'avais economiser jusqu'a present.
Sinon Tonton j'ai toujours pas ton code ami... Ca pourrait nous permettre de debloquer des medailles supplementaires via le wi-fi et de jouer ensemble (et oui c'etait ca la mise a jour qu'on demande de faire en debut de jeu)
Bon, vu ce que tu dis je vais garder espoir, mais j'ai peur.
Pour le code ami... je te donne ça dès que je peux.