Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Catzoo a écrit :Ah ouais ? J'avais oublier ça !

Me FAUT une PS3 pour tester ça (''')
je crois que tu peux le faire via le logiciel motioninjoy aussi

http://www.motioninjoy.com/ (je sais pas si y a une version MACOSX ou Linux)
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Shin a écrit :wow. 88.

J@Y> Congrats, La classe.

tu peux essayer de linker une dual shock 3 via le menu blutooth et une PS3 pour moi s'il ti plai ? (on pouvais le faire sur PSPGo)
gros merci!

'scuse, je suis pas sur d'avoir compris ce que tu attends de moi ??
(--')
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Shin a écrit :
Catzoo a écrit :Ah ouais ? J'avais oublier ça !

Me FAUT une PS3 pour tester ça (''')
je crois que tu peux le faire via le logiciel motioninjoy aussi

http://www.motioninjoy.com/ (je sais pas si y a une version MACOSX ou Linux)
Sur PC je l'avais déjà fait avec RemoteJoy , toucher remappé sur le PC et du coup , avec Joy2Key , re-remapé sur un pad PS2. C'était gueto , mais ça marchait très bien ! ( j'ai formaté , j'ai jamais eu le courage de le réinstaller tellement c'était chiant )
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Image

C'est bien la première fois que je me prend à chercher tous les succès d'un jeu.
Courte séquence ce matin pour faire un peu de PvP, les autres joueurs ont déco après 3 ou 4 défaites (tiens, d'habitude c'est moi qui ragequit).
Encore quelques défis IG à faire et du matos à récupérer. Je vais bien finir par me lasser mais pour 800 MSP ce jeu m'aura occupé 70h pour l'instant. Rentable.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Catzoo a écrit :
Shin a écrit :
Catzoo a écrit :Ah ouais ? J'avais oublier ça !

Me FAUT une PS3 pour tester ça (''')
je crois que tu peux le faire via le logiciel motioninjoy aussi

http://www.motioninjoy.com/ (je sais pas si y a une version MACOSX ou Linux)
Sur PC je l'avais déjà fait avec RemoteJoy , toucher remappé sur le PC et du coup , avec Joy2Key , re-remapé sur un pad PS2. C'était gueto , mais ça marchait très bien ! ( j'ai formaté , j'ai jamais eu le courage de le réinstaller tellement c'était chiant )
non non mais genre c'est pour faire l'operation pour linker la mannete avec la psp go, tu n'a a le faire qu@une fois et c'est tout plus besoin de ps3 ou de pc apres.

J@Y> en fait sur pspgo on peu utiliser une dual shock 3, via le menu blutooth, je voulais savoir si il y avait tjs cette option sur vita en fait : http://www.youtube.com/watch?v=7yy6I_A29Tk
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

@shin : apparement ya pas moyen avec la vita
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

OMG. NO. :'( (quel bande de fdp serieux :( (m'en servait pour jouer au jeu de stomb et shmups avec un mini stick arcade...))

ils ont interet a le remettre vite fait via fw-update...
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Shin a écrit :OMG. NO. :'( (quel bande de fdp serieux :( (m'en servait pour jouer au jeu de stomb et shmups avec un mini stick arcade...))

ils ont interet a le remettre vite fait via fw-update...
Déjà que la Vita ne peut utiliser qu'un seul compte PSN par console, que la compatibilité PSX ne fonctionne pas (pour l'instant?) et que l'on devra repayer pour jouer à ses jeux PSP UMD, je ne pense pas que la générosité soit dan l'ère du temps chez Sony.

La Vita me tentait bien, mais depuis ces derniers mois, j'avoue être nettement plus intéressé par l'achat d'une PSP.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Mortipoil a écrit : Déjà que la Vita ne peut utiliser qu'un seul compte PSN par console, que la compatibilité PSX ne fonctionne pas (pour l'instant?) et que l'on devra repayer pour jouer à ses jeux PSP UMD, je ne pense pas que la générosité soit dan l'ère du temps chez Sony.

La Vita me tentait bien, mais depuis ces derniers mois, j'avoue être nettement plus intéressé par l'achat d'une PSP.
pour le compte psn on peut switcher mais apparement c'est mega chiant a faire
les jeux psx c'est pour bientot
pour les umd c'est comme ca au japon, on sait pas pour le reste du monde...

mais ouais ca fout les boules en tt cas :(
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Terminé Renegade Ops en normal, vais tenter le hard pour monter un perso au max.

C'est un bon jeu mais faut pas compter plus de 2-3h pour le terminer "normalement".
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

acheté par hazard : Bulletstorm, €15.

grosse banane pendant les 7 heures (non-stop) de la campagne en difficile.

Enorme défouloire, super fun, je me suis surpris à prendre du plaisir à empaler par dizaines les imprudents venus m'attaquer.

kill with skill.

du gros lourd qui tache à tous les niveau.

à ce prix c'est noel.

A+
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

En ce moment (Encore et toujours remarque) c'est ESP Ra.De. et Ketsui ! Je me suis également essayé à Strikers 1945 premier du nom sur Saturn, au top !

J'attends également mon Yakuza PSP qui ne devrait plus tarder à arriver à la maison !
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

J-B5th a écrit :J'attends également mon Yakuza PSP qui ne devrait plus tarder à arriver à la maison !
J'ai passe un bon moment avec ce dernier, vivement la suite !

par contre va falloir que je me decide a finir le 4 et le 5 sur PS3...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

J@Y a écrit : J'ai passe un bon moment avec ce dernier, vivement la suite !

par contre va falloir que je me decide a finir le 4 et le 5 sur PS3...
Le 2 est annoncé pour courant 2012, pas de date précise encore il me semble ! J'ai hâte en tout cas de m'essayer sur le premier ;)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

mon jeu du moment c'est d'essayer de trouver du temps pour jouer à un jeu (oo) (oo) (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Me suis enfin trouvé un pote pour faire Portal 2 en coop.
Du bonheur, vraiment.

On a bouclé la campagne hier, reste maintenant le gros DLC gratuit coop mode challenge à se faire.

D'ailleurs le jeu est vendu environ 18€ au Royaume Uni, au cas où certains n'auraient rien à donner à manger à leur console (ce qui serait surprenant!).
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3684
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

En ce moment je rejoue à Wonder Boy in Monster Land.
Moins difficile que dans mes souvenirs, j'en ai vu le bout assez rapidement.

Comme ça je pourrai rejouer à l'épique suite un de ces quatre. (L)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Wonderboy in Monsterland, LE jeu qui me faisait faire des kilomètres pour pouvoir y jouer dans un centre commercial à l'autre bout de la ville. Récemment, j'ai touché à Cave Story, qui m'a immédiatement fait penser à cette série exceptionnelle (le 2 (oui, je l'appelle le 2 si je veux (non mais quel merdier, les Wonderboy)) est donc excellent, le 3 est carrément fantastique, le 4 bof, mais alors le 5... Ouuuhla, le 5... Direct dans mon top 10 de tous les temps.)
Mortipoil a écrit :Me suis enfin trouvé un pote pour faire Portal 2 en coop.
T'étais pas censé traîner ton âme dans les allées lugubres de Dark Souls, toi ?
Ouais, je sais, "le gosse". Mais viens pas me faire croire que tu joues à Portal 2 parce que tu le trouves adapté à ton chérubin.

En attendant, j'ai attaqué un truc XBLA qui me tentait depuis un bail, Outland - mais siiii, vous savez, ce jeu de plates-formes qui se la pète façon Ikagura. Eh bien après quelques heures de jeu, je suis rassuré : la recette fonctionne parfaitement. La maniabilité est non seulement vive mais très précise, les changements rouge / bleu (ou noir / blanc (moi j'ai toujours vu du rouge et du bleu (... pas vous ?))) s'accélèrent au fil du jeu créant des situations à la fois variées et tendues, les aptitudes de l'avatar se diversifient très régulièrement (la dernière que j'ai obtenue s'apparente à une vraie smart bomb, aspirant l'intégralité des boulettes à l'écran et les recrachant violemment dans tous les sens - jouissif), les passages secrets sont nombreux et se repèrent généralement grâce à de subtils signaux sonores... On ne s'ennuie pas.

Et puis il y a cette réalisation tout en clair-obscur, qui donne à l'ensemble une personnalité très forte.

Cette séquence, qui correspond à un des boss, synthétise assez bien les situations rencontrées pendant le jeu. Alors oui, ça spoile un boss, mais vous n'en mourrez pas - Outland a bien d'autres choses à offrir.

Ce petit bijou est édité par Ubisoft, une boîte qui, décidément, se montre très généreuse en jeux de plates-formes de qualité ces temps-ci.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Mortipoil a écrit :Me suis enfin trouvé un pote pour faire Portal 2 en coop.
T'étais pas censé traîner ton âme dans les allées lugubres de Dark Souls, toi ?
Ouais, je sais, "le gosse". Mais viens pas me faire croire que tu joues à Portal 2 parce que tu le trouves adapté à ton chérubin.

Le petit commence la garderie la semaine prochaine, donc je commencerai Dark Souls... la semaine prochaine :D

Outland est très bon, avec Vicman on a fait la partie coop ensemble.
D'ailleurs prochainement des jeux XBLA vont sortir en boite comme le triple pack Trial HD, Ms Esplosion Man et Limbo.
Cette fois ce sera Outland, Beyond Good and Evil HD et From Dust, pour la modique somme de 30€.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Schizo ?
Répondre