(faut que je le finisse celui là)
(oui suis en retardZKU119 a écrit :
C'est bien la première fois que je me prend à chercher tous les succès d'un jeu.
Courte séquence ce matin pour faire un peu de PvP, les autres joueurs ont déco après 3 ou 4 défaites (tiens, d'habitude c'est moi qui ragequit).
Encore quelques défis IG à faire et du matos à récupérer. Je vais bien finir par me lasser mais pour 800 MSP ce jeu m'aura occupé 70h pour l'instant. Rentable.
Voilà. C'est exactement comme ça que je conçois mes parties sur un shmup. Au feeling.Laucops a écrit :Quel panard de jouer un shmup en mode Morris Albert, au feeling quoi : pas de réapprentissage méticuleux du jeu, pas de scoring, juste le plaisir d'enchaîner les séquences incroyablement rythmées et variées de ce superbe soft, en esquivant et en serrant les fesses juste comme il faut.
complétement d'accord, c'est vrai qu'après m'être bien pris la tête sur les Cave sur 360, les shmups PCE sont une véritable bulle d'oxygène (les soldiers, Gunhed ...)Laucops a écrit :Grâce à SSS j'ai retrouvé goût à la vie et mon cuir chevelu est revitalisé