Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Outland (L)
(faut que je le finisse celui là)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Coven
Soupe au lait en second

Outland, j'ai fait la démo et je l'ai acheté durant une promo.
Faudra que je trouve le temps de le faire un jour...
quand j'aurai bouclé Skyrim...
en 2013...
peut être...
Mortipoil
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :Schizo ?
What?
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :
Hydeux a écrit :Schizo ?
What?
mortipoil aux pattes.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

mortipoil de nez plutôt.
Z K U 1 1 9

Tonton
Pretty pretty pretty good

Toujours sur NBA2K12, mais boudiou le jeu est vraiment trop buggé du cul. Entre les succès qui ne tombent pas et certaines stats pas prisent en compte dans l'évolution Hall of Fame, c'est pas facile de rester motivé pour continuer.
C'est vraiment super con, pour un jeu qui base une grosse partie de son pouvoir addictif sur les stats, de se foirer sur les stats.
(Un peu comme si, dans Pokemon, le fait d'attraper un pokemon n'était pas toujours pris en compte... )

(Nan mais merde, quand j'ai vu que mon titre de MVP n'avait pas été pris en compte, j'ai failli pleurer.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

En pleine période de fêtes je me suis remis aux Shmups et plus particulièrement à R-Type Dimensions,Bangai-O HD et Bullet Soul,autant je galère à Bangai-O autant j'avance tranquille à R-Type Dimensions et je sens que les 200g arriveront bientôt. :D

D'ailleurs concernant Bullet Soul je vais illico poster mes scores qui sont certes pas fameux mais en même temps j'en suis qu'au début. (;)
khan
Sous Blister

Assassin's Creed Revelations et Mario Kart 7 (sur lequel je m'éclate vraiment bien )
Image
nopseudoidea
Sous Blister

ZKU119 a écrit :Image

C'est bien la première fois que je me prend à chercher tous les succès d'un jeu.
Courte séquence ce matin pour faire un peu de PvP, les autres joueurs ont déco après 3 ou 4 défaites (tiens, d'habitude c'est moi qui ragequit).
Encore quelques défis IG à faire et du matos à récupérer. Je vais bien finir par me lasser mais pour 800 MSP ce jeu m'aura occupé 70h pour l'instant. Rentable.
(oui suis en retard ^^ )
Il est sur d'autres plate-formes ? Parce que ça me tente bien ... Y'a d'autres jeux du genre sinon ?
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Merci de ton intérêt pour ce jeu.

Malheureusement le jeu n'existe que sur XBLA et ne risque pas de partir ailleurs car édité par MS.

Dans le même genre, euh... Bah non, je ne pense pas, le concept étant assez unique.
Vendu comme un MMO spatial, ce qu'il n'est pas, il s'agit plutôt d'un hack'n slash jouable en multi où le guerrier est remplacé par la multitude de vaisseaux disponibles.

Il existe un jeu sur WinPhone, Fusion: Sentient, qui permet de jouer avec ses drones de Genesis (genre R2D2, des robots qui accompagnent le vaisseau).

Actuellement, les joueurs attendent encore ce p*tain de patch pour faire disparaître les vilains bugs qui traînent (dont la disparition d'upgrades dans l'inventaire, bien bien chiant).
Z K U 1 1 9

nopseudoidea
Sous Blister

OK. On peut y jouer offline aussi ?

Du reste, je me suis remis à Pink Sweets, qui au final est une véritable surprise, les trois premiers stages passés c'est que du bonheur (L) le boss du stage 4 est génial et il y a des idées de partout, le stage 6 est dantesque et époustouflant et le dernier est bourré de références à ESPGaluda. Quant au boss de fin ... BOMBA!
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Parfaitement jouable offline mais on y perd le PvP qui est l'un des moteurs du jeu. Les missions sont monotones et répétitives donc si y a pas les zones de combat pour se divertir un peu de temps en temps, le jeu doit devenir bien chiant à force.
Z K U 1 1 9

Laucops
Casual Trentenaire

P'tite partie de Super Star Soldier cet aprèm, ça faisait bien 4 ans que je me l'étais pas remis.

Quel panard de jouer un shmup en mode Morris Albert, au feeling quoi : pas de réapprentissage méticuleux du jeu, pas de scoring, juste le plaisir d'enchaîner les séquences incroyablement rythmées et variées de ce superbe soft, en esquivant et en serrant les fesses juste comme il faut.

Masterpiece (L)
David
Casual Trentenaire

Laucops a écrit :Quel panard de jouer un shmup en mode Morris Albert, au feeling quoi : pas de réapprentissage méticuleux du jeu, pas de scoring, juste le plaisir d'enchaîner les séquences incroyablement rythmées et variées de ce superbe soft, en esquivant et en serrant les fesses juste comme il faut.
Voilà. C'est exactement comme ça que je conçois mes parties sur un shmup. Au feeling.

C'est sûrement pour ça que le scoring ne m'a jamais beaucoup intéressé.

Super Star Soldier est vraiment super. Dommage que la perte des armes soit à ce point fatale lors du dernier niveau.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Pareil que les 2 messieurs, j'apprécie particulièrement de pouvoir m'en sortir (dans un shmup ou autre) sans que ce soit du par coeur, juste avec du skill et un poil de miaou.
Laucops
Casual Trentenaire

Amen 2 that pouceair

J'commençais à criser après ces dernières semaines/mois où les minces fenêtres de tir étaient consacrées à Raiden IV, Zero Gunner II et aultres shoots post-16 bits punitifs. J'étais limite nervous breakdown.

Grâce à SSS j'ai retrouvé goût à la vie et mon cuir chevelu est revitalisé (m)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Laucops a écrit :Grâce à SSS j'ai retrouvé goût à la vie et mon cuir chevelu est revitalisé (m)
complétement d'accord, c'est vrai qu'après m'être bien pris la tête sur les Cave sur 360, les shmups PCE sont une véritable bulle d'oxygène (les soldiers, Gunhed ...) (L)
Shoot The Girl First !!!
Image
Laucops
Casual Trentenaire

Tu trouves pas que Gunhed manque un poil de rythme ? Les niveaux traînent en longueur à mon sens, y a des phases vides, ça commence à défourailler pour de bon genre à partir du level 6 (oo)
Remarque j'ai pas essayé en difficulté supérieure.

Un bon rail d'Override en revanche... (L)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Laucops a écrit :Tu trouves pas que Gunhed manque un poil de rythme ?

si mais je l'aime bien ce jeu c'est vrai que les niveaux gagneraient à être un poil plus courts
Shoot The Girl First !!!
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

En ce moment c'est du Super Mario World. Aussi prenant qu'il y a (plus de ) 20 ans ; la preuve c'est que dès la première session j'en suis déjà à 74 mondes.^^

Et je me lance enfin dans End of Eternity. :)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Répondre