(Je me posais la même question... )Coven a écrit :Il tourne sur 360 jap ?
Nos jeux du moment.
Je confirme, on est pas tatillon sur les dates de sortie. (ça fait une semaine qu' il est en rayon chez nousZKU119 a écrit :Vu The Witcher 2 dans mon Leclerc tout à l'heure, ils doivent pas être tatillon sur les dates de sortie.

Tonton=Canard
- max.faraday
- Illustre ancien
Meuh oui, pas de panique, comme tu le dit c'est vrai pour certains éditeurs, là, ce n'était pas le cas. T'inquiètes quand les commerciaux sont sur les dents pour une grosse sortie, on risquent pas de l'oublier, ils passent tous les jours voir si on n'a pas déjà mis le jeu en rayon.

Tonton=Canard
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Vany a écrit :Copain !
Coven a écrit :Keupain !

Bonjoir je suis un enkulay de chez Escomania, enchantaymax.faraday a écrit :'tain mec ! nous on attend que ces enkulays d'escomania ou ces tanches d'auchiant les sortent avant, on dégaine pas en premier, tu pourrais te foutre à dos certains éditeurs !

Dans le mag ou je bosse, on l'a eu vendredi, mais pas mis en rayon par contre.
Je suis désolé, je viens de tester à l'instant pour vous, et malheureusement il ne passe pas sur 360 JAP.Tonton a écrit :(Je me posais la même question... )Coven a écrit :Il tourne sur 360 jap ?
Edit pour inversion de citation.
Dernière modification par TSUCHINOKO le 16 avr. 2012, 21:25, modifié 2 fois.

- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Heyyyy !TSUCHINOKO a écrit :Bonjoir je suis un enkulay de chez Escomania, enchantay![]()
Avant, j'étais un enkulay, mais ça c'était avant... Que je ne réussisse à fuir cette société de mierda.
Pour que finalement j'embauche chez Games et me rende compte que ça pouvait être pire...
(Bon en même temps, je vous parle d'un temps que les moins de...)
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Je confirme, on est vraiment pris pour des larbins chez Escromania, c'est un taff ingrat, mais il y a toujours pire.
Je discutais de ce que tu me parle avec un mec qui etait mon vendeur la ou je taff à l'époque ou j'etais plus jeune, et tous les gens qui ont bossés chez micromania ont un mauvais souvenir de la société.
Imagine que si tu as arreté depuis quelques années déja, c'est encore pire désormais, avec l'arrivée de pleins de services à la con, sur lequel ont est tenu de faire de la statistique...
Je discutais de ce que tu me parle avec un mec qui etait mon vendeur la ou je taff à l'époque ou j'etais plus jeune, et tous les gens qui ont bossés chez micromania ont un mauvais souvenir de la société.
Imagine que si tu as arreté depuis quelques années déja, c'est encore pire désormais, avec l'arrivée de pleins de services à la con, sur lequel ont est tenu de faire de la statistique...

- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
M'en fous, j'ai une JAP ET une Euro.TSUCHINOKO a écrit :Je suis désolé, je viens de tester à l'instant pour vous, et malheureusement il ne passe pas sur 360 JAP.Coven a écrit :Il tourne sur 360 jap ?
...
(Poutain ça fait quand même chier.)
J'ai découvert hier vasara. Magnifique, génial, trop bon, mais alors qu'est ce que c'est qu'c'te difficulté (c'est moi ou la hitbox de votre perso est juste énorme?!...).
Par contre vlà comment ça claque!!!
Par contre vlà comment ça claque!!!