mais en légendaire c'est déjà plus ou moins facile, alors en easy

Enfin moi je les ai tous fait ( sauf ODST ) ,et je commence direct en légendaire, pas envie de le faire 2 fois avec un niveau pour les mous du stick

Ah Catherine ça a été mon jeu de l'année dernière ! Cette musique putain !xxiooup a écrit :Avec un an de retard, j'ai terminé Catherine hier... J'A-DO-RE!
Ah et tiens Coven, en ce moment je galère à buter ton Avatar dans Portrait Of Ruin
Bien marrant, et excellente bande-son !Joe Chip a écrit :Lollipop Chainsaw c'est bien rigolollilol, faut que t'y joue Tonton je pense que tu vas kiffer
J'ai fait 10 min de démo mais POUTAIN que c'est sombre en réglage d'origine on ne distingue même pas son coéquipié, mais le mode de vu GOW donne du neuf à cette suite mais (oui encore mais) j'ai l'impression de jouer à gear et pour moi ca gâche un peut. Pour l'instant c'est ma première impression après 10 minute donc à approfondirSonic San a écrit :La démo de Resident Evil 6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pu jouer que trois minutes... Merci maman...![]()
/va se réveiller à 5h du mat' pour jouer à donf''''''''''''''''''''''
Oui mais le 5 j'avais accroché de suite dès la démo, tandis que le 6 pour les raisons que je site plus haut j'ai un peut plus de mal mais attention tout ça c'est après seulement 10 min de jeux, je ne suis pas à l'abri de changer d'avis car les RE c'est comme une religion pour moixxiooup a écrit :Donc plus dans la veine du 5 que des premier alors?