Là au moins les séquences de varappe ont toute leur légitimité.

Oh sérieux? Qu'est ce que tu aimes pas?Tonton a écrit :Je suis déception, Bioshock Infinite est moyen.
(Je l'ai pas encore fini mais j'ai pas hyper la motive pour continuer.)
Il faut garder en tête que ce volet n'a aucun lien direct avec les 2 précedents ( d'où le Bioshock Infinite plutôt que Bioshock 3 ). Il y a quelques clins d'oeil mais c'est vraiment anecdotique.Shû Shirakawa a écrit :J'étais justement en train de parler de l'amour que j'avais pour le deuxième (BioShock).
On verra pour le troisième mais rien que de savoir que ça ne se passe pas dans Rapture, ça me fait déjà peur.
Pareil. Jouer le rôle d'un couillon de chasseur qui va dépecer des bestioles qui n'ont rien demandé dans le seul but de créer des armes et armures, ça a fini par me gonfler.Joe Chip a écrit : En plus, j'ai des scrupules à aller attaquer des pauvres bêtes qui emmerdent personne dans leur prairie.
Ouais bah à ce moment là on va pouvoir rayer pas mal de jeux de la liste. Mario qui tue des Koopas Troopas qui marchent tranquilles, Nathan Drake qui réalise un génocide à chaque épisode d'Uncharted.xesbeth a écrit :Pareil. Jouer le rôle d'un couillon de chasseur qui va dépecer des bestioles qui n'ont rien demandé dans le seul but de créer des armes et armures, ça a fini par me gonfler.Joe Chip a écrit : En plus, j'ai des scrupules à aller attaquer des pauvres bêtes qui emmerdent personne dans leur prairie.
Même si j'aimais bien les pti chatons
Faut pas tout confondre, le shmupper sauve sa planète! Pour les deux autres jeux je dit pas, j'ai toujours préféré Sonic qui sauve des bébés animaux...Coven a écrit :
Ouais bah à ce moment là on va pouvoir rayer pas mal de jeux de la liste. Mario qui tue des Koopas Troopas qui marchent tranquilles, Nathan Drake qui réalise un génocide à chaque épisode d'Uncharted.
Sans compter tous les shmups où l'on détruit les vaisseaux par paquets de 2000.
Ha ha, moi qui sort tout juste du premier épisode, je dois confirmer. C'est ahurissant le nombre d'ennemis qui nous tombent dessus...Coven a écrit :Nathan Drake qui réalise un génocide à chaque épisode d'Uncharted.
S'pas pareil, ils sont pas inoffensifs.Coven a écrit :Ouais bah à ce moment là on va pouvoir rayer pas mal de jeux de la liste. Mario qui tue des Koopas Troopas qui marchent tranquilles, Nathan Drake qui réalise un génocide à chaque épisode d'Uncharted.xesbeth a écrit :Pareil. Jouer le rôle d'un couillon de chasseur qui va dépecer des bestioles qui n'ont rien demandé dans le seul but de créer des armes et armures, ça a fini par me gonfler.Joe Chip a écrit : En plus, j'ai des scrupules à aller attaquer des pauvres bêtes qui emmerdent personne dans leur prairie.
Même si j'aimais bien les pti chatons
Sans compter tous les shmups où l'on détruit les vaisseaux par paquets de 2000.