Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
max.faraday
Illustre ancien

j'ai finit metal gear rising...en 3h30 (oo)

Bah c'était pas terrible, j'ai eu l'impression de rejouer à ninja blade avec des dialogues interminables (mais bon ça c'est metal gear, je m'y attendais).

C'est pas nul hein mais 70 boules là dedans ça doit faire mal au derche.

J'attaque lolipute chienne show maintenant.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

max.faraday a écrit :J'attaque lolipute chienne show maintenant.
Je m'étais bien marré sur celui là.
Beaucoup d'humour, pas prise de tête à jouer. pouceair
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
hyakki
Sous Blister

max.faraday a écrit :j'ai finit metal gear rising...en 3h30 (oo).
Ah ben moi qui hésitait entre celui là ou DMC Devil May Cry pour le prochain.. Au moins je mettrai pas longtemps à le torcher ( j'en attends vraiment rien donc on verra bien ).

Pour le moment moi je suis sur Catherine ( sans mauvais jeu de mots ) et je trouve ça assez frais. Je vais surement terminer le jeu en 7-8h mais c'est tellement un ovni par rapport à ce qui se fait de nos jours que je trouve qu'il vaut vraiment le coup.
Tonton a écrit :Bon, c'est vrai que la fin de Bioshock Infinite a de la gueule, c'est un sacré moment de narration (mais pas forcément de jeu vidéo)
(m)

Sinon ça vous dit un petit topic spoiler Bioshock, pour donner un peu notre interprétation de l'histoire? Je crois avoir pigé 95% du scénario mais y'a encore des zones d'ombres..
Tonton
Pretty pretty pretty good

Pour MGRR faut quand même savoir que le jeu ne comptabilise que les phases de jeu dans le cumul des temps. Bon ça fait pas beaucoup quand même. Et comme DMC, c'est un jeu qui se fait en boucle et en difficulté supérieure (j'en suis à 15 heures, perso). Par contre ouais, c'est clairement le même mood gol que ninja blade.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit :Pour MGRR faut quand même savoir que le jeu ne comptabilise que les phases de jeu dans le cumul des temps.
Encore heureux!
Manquerait plus qu'on compte les cut-scènes interminables en temps de jeu maintenant, vive la durée de vie artificielle
Coven
Soupe au lait en second

Non mais je crois que Tonton veut dire aussi que ça compte pas les retry.
Tonton

Aussi.
Image
Coven
Soupe au lait en second

De rien (K)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Ouais enfin normalement ça change pas grand chose, tu passe pas non plus 20h en retry.

(Sauf si t'es Tonton sur une corniche avec deux archers qui te canardent depuis l'autre bout, bien sûr)
Coven
Soupe au lait en second

Je sais pas j'ai pas fait le jeu.
Tonton

Joe Chip a écrit :Ouais enfin normalement ça change pas grand chose, tu passe pas non plus 20h en retry.

(Sauf si t'es Tonton sur une corniche avec deux archers qui te canardent depuis l'autre bout, bien sûr)
Ho le coup bas !!! :D
Nan mais faut voir aussi que faramou l'a sûrement fait en easy. Je pense qu'il faut bien 6 heures de jeu pour le boucler en normal une première fois.
Image
max.faraday
Illustre ancien

oui et ça reste peu. :')
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Max Faradeasy
Tonton

max.faraday a écrit :oui et ça reste peu. :')
Haha !!! Nan mais on est d'accord que c'est court mais pour un jeu qui est pensé pour être refait et avec un système de scoring, c'est pas si court que ça. Mais tu te rends compte que tu passes forcément à côté du jeu en easy ? Ma bite à couper que t'as jamais utilisé l'esquive (une des 3 mécaniques les plus importantes du jeu avec le contre et le zendetsu). Mes couilles à bouffer que t'as pas sauvé un seul otage. Et t'as pas kiffé le zendetsu ?
Image
Coven
Soupe au lait en second

Ouais en gros tu fais ton testeur GK. tu te plainsqu'un jeu basé sur le scoring et le skill se boucle trop vite.
(cf test de Death Smiles =(^^)= )
max.faraday
Illustre ancien

Ha si je joue l'esquive quand même, par contre le zantetsu machin c'est bidon, le coup du stick droit est tellement merdique qu'au final tu passes ton temps à matraquer les boutons à la place, zoupèèèèèèèèèèèère.

Quand au côté scoring, j'ai cru acheter un jeu à scénar', pas un streets of rage hd.

Dans le même genre (button smashing ), je préfère de beaucoup lollipop chainsaw.

'fin là je suis sur fire emblem, je vois pas le temps passer, le design est top (sauf les pieds chelous), les cinématiques ont un putain de style et c'est l'un des meilleurs tactics que j'ai fait depuis....heu...bah valkyria chronicles tiens.

goty.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Entre deux sessions de Mass Effect 3 (qui pour l'instant me comble), je rejoue à Super R-Type. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J@Y
Membre Actif de la Bande

J'ai ressorti ma vita pour oboro muramasa (et oui, j'ai deja laisse tombe senran kagura qui est sympa mais pas si prenant que ca...).
Et bien c'est vraiment joli et ca fait enfin plaisir d'avoir une vita (L)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
xxiooup
Master of Shmuppet

J@Y a écrit :J'ai ressorti ma vita pour oboro muramasa (et oui, j'ai deja laisse tombe senran kagura qui est sympa mais pas si prenant que ca...).
Et bien c'est vraiment joli et ca fait enfin plaisir d'avoir une vita (L)

Ah bah merci, je me sens moins seul (TT) (TT)

Déjà d'une part, je partage ton avis sur Senran Kagura (c'est encore plus vrai pour One Piece Musou 2 d'ailleurs...)

Muramasa est une tuerie mais en plus que çay bôôôôô! Je suis complètement accro au design des persos, aux décors mais aussi aux musiques. Le tout est d'une fluidité incroyable... Quelqu'un sait si un artbook est sorti d'ailleurs?

C'etait l'un des 2 jeux qui me faisait regretter de ne pas avoir de Wii... Celui-là sorti, je rève d'une convertion de Sin and Punishment 2 maintenant. (L)
My loony bun is fine Benny Lava!
max.faraday
Illustre ancien

z'avez tellement la dalle que vous en venez à espérer des portages wii sur vita quoi, c'est mignon ^^
Image
Répondre