Monstre Hunter sur psp j'ai pas kiffé car la caméra est trop chiante. Du coup j'ai pris le 3 sur Wii ça me convenait mieux.
Sinon sur psp je suis actuellement sur Valkyria Chronicles 2. Comment c'est trop bon. Les possibilités tactiques sont énormes franchement. Et le 3 qui arrive s'annonce encore plus puissant.
La PSP, il s'y passe quoi de bieng?
Ouais , ça fait plus de 2 ans que ça existe ( j'avais testé sur mon ancienne PSP ) , mais c'était effectivement pas stable et ultra relou à configurer.
La maintenant , ça passe sur PSP Go ( vrai nouveauté ) , et pour Coven , t'a qu'a y jouer sur PC avec une manette a ta psp
La maintenant , ça passe sur PSP Go ( vrai nouveauté ) , et pour Coven , t'a qu'a y jouer sur PC avec une manette a ta psp

Je sais pas si vous l'aviez dis, mais c'est sympa, on peut jouer à quelques shmups Cave grâce à l'homebrew Finalburn Alpha (patché Cave) Tout marche nickel ! Bon c'est chiant qu'il manque des boutons supplémentaires pour jouer en vertical quoi...
On peut faire tourner :
- Donpachi
- Dodonpachi
- ESP Ra.De.
- Sailor Moon (beat'em all de Cave que je ne connaissais pas XD)
- Air Gallet
- Dangun Feveron
- Fever SOS
- Gaia Crusaders
- Puzzle Uo Poko
- Thunder Heroes
- Uo Poko
La liste est petite, mais quand on voit que ça fait émuler sur PSP, c'est énorme. Vivement qu'on puisse faire tourner Espgaluda, Guwange, & autres jeux Cave non-shoots !
PS : Les vieux dorment à cette heure-ci ?
On peut faire tourner :
- Donpachi
- Dodonpachi
- ESP Ra.De.
- Sailor Moon (beat'em all de Cave que je ne connaissais pas XD)
- Air Gallet
- Dangun Feveron
- Fever SOS
- Gaia Crusaders
- Puzzle Uo Poko
- Thunder Heroes
- Uo Poko
La liste est petite, mais quand on voit que ça fait émuler sur PSP, c'est énorme. Vivement qu'on puisse faire tourner Espgaluda, Guwange, & autres jeux Cave non-shoots !
PS : Les vieux dorment à cette heure-ci ?

euh, Guwange tourne, depuis longtemps (j'ai pas la version patché cave perso) (en fait j'avais ça depuis longtemps sur ma psp2000 mais j'y touchais plus, la j'ai migré sur PSP-Go (pété l'ecran de ma slim et la flemme de le RE-changer) en copiant toute ma memory stick sur la Go...y a bcp de homebrews qui merdent mais FBA marche nickel)
ça serai cool que le gars mettre à jour le PGM pour qu'on puisse avoir DOJ, Esp et Ketsui... mais bon vu la fréquence de ses updates, ça va etre chaud. (derniere update en mars 2009)
http://sourceforge.net/projects/fba4psp/
ça serai cool que le gars mettre à jour le PGM pour qu'on puisse avoir DOJ, Esp et Ketsui... mais bon vu la fréquence de ses updates, ça va etre chaud. (derniere update en mars 2009)
http://sourceforge.net/projects/fba4psp/
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Il n'est pas terrible cet opus de Chô Aniki.
Autant jouer aux précédents.
Autant jouer aux précédents.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Effectivement, pas top ce Cho Aniki.
Sinon d'ici quelques jours je vais recevoir mon Akiba Strip
A passage, quels sont les meilleurs emulateurs SFC, MD, NES et GBA pour PSP selon vous ?
Sinon d'ici quelques jours je vais recevoir mon Akiba Strip

A passage, quels sont les meilleurs emulateurs SFC, MD, NES et GBA pour PSP selon vous ?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Poutain, après le faux RROD, la détontonnexion et la 3DS sans batteries, je me tape la PSP et son écran fissuré. Une petite fissure qui avait débuté dans un coin d'écran est en train de se frayer un chemin sur toute la largeur de celui-ci. A la longue, mon écran va être coupé en 2 et ça c'est pas cool (surtout qu'après Tactics Ogre, j'ai Persona 3 sous le coude).
Du coup, il va peut-être falloir que je pense à m'en racheter une (mine de rien, j'y joue pas mal) et faudrait peut-être que je pense alors à en cracker une des 2.
Il y a moyen de cracker une PSP ayant le dernier firmware en date ?
C'est complikay ?
Du coup, il va peut-être falloir que je pense à m'en racheter une (mine de rien, j'y joue pas mal) et faudrait peut-être que je pense alors à en cracker une des 2.
Il y a moyen de cracker une PSP ayant le dernier firmware en date ?
C'est complikay ?
- max.faraday
- Illustre ancien