Je confirme que ça se corse réellement et qu'il y a d'excellentes trouvailles dans les 8 "nouveaux mondes Redux".Foufoune a écrit :Mario 3D Land bouclé (enfin... pas vraiment)... à moins que ça ne se complique vraiment) mais je suis quand même pas mal déçu.
J'ai testé la demo de Rayman cet après midi et je suis totalement conquis.David a écrit :Après Dark Souls, j'attaquerai très probablement Rayman Origins, que j'ai précommandé il y a un sacré paquet de semaines sans même savoir ce qu'il vaut vraiment. J'ai eu le déclic lorsque j'ai vu les premières vidéos montrées à je ne sais plus quel salon il y a quelques mois. Cela fait des années que je ne mets plus une soixantaine d'euros dans le moindre de mes jeux (j'attends patiemment qu'ils baissent de prix, c'est devenu une constante cette génération), mais là, je n'ai pas hésité longtemps - c'est ma petite façon à moi de dire merci à Ubi d'avoir eu le culot de bosser comme des tarés sur un jeu retail en pure 2D sur des consoles acquises à la cause du surréalisme en 3D (vous avez vu les derniers chiffres de vente du dernier Modern Warfare ? Ils font peur.)
Les premiers tests et impressions sont en train de tomber - ils sont dithyrambiques ! Il faut s'attendre à un jeu de plates-formes exceptionnel. J'espère sincèrement qu'il ne se vautrera pas (... mais j'ai de gros doutes).
Et ya vraiment pas moyen de jouer à la manette classique ? C'est peut etre ça qui me le fera acheter.Hydeux a écrit :Et puis t'as pas fini de lever le bras : Skyward Sword !!!
Et puis Zelda a un gros nez dans cette version...
Shin a écrit :testé Rayman aussi, il est beau, il est fun, il est region free, mais pas de co-op online, le gameplay est pas top précis et niveau level design c'est pas mario non plus.
(j'hésite à prendre la collector de sonic gen sinon, mais c'est trop reuch.)
j'ai fait Ico HD chez un pote ce WE aussi, franchement sympa mais assez relou par moment aussi.
Sinon j'ai reçu MGSHD collector us là, et il passe sur ma jap !
j'ai vu sur le net que oui, mais c'est un peu fini à la pisse :itachi 57 a écrit :Les textes sont en Français ou pas.
Difficile de se prononcer sur le level design pour l'instant c'est sûr, mais concernant le gameplay "pas précis", tu me sembles vachement rapide. Passé le temps d'adaptation nécessaire pour se faire à l'inertie effectivement différente d'un Mario, je n'ai ressenti aucune frustration due à un manque de précision. Je pense surtout qu'il faut s'habituer au sprite de Rayman, beaucoup moins "rectangulaire" que Mario, pour savoir jusqu'où le il peut se balader au bord d'une corniche sans tomber - un peu comme quand on doit se faire à la forme et à la taille du masque de collision d'un vaisseau dans les shmups modernes.Shin a écrit :testé Rayman aussi, il est beau, il est fun, il est region free, mais pas de co-op online, le gameplay est pas top précis et niveau level design c'est pas mario non plus.
... tout le contraire de Sonic Generations, que j'ai testé hier, et qui m'a fait pleurer les yeux le con, tellement son animation à 20/30 fps pour un jeu de cette rapidité est une ineptie ! Vous n'avez pas ce problème, vous ? C'est dingue de pondre un jeu aussi saccadé pour un tel jeu de plate-forme ! Ils sont fous, chez Sega.(j'hésite à prendre la collector de sonic gen sinon, mais c'est trop reuch.)