Fiou ta rush Deadeye !
Je suis lvl 11 et je vien à peine d'aller voir les vieux dans leur montagne !
Nos jeux du moment.
Retourne à ton Tomb Raider-like et laisse les grands joués à un vrai jeu d'homme.Joe Chip a écrit :pfff j'parie que dans Skyrim on peut même faire pause.
Quel jeu de noobs.
(je sais pas pourquoi, je sens que je vais regretter cette phrase)
Tonton=Canard
- max.faraday
- Illustre ancien
max.faraday a écrit :un rpg : des vieux, une montagne...clicheton !

Ouais mais les vieux c'est mystérieux !
Sinon en jeux du moment, j'ai tenté Rayman Origins sur Wii (ai laissé tomber Zelda SS, trop pénible), Rayman c'est bôôôô mais c'est chiant, alors j'ai relancé Mario 3D Land (suis au 7-2, sans forcer, toutes les pièces étoiles jusque-là, sans forcer non plus, plus de 110 vies au compteur je crois), c'est bôôôô mais c'est 1000 fois trop facile c'est hallucinant, et Tonton a raison : les bonnes idées (le stage 5-2 !!!) sont sous-exploitées. Pourtant y'a du bon (pas tout) mais y'en a : certains stages filent carrément le vertige ! Mis sans déconner, le stage 7-1 par exemple, l'homo sapiens de base peut le passer en 4 secondes montre en main !
Et sinon je balance entre TwinBee Yahoo !! et Detana !! TwinBee...
@MK : laisse tomber ton Skyrim 5 minutes et file dans la section admin, t'as du boulot pour moi !!! (avant que tu n'en parles, je ne savais même pas ce que c'était moi Skyrim !)
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
MK_o0 a écrit :Retourne à ton Tomb Raider-like et laisse les grands joués à un vrai jeu d'homme.Joe Chip a écrit :pfff j'parie que dans Skyrim on peut même faire pause.
Quel jeu de noobs.
(je sais pas pourquoi, je sens que je vais regretter cette phrase)

Je sais que vous êtes tous bien occupés (Skyrim, toussa...) mais vous vous devez d'acheter le dernier RAYMAN!!
C'est juste un monument de perfection... J'avais lâché la plateforme depuis crash bandicoot ne trouvant plus chaussure à mon pied, et bah je suis en trance!

C'est juste un monument de perfection... J'avais lâché la plateforme depuis crash bandicoot ne trouvant plus chaussure à mon pied, et bah je suis en trance!

- Coven
- Soupe au lait en second
J'ai testé la demo. Et j'ai pas du tout aimé les graphismes. La 2D toute lisse et plate sans pixel, ça fait jeux flash je trouve. Mais le jeu est surement tres bon.
Sinon j'ai fini Uncharted 3. Bien mais sans plus. Je me suis un peu emmerdé.
J'enchaine sur Catherine là.
Sinon j'ai fini Uncharted 3. Bien mais sans plus. Je me suis un peu emmerdé.
J'enchaine sur Catherine là.
Putain, je pensais pas l'entendre ici celle là, ça me fait mal au cœur (vraiment!)!!coven81 a écrit : La 2D toute lisse et plate sans pixel, ça fait jeux flash je trouve.

Ouais nan mais fait pas attention à ça, ce Rayman m'a l'air de roxxer du poney point.piotr47 a écrit :Putain, je pensais pas l'entendre ici celle là, ça me fait mal au cœur (vraiment!)!!coven81 a écrit : La 2D toute lisse et plate sans pixel, ça fait jeux flash je trouve.
Je vais tout de même attendre un chti prix avant de me l'acheter, ayant claqué mon flouze récemment sur le psn (Worms Battle islands, Silent Hill 1, Wipeout Pure). Tant pis pour Beyond Good and Evil 2

- Coven
piotr47 a écrit :Putain, je pensais pas l'entendre ici celle là, ça me fait mal au cœur (vraiment!)!!coven81 a écrit : La 2D toute lisse et plate sans pixel, ça fait jeux flash je trouve.
Ouais sérieux j'ai été un peu déçu sur le coup. Ça vaut pas Muramasa par exemple (pour prendre du récent)
- Deadeye
- Master of Shmuppet
moi je devrais le recevoir demain et la démo m'a vraiment convaincu esthétiquement... étrange cette divergence d'avis, car justement y a de super effets de profondeur je trouve avec cette 2D magnifique. Enfin chacun son avis hein 

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
En flash ou en pixels, j'ai toujours trouvé le chara design de Ray Man assez minable.
Tant qu'il aura cette tête d'abruti sans bras ni jambes, ils pourront le HDifié autant qu'ils veulent ça me laissera toujours de glace.
Tant qu'il aura cette tête d'abruti sans bras ni jambes, ils pourront le HDifié autant qu'ils veulent ça me laissera toujours de glace.
- Coven
ah ouais. +1 en fait. ça doit être ça. L'univers est pas terrible.Joe Chip a écrit :En flash ou en pixels, j'ai toujours trouvé le chara design de Ray Man assez minable.
Wo putain ça va chier espèce de....Blasay Man a écrit :En flash ou en pixels, j'ai toujours trouvé le chara design de Ray Man assez minable.
Ah c'est du Joe Chip. Bon alors ça va, c'est normal

Toi, t'as besoin d'un peu de Nescafé.coven81 a écrit :J'ai testé la demo. Et j'ai pas du tout aimé les graphismes. La 2D toute lisse et plate sans pixel, ça fait jeux flash je trouve.

Sinon, je n'en finis pas de finir Dark Souls. Toujours aussi grandiose - même s'il s'agirait que ça cesse question que je puisse laisser la console refroidir pendant une période que j'aimerais relativement longue.
Ah ? Ah ben non, on me signale dans l'oreillette que Rayman Origins est sorti.