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Vany
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Est-ce que quelqu'un ici bas aurai eu la bonne idée de jouer à "The War of Eustrath", un super T-Rpg (façon SD Gundam) sur iDevices !

Il est vraiment sympa à jouer mais les bosses sont juste over-pétés !
Sur la MAP 8, un mecha tue tous les miens, pas moyen d'esquiver, si le héros meurt, c'est le game over et en un coup, c'est fini.
Mes persos sont bien boostés, je fais avec les caractéristiques du terrain - je me planque dans la forêt -, mais rien à faire...

Bref, c'est un super jeu, jusqu'à ce putain de stage 8...
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Shin
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max.faraday a écrit :
setsuan a écrit :Scott Pillgrim 360. Je viens de terminer le loop 1 j'attaque avec un autre personnage !
pouceair
sympa ce jeu entre deux plantage. (')
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Hydeux
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Kirby Adventure Wii...
Pour le gamin...
Evidemment...
:')
Mortipoil
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S'il y a des joueurs de Skyrim qui veulent rigoler un coup :

http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... -of-skyrim

La relève de Familles de France est assurée (et ils vont être contents chez Blizzard d'apprendre que ce sont eux qui ont développé le jeu).
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Deadeye
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j'en ai lu des merdes mais la... Vraiment des boulets lol
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Mortipoil
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Deadeye a écrit :j'en ai lu des merdes mais la... Vraiment des boulets lol
Heureusement qu'ils n'ont pas vu Philadelphia ni Requiem for a dream, ça aurait été la syncope instantanée!
Dans un monde meilleur on ne pourra voir que des Walt Disney et manger de la salade, et là on pourra dire que la vie vaut la peine d'être vécue.
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Vany
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Hydeux a écrit :Kirby Adventure Wii...
Pour le gamin...
Evidemment...
:')
Hannah Montana le film...
Pour les trophées...
Évidemment...
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itachi 57
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Vany a écrit :
Hydeux a écrit :Kirby Adventure Wii...
Pour le gamin...
Evidemment...
:')
Hannah Montana le film...
Pour les trophées...
Évidemment...
C'est ce que je disais,t'a bu ou quoi. :DD
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Hydeux
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Mortipoil a écrit :S'il y a des joueurs de Skyrim qui veulent rigoler un coup :

http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... -of-skyrim

La relève de Familles de France est assurée (et ils vont être contents chez Blizzard d'apprendre que ce sont eux qui ont développé le jeu).
(oo)
"Whereas videogaming has proven to cause social, ethical and health problems in people of all ages,
'suis pas allé plus loin évidemment...
C'est marrant, à côté de l'article, y'a une pub pour acheter Skyrim sur Zavvi. :')
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MK_o0
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Tout est dit. :DD
Le système "we the people" me fait mourir de rire, ya des perles sur la toile. :D
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Coven
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Ce qui est bizarre c'est qu'il y a aucun argument. Skyrim est présenté comme un jeu étant "pire" que les autres mais on sait as pourquoi.
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Horny
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Après Mario 3D Land et Sonic Generations, je m'apprête à commencer Rayman Origins.

Un joli retour à la plateforme de kalitay pouceair
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"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
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David
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Ben justement, j'ai fait ma première partie de Rayman Origins hier soir, avec mes deux enfants.

J'y reviendrai plus longuement lorsque j'aurai une idée plus définitive de la qualité de ce jeu (je n'ai parcouru qu'une dizaine de niveaux, le temps d'atteindre le milieu du second monde en mode 3 joueurs, qui ne facilite pas son étude approfondie).

Ce que j'en retiens pour l'instant :
- Une réalisation phénoménale.
- Des idées de gameplay pas révolutionnaires pour l'instant, mais toujours très variées. C'est bien simple : on ne s'ennuie jamais.
- Une réalisation phénoménale.
- La difficulté est bien étudiée. Mes enfants (7 et 10 ans) ont connu des déboires de plus en plus nombreux sans pour autant, pour l'instant, sentir de frustration. Pour les joueurs plus expérimentés, le placement vicieux de certains bonus propose des défis intéressants.
- Ai-je dit que la réalisation était phénoménale ?
- Une précision redoutable dans les déplacements. Le "dash" de Rayman va en revanche me demander un certain temps d'adaptation - il ne fonctionne pas comme un Mario qu'on fait courir tout le temps.
- Non mais cette réalisation...
- Le retour aux sources est évident. Le second monde, celui de la "musique", rappellera d'excellents souvenirs aux amateurs du premier épisode. Les fées que l'on libère procurent de nouvelles capacités. Les cages à Electoons fonctionnent de la même façon, le feeling est très semblable tout en profitant d'un lifting graphique et sonore ahurissant...

Encore une fois, j'attends d'en voir plus afin de déterminer si, dans sa globalité, ce Rayman Origins se hisse au niveau d'un Mario (rien que de l'envisager en dit long sur sa qualité).

Si vous voulez faire une bonne oeuvre, achetez-le dès maintenant. Je m'étonne qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour que la génération actuelle de consoles nous propose un jeu de plate-forme profitant réellement de ses énormes capacités graphiques et sonores.

De bonnes ventes ouvriraient la voie à d'autres jeux 2D de ce type. L'industrie en a besoin !
Mortipoil
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David a écrit :Plein de belles choses sur Rayman Origins
De mon côté je surveille le jeu depuis déjà bien longtemps mais je n'ai malheureusement pas pu y jouer autrement qu'avec la démo (je pense que je devrais recevoir ma Collector d'ici une dizaine de jours).

Et pareil, hormis la magnifique réalisation (non mais la musique du stage aquatique!), je pense que le gameplay et la difficulté ont été parfaitement étudiés.
Super accessible mais très exigeant pour atteindre le tout dernier monde il semblerait, je pense que le jeu repose sur une alchimie parfaite permettant à tout type de joueur d'y trouver son compte.

Vous saviez qu'à la base, à l'instar de Rage, il s'agissait uniquement du développement d'un nouveau moteur, et que finalement l'idée de créer un jeu fort sur cette technologie a été décidé pour la populariser?

Depuis un an (Super Meat Boy, Donkey Kong Country Returns, Outland, et bien d'autres que j'oublie) c'est effectivement le revival de la plateforme.

Et je trouve que ce gameplay rapide, dynamique et délirant, cette convivialité multijoueur et cette absence de vies permettent finalement au genre d'être encore plus agréable à jouer que dans les années 90. Et vous?
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David
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Mortipoil a écrit :Et je trouve que ce gameplay rapide, dynamique et délirant, cette convivialité multijoueur et cette absence de vies permettent finalement au genre d'être encore plus agréable à jouer que dans les années 90. Et vous?
Je continue de me méfier un peu des jeux avec "vies infinies". Ca ne m'avait pas gêné du tout dans Super Meat Boy - le concept y est parfaitement justifié et tellement bien utilisé que j'applaudis même des deux mains -, mais il n'en reste pas moins que l'équation "nombre de vies limitées = nécessité de ne pas se louper" procure des sensations souvent bien utiles à l'appréciation d'un titre.

De ce que j'en ai vu, Rayman Origins dispose de vies infinies et de check-points très rapprochés. Je crains que dans son cas, la difficulté étant bien (à priori) bien moindre que dans SMB, cela ne lui joue quelques tours. Moins concentré, moins soumis à la pression, le joueur risquerait bien d'en arriver à prendre des risques totalement inconsidérés et, au final, à faire n'importe quoi - "bah voui, je peux pas mourir !".

Je n'ai pas encore vu grand-chose du jeu, j'espère me tromper. Cela dit, comment en vouloir à un jeu qui, contrairement à un Mario qui distribue les vies par paquets de 12 (cachant de fait maladroitement son statut de jeu à vies infinies), opte pour la solution radicale et courageuse de laisser tomber le compteur de vies ?
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max.faraday
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Hydeux et moi seront absents ces prochains jours, mk7 est là, et kof 13 est en route.
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Mug Superstar
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Bonne bourre les enfants et soyez sage ... sinon je vous colle les one sissy de Plant vs Zombie .... j'ai été assez clair (m)

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
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Hydeux
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max.faraday a écrit :Hydeux et moi seront absents ces prochaines semaines, mk7 est là, et kof 13 est en route.
fixed
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Horny
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J'ai devoré les 2 premiers mondes de Rayman ce matin. Un seul constat, ce jeu est une merveille.
Même les stages à scrolling forcé (qui d'habitude me rebute) sont réalisé ici avec intelligence (Cf: dans le 2e monde, sur le dos du "serpent-flute").
Même les parties shoots sur le dos de Mosquito sont excellentes. :D
C'est magnifiquement beau, c'est drôle, bref un vrai bonheur exactement comme le 1e sur PS1, le coté funky en plus.
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"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
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kisuke
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max.faraday a écrit :Hydeux et moi seront absents ces prochains jours, mk7 est là, et kof 13 est en route.
Tant que MK ( l admin pas le jeu ) reste parmi nous, il n y a pas de crainte! Les one sissy manqueront quand même... :(
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
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