La PSP, il s'y passe quoi de bieng?
Bah tu attends qu'une prochaine CFW arrive haha.
D'ailleurs Mackie c'est con que t'étais pas là, je faisais tourner du Project Diva 2nd sur ma PSP le vendredi du Stunfest, y'avait personne mais y'avait du bon son et moi qui enchaînait les Perfects
Et je demande a un admin de déplacer tous nous messages concernant Project Diva et de créer un nouveau sujet nommé "Les jeux musicaux" ou "Project Diva" ou encore ce que vous voulez ça m'importe peu.
Edit : Et pourquoi vous vous inscrivez pas au forum Projectdiva.fr ?
C'est simple, et rapide, et y'a un mog fou, comme vous les vieux !
D'ailleurs Mackie c'est con que t'étais pas là, je faisais tourner du Project Diva 2nd sur ma PSP le vendredi du Stunfest, y'avait personne mais y'avait du bon son et moi qui enchaînait les Perfects

Et je demande a un admin de déplacer tous nous messages concernant Project Diva et de créer un nouveau sujet nommé "Les jeux musicaux" ou "Project Diva" ou encore ce que vous voulez ça m'importe peu.
Edit : Et pourquoi vous vous inscrivez pas au forum Projectdiva.fr ?

- Coven
- Soupe au lait en second
Bon bah voilà je viens de passer une bonne heure à chercher sur divers sites, fouiller et télécharger 250 trucs différents. J'ai pas compris comment passer ma psp 3000 6.38 en CFW, je peux donc pas faire tourner le jeu et surtout j'aurai mieux fait de jouer à Tactics Ogre.
Je m'étais pourtant juré d'arrêter avec ces trucs d'isos, de custom, de cracks pour me concentrer sur le jeu...
Vous zetes plus mes dieux en fait !
Je m'étais pourtant juré d'arrêter avec ces trucs d'isos, de custom, de cracks pour me concentrer sur le jeu...
Vous zetes plus mes dieux en fait !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
@Coven81:
tu peux toujours acheter l'officiel sur le PSN (surtout qu'apparement il remarche en France... et pas encore au Japon
)
tu peux toujours acheter l'officiel sur le PSN (surtout qu'apparement il remarche en France... et pas encore au Japon

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- J@Y
Alors moi le seul que je connaisse effectivement est sur le store japonais, et comme toujours pas de PSN au japon, je ne peux pas te dire s'il est dispo sur store FR ou US.
Sinon t'as toujours la possibilite d'y jouer sur GBA...
Sinon t'as toujours la possibilite d'y jouer sur GBA...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Coven
Comme un gros imbécile, j'ai vendu ma ds lite pour un DSi du coup plus de port GBA. De plus il me semble que la version GBA coute un bras.
Bon c'est as grave j'ai tactics ogre pour le moment, je le chopperai quand il sortira sur le store euro.
merci à vous.
Bon c'est as grave j'ai tactics ogre pour le moment, je le chopperai quand il sortira sur le store euro.
merci à vous.
- Coven
Je savais que je tendais le baton pour me faire battre.
Alors sans être un pro j'ai déjà fait quelques T-RPG : 2-3 fire emblem, Disgaea, FFTA 1 et 2,valkyrie profile covenant,...
Du coup meme si j'aime bien le genre, je me rends compte que l'ultra classicisme de TO me laisse un peu froid. Je ne critique pas le jeu, il a clairement lancé les bases et est un grand jeu. Seulement je sais pas si je suis pret a m'y investir encore. Ajoute a cela un anglais costaud, un scenar bien chargé et une difficulté corsée (un game over sur la 4e carte >_< ).
Je crois que je vais le mettre de côté pour le jour où je serai prêt à m'y remettre.
En ecrivant ça je me demande si faut que je prenne FF6 maintenant finalement.
Alors sans être un pro j'ai déjà fait quelques T-RPG : 2-3 fire emblem, Disgaea, FFTA 1 et 2,valkyrie profile covenant,...
Du coup meme si j'aime bien le genre, je me rends compte que l'ultra classicisme de TO me laisse un peu froid. Je ne critique pas le jeu, il a clairement lancé les bases et est un grand jeu. Seulement je sais pas si je suis pret a m'y investir encore. Ajoute a cela un anglais costaud, un scenar bien chargé et une difficulté corsée (un game over sur la 4e carte >_< ).
Je crois que je vais le mettre de côté pour le jour où je serai prêt à m'y remettre.
En ecrivant ça je me demande si faut que je prenne FF6 maintenant finalement.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Le gros problème de Tactics Ogre, AMHA, c'est l'inertie du levelling. C'est beaucoup trop long d'xpoter et du coup c'est trop peu gratifiant. Le pire étant quand tu peux enfin obtenir un job qui te fais kiffer la vibe, il faut des plombes et des plombes pour faire monter le job au niveau des autres (et avant ça le job est donc un vrai boulet en combat).
Bon, le jeu est vraiment mortel mais perso, j'ai du mal à m'y remettre.
Sinon, j'ai commencé Persona 3 PSP (j'ai mis aussi Pokémon de côté, je le reprendrai pendant les grandes ouacances) et c'est un vrai bonheur. Premier Persona que je teste et je me régale. Même le système de point'n clic me parait plutôt bien adapté au jeu (on passe énormément de temps à faire les mêmes trajets).
Bon, le jeu est vraiment mortel mais perso, j'ai du mal à m'y remettre.
Sinon, j'ai commencé Persona 3 PSP (j'ai mis aussi Pokémon de côté, je le reprendrai pendant les grandes ouacances) et c'est un vrai bonheur. Premier Persona que je teste et je me régale. Même le système de point'n clic me parait plutôt bien adapté au jeu (on passe énormément de temps à faire les mêmes trajets).
Oui là dessus je suis d'accord. Je sais pas pourquoi ils ont opté pour ce système, c'est parfois pratique mais le plus souvent chiant (au moins ils auraient pu nous donner un level potable quand on récupère un perso avec une nouvelle classe...surtout vers la fin de l'aventure).tonton a écrit :c'est l'inertie du levelling.
Mais bon, après quand on a les bons persos avec les bonnes classes (Canopus les enfants, CANOPUS !) on n'est pas forcément obligé de leveler toutes les nouvelles classes que l'on récupère.
Oui moi aussi au début j'en ai un peu bavé. Mais passé le premier chapitre on commence à maitriser les subtilités de la tactique ogre, et les persos deviennent intéressants au combat. Au pire tu fais du level up, les ennemis dans les combats "scénario" ont un level fixe.coven a écrit :une difficulté corsée
Reste les missions de sauvetage qui sont toujours ultra mega chiante.
- Coven
Ouais franchement les premières cartes je les trouve tendues. Peu de persos vraiment efficace pour taper. Pas facile de leur apprendre des skills ou des sorts, healers super fragiles. Et puis surtout cette sensation que si tu n'as pas mis l'équipe attendue de toute façon tu vas te taper le game over même si tu résistes une heure et ça ça me gonfle parce que jouer une heure pour rien... bof quoi
Mais comme je le dis, je ne reproche pas grand chose au jeu, il est splendide seulement pas pour moi aujourd'hui (y'a 4-5 ans je l'aurai pas lâché c'est sur, mais bon deux gamins quoi !)
Mais comme je le dis, je ne reproche pas grand chose au jeu, il est splendide seulement pas pour moi aujourd'hui (y'a 4-5 ans je l'aurai pas lâché c'est sur, mais bon deux gamins quoi !)
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Aucune.PsyKoTine a écrit :c'est quoi les différences entre les final fantasy PeuSeuPeu et les Final Fantasy Anniversery Edition PeuSeu Peu ?
Anniversary Edition c'est juste le nom complet (qui saute en Europe). :)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)