Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Shin
Master of Shmuppet

Shû Shirakawa a écrit :En ce moment c'est du Super Mario World. Aussi prenant qu'il y a (plus de ) 20 ans ; la preuve c'est que dès la première session j'en suis déjà à 74 mondes.^^
respect!
j'avais 2ans a le finir à la sortie... puis un WE sur GBA avec les 96 levels ^^''

j'ai montré le jeu a mon neveu de 5ans à noel, il était epaté xD (et moii je me suis rendu compte à quel point le level design est bien foutu surtout qu'on peu faire tant de lvls en volant avec la cape, du deébut à la fin o_O)
Tonton
Pretty pretty pretty good

Shû Shirakawa a écrit : Et je me lance enfin dans End of Eternity. :)
KA-LI-TAY !!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

shin : c'est clairement mon épisode préféré. Je ne sais plus combien de fois j'en ai fait le tour mais ça c'est du jeu de lancement !

tonton : je sais qu'il va me plaire. C'est pour ça que j'ai volontairement attendu de faire Final Fantasy XIII International avant End of Eternity (vu que ce dernier semble beaucoup mieux).
Je voulais me faire Dead Island mais je n'ai pas accroché. J'ai presque envie de dire tant mieux, parce qu'autant les RPG je peux y jouer tranquillement, ça ne dérange pas ma compagne, autant les jeux horrifiques elle ne supporte pas (dans le sens où ça la fait trop flipper, du coup à chaque fois que je souhaite en faire un je dois attendre qu'elle s'absente).^_^
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
max.faraday
Illustre ancien

'tain sonic generations (L)
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

@Faraday:Pareil que toi je kiffe ce Sonic Génération et City Escape bordel je kiffe ce niveau. (L)

@Shu:End of Eternity je l'ai commencé après Final Fantasy XIII également et bordel le gameplay de fou,c'est clairement mon coup de coeur niveau RPG en 2010. :D
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Je pense que si on ne les fait pas dans cet ordre, on est obligé de détester FF XIII (même si au final, j'ai bien aimé le coup des stratégies qu'on n'arrête pas d'alterner selon la situation).

(sinon toujours pas de chèque ? :P)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Shû Shirakawa a écrit :Je pense que si on ne les fait pas dans cet ordre, on est obligé de détester FF XIII (même si au final, j'ai bien aimé le coup des stratégies qu'on n'arrête pas d'alterner selon la situation).

(sinon toujours pas de chèque ? :P)
Non pas de chèque et mon compte pay-pal merde(ma carte bleue n'est pas accepté bizarre). (oo)

Sinon pour revenir a Final Fantasy XIII j'ai bien aimé les stratégies mis à part la mise en scène lourdingue mais le gameplay dans l'ensemble est bon. :D
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

J'ai entamé Magna Carta II. J'accroche pas du tout, j'irais pas plus loin.

Et je me suis mis à Dead Rising 2 qui dormait sur l'étagère depuis DARK SOULS (m)
Pas mal, même si le timing des missions qui devient de plus en plus serré commence à me gâcher le plaisir, comme sur le premier en fait. (j'aime bien me balader à mon rythme moi, visiter les boutiques, taper sur les zombies avec un gros dildo, faire un tour en tricycle, tranquillou quoi... et là ils font rien qu'à me déranger à m'envoyer rusher pour repêcher des mecs dans tout les coins de la carte, on a le temps de rien voir ça me saoule)
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :J'ai entamé Magna Carta II. J'accroche pas du tout, j'irais pas plus loin.

Et je me suis mis à Dead Rising 2 qui dormait sur l'étagère depuis DARK SOULS (m)
Pas mal, même si le timing des missions qui devient de plus en plus serré commence à me gâcher le plaisir, comme sur le premier en fait. (j'aime bien me balader à mon rythme moi, visiter les boutiques, taper sur les zombies avec un gros dildo, faire un tour en tricycle, tranquillou quoi... et là ils font rien qu'à me déranger à m'envoyer rusher pour repêcher des mecs dans tout les coins de la carte, on a le temps de rien voir ça me saoule)
T'accroche pas du tout à Magna Carta 2 (o_0) comment ça se fait c'est le système de jeu qui t'a rébuté ou bien son faux côté MMORPG. ^^
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

bah je suis pas un grand fan de J-RPG à la base, et celui-là a vraiment une histoire/univers/chara design trop J-clichés pour m'intéresser...
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :bah je suis pas un grand fan de J-RPG à la base, et celui-là a vraiment une histoire/univers/chara design trop J-clichés pour m'intéresser...
Ah ok merci pour la précision,moi c'est le contraire j'aime pas les RPG occidentaux(comment ça je suis fou). :DD
J-B5th
Casual Trentenaire

En plein Yakuza PSP, bordel c'est une tuerie !!
Shin
Master of Shmuppet

Shû Shirakawa a écrit :shin : c'est clairement mon épisode préféré. Je ne sais plus combien de fois j'en ai fait le tour mais ça c'est du jeu de lancement !
Yep, pareil, de loin mon favori!
Sonic San
Master of Shmuppet

Sonic Generations sur PS3, de la bombe ce jeu, je tente la platine aussi.

Mais punaise, pourquoi il s'est fait attaqué par la critique ?... Super chouette quoi, peu de personnes l'ont achetés du coup... J'veux bien entendre Rayman Origins > Sonic Generations mais ce n'est pas pour autant que Sonic Generations est mauvais. C'est un très bon jeu, qui rend hommage, du bon.

/fanboy on Je trouve ça un peu con l'histoire, ils auraient pu la rendre meilleur sérieux... Et puis les rivaux quoi ! Ils te défient pour se taper SANS AUCUNE RAISON ! (Si, à ce que Sonic aie sa Chaos Emerald, et encore), ça aurait été plus logique que les rivaux ont leur mémoire d'origine (et du coup qu'ils ont une raison de tabasser Sonic.) /fanboy off

Dans 20 jours Resident Evil Revelations, Yeaah.
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Pas envie (pour le moment) d'acheter le DLC Coldstrike pour Renegade Ops.

Toujours pas de patch pour Fusion: Genesis.

CastleMiner Z sur XBLIG est mon ami du moment.
Prenez Minecraft, ajoutez une pincée de zombies plus rapide et méchant ainsi qu'un zeste d'armes à feu. Go ! Go ! Go !
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
J@Y
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :Dans 20 jours Resident Evil Revelations, Yeaah.
+1
(m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
max.faraday
Illustre ancien

pareil préco en version " collector " avec slide pad à 37E sur zavvi alors qu'en france il sera à 60. =(^^)=
Image
Horny
Baby Shmuppeur

Je suis actuellement sur Suikoden Tierkries sur NDS. Très sympa niveau scénario et aussi grâce au nombre de perse jouable (108 à trouver) mais les combats sont très facile et chiantissimes

Et sinon Skyrim sur 360. Splendide, il n'y a pas d'autres mots. (L)
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Horny a écrit :Je suis actuellement sur Suikoden Tierkries sur NDS. Très sympa niveau scénario et aussi grâce au nombre de perse jouable (108 à trouver) mais les combats sont très facile et chiantissimes

Et sinon Skyrim sur 360. Splendide, il n'y a pas d'autres mots. (L)
Que de bons jeux surtout Suikoden,par contre effectivement on peux recruter 108 personnages mais les 108 ne sont pas tous jouable.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Dans l'ordre :
Sonic génération
Uncharted 3
Motorstorm Apo
Un tas de jeux PSN
Et enfin Yakuza 4 qui est mieux que le 3 et sera moins bien que le 5 !

Bref je rattrape mon retard et je prends même de l'avance.
ImageImage
Image
Répondre