David a écrit :Ah oui, et en même temps, je me fais un truc bien pépère : Insanely Twisted Shadow Planet. J'en ai vu, sur ce même forum, faire caca dessus sans autre forme de procès, et c'est bien injuste.
indy a écrit :Je devrai recevoir Skyrim ce matin et j'ai hâte de voir si sa réputation est justifiée ( notamment pour la liberté et la durée de vie).
Tu ne seras pas déçu, perso , j'en suis à plus de 100 heures de jeu, je n'ai pas encore commencé le 2ème chapitre de la quête principale (je dois en être à un tiers de celle ci) et je n'ai du faire que la moitié des quêtes annexes, la je commence la guilde des voleurs , j'en suis pour l'instant au niveau 55, ça monte lentement maintenant faut que j'utilise des aptitudes auxquelles je ne suis pas habitué pour monter de niveau.
indy a écrit :Je devrai recevoir Skyrim ce matin et j'ai hâte de voir si sa réputation est justifiée ( notamment pour la liberté et la durée de vie).
Tu ne seras pas déçu, perso , j'en suis à plus de 100 heures de jeu, je n'ai pas encore commencé le 2ème chapitre de la quête principale (je dois en être à un tiers de celle ci) et je n'ai du faire que la moitié des quêtes annexes, la je commence la guilde des voleurs , j'en suis pour l'instant au niveau 55, ça monte lentement maintenant faut que j'utilise des aptitudes auxquelles je ne suis pas habitué pour monter de niveau.
Hahaha !!!
Tiens ça me rappelle Oblivion où pour augmenter la compétence de saut, je sautais TOUT LE TEMPS (jusqu'à en avoir le mal de mer). A tel point qu'à un moment je faisais des bons de malaaaaaaaade (vous vous rappelez le Hulk d'Ang Lee ? C'était moi). Et là je me suis rendu compte que ça servait quasi à rien (à part sauter sur le toit des maisons). C'est là que j'ai compris qu'en fait, elder scroll, c'est vraiment pas mon truc.
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Bon, en fait Saints Row 3 c'est juste le meilleur TPS auquel j'ai joué. C'est speed comme Vanquish, c'est démesuré et jouissif comme un Cave et ça détend comme un Just Cause 2.
Là je viens d'enchaîner une mission dans un monde virtuel où on passe à un moment en mode textuel, où les boss utilisent du lag pour vous faire chier et où tout est plus beau que dans DOJ stage 1 ; une chute en tank d'un avion et enfin une attaque de zombies. J'ai pu me faire chier dans des jeux sandboxes ultérieurs, bah là c'est tout le contraire.
(et j'ai pas essayé toutes mes armes ! le pénétrateur, le tank en cubes, la moto volante, les missiles téléguidés, le contrôleur de voitures ...).
Bon, vraiment très sympa le Skyrim pour le moment. J'avais peur pour la vue FPS mais je m'y habitue bien. Par contre, dur les loadings dans les grandes villes ....
Ouais les loadings pour les interieurs/exterieurs sont le vrai gros défaut du jeu. Au bout d'un moment t'en viens à hesiter à entrer dans des endroits.
Je viens de voir enfin le second loop de Bullet Soul et je suis accro à ce jeu,sinon vu que je viens de platiner Saint Seiya Senki j'ai décidé de continuer Shadow of the Damned que je surkiffe.
itachi 57 a écrit :j'ai décidé de continuer Shadow of the Damned que je surkiffe.
c'est bien ça? il est passé complétement inaperçu (de moi en tout cas) à sa sortie, là je suis tombé sur une vidéo et ça avait l'air pas si mal en fait.
itachi 57 a écrit :j'ai décidé de continuer Shadow of the Damned que je surkiffe.
c'est bien ça? il est passé complétement inaperçu (de moi en tout cas) à sa sortie, là je suis tombé sur une vidéo et ça avait l'air pas si mal en fait.
Ah mais tu verrais comment il est puissant ce jeu,y'a pas à dire Suda 51 c'est un génie c'est sur tellement le jeu est une tuerie.
Sinon le jeu coûte une vingtaine d'euros sur Amazon et à ce prix là il faut pas hésiter,c'est un jeu d'action-survival-horror doté d'une ambiance de malade et les musiques sont signés Akira Yamaoka(Silent Hill) et il se joue comme un Resident Evil 4.
Resident Evil Revelations
Et ouais, bof. Je n'en suis qu'au début du 9ème chapitre (sur 12), mais ça m'étonnerait que mon avis soit bouleversé par les prochaines parties. Et donc c'est juste sympa. Le jeu s'en tire plutôt bien grâce à une réalisation vraiment impressionnante mais c'est tellement sans éclats ni génie qu'il risque d'être vite oublié. L'ambiance est bonne, le scénar' nawak est rigolio (c'est RE, quoi) mais c'est quand même un peu chiant. On se retrouve avec quasi un seul type d'ennemi par partie de chapitre, le système de scann' et super pourrave (ça n'a aucun intérêt ludique et en plus c'est pénible puisque nécessaire pour bien progresser), c'est beaucoup de couloirs et peu de mise en scène rigolote, la 3D est excellente si elle est poussée à fond mais le jeu demandant de bouger pas mal la console on décroche souvent, du coup on baisse la 3D mais l'effet devient franchement anecdotique, du coup on l'enlève.
Bref, bof. J'ai pas trop testé le mode équivalent au mercenaries, peut-être que l'intérêt du titre sera là.
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Je ne savais pas que Shadow Of The Damned a été développé en grande partie par les mecs de Resident Evil & de No More Heroes. Honte à moi. Je me prendrais la version PS3 si je le trouve dans le coin genre 20-25€.
Pour Resident Evil Revelations... J'attends l'envoi de Zavvi
Ah mais tu verrais comment il est puissant ce jeu,y'a pas à dire Suda 51 c'est un génie c'est sur tellement le jeu est une tuerie.
Sinon le jeu coûte une vingtaine d'euros sur Amazon et à ce prix là il faut pas hésiter,c'est un jeu d'action-survival-horror doté d'une ambiance de malade et les musiques sont signés Akira Yamaoka(Silent Hill) et il se joue comme un Resident Evil 4.
Bon bin chopé à 19.90€, en cours d'installation.
Il a interêt à être bien, je sacrifie une ouverture de tiroir pour lui.
T'inquiète pas Joe Chip tu sera pas déçu,sinon je suis sur Final Fantasy XIII-2 qui est moins lourd que le précédent volet et il y'a moins de couloirs et ça c'est une bonne nouvelle.