En ce moment c'est shump à donf!
Bulletsoul sur 360,
et Galuda II, DDP Resurrection et Shogun sur mon téléphone dans les transports!
Nos jeux du moment.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Bah ça peux pas être pire que Final Fantasy XIII-2,il y'a une ville et un village tout paumé recopié sur le village de Kilica de Final Fantasy X,moi j'ai assez bien aimé Xenoblade même si on est loin des J-RPG d'antan.Caven a écrit :Mais clair. Genre les races : les humains sont représentés par une colonie de 50 habitants, les "lapins" ont un village et la dernière race ont une capitale (y'a pas d'autres villes mais c'est une capitale).
Et c'est tout. Le monde est fait come ça. Les humains connaissaient pas les autres races alors qu'il suffit de marcher 20 minutes.
Bof bof .

- Coven
- Soupe au lait en second
C'est sûr que si tu compares au pire exemple possible.
C'est quand même incroyable comment les japonais ne savent plus faire de RPG. Quand tu vois rien que sur PS2, les tueries qui sortaient. Et là c'est la misère. Vraiment bizarre.
C'est quand même incroyable comment les japonais ne savent plus faire de RPG. Quand tu vois rien que sur PS2, les tueries qui sortaient. Et là c'est la misère. Vraiment bizarre.
- max.faraday
- Illustre ancien
Si les grosses licences font la gueule (notamment face aux rpgs américains, on le voit bien avec Square Enix) c'est certainement pas le cas de plus petites boites. Falcom par exemple n'a jamais aussi bien marché et leurs jeux n'ont jamais été aussi bons. Du coup, il ne faut pas aller vers les consoles de salon mais les portable. La psp a une fin de vie en apothéose niveau rpg au Japon. Le problème étant que la console est quasi-morte en occident...Cavavin a écrit :C'est sûr que si tu compares au pire exemple possible.
- setsuan
Shadow of the Damned : C'est Un silent hill plus musclé qui fait pas peur (comprendre un TPS horrifique).
C'est fait par Mikami et Suda51 et mis en musique par Yamaoka. 3 des plus rentables japonais du moment.
Ca tape dans les répliques burlesques et déplacées tout en offrant un univers assez mature et dérangeant. On oblierai presque le gameplay assez simplet.
D'autres fans ?
C'est fait par Mikami et Suda51 et mis en musique par Yamaoka. 3 des plus rentables japonais du moment.
Ca tape dans les répliques burlesques et déplacées tout en offrant un univers assez mature et dérangeant. On oblierai presque le gameplay assez simplet.
D'autres fans ?
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Catherine je l'ai fait en US et c'est de mes jeux de l'année (bon j'en ai fait trois à tout casser).
Vraiment bien fichu. Les puzzles sont difficiles sans être insurmontables.
ET LA BANDE SON TUE !
Vraiment bien fichu. Les puzzles sont difficiles sans être insurmontables.
ET LA BANDE SON TUE !
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Moi je l'ai acheté récemment et il poutre sévère,l'ambiance m'a conquis et il me fait penser a un Resident Evil 4 en plus trash et les passages en shmup sont terribles.setsuan a écrit :Shadow of the Damned : C'est Un silent hill plus musclé qui fait pas peur (comprendre un TPS horrifique).
D'autres fans ?

D'ailleurs Suda 51 il fait que des bons jeux et No More Heroes Paradise le prouve,j'attends son prochain jeu Lollipop Chainsaw avec impatience.

- J@Y
Catherine, jeu orginal qui m'a laisse un tres bon souvenir, il faudra que je me le rebranche un de ces quatre, et cette bande son :

+ 1 egalement pour Suda. Lollipop Chainsaw est en precommande pour moi.
Vais peut-etre me laisser tenter par Shadow of the Damned lors d'une prochaine ballade a Denden...

+ 1 egalement pour Suda. Lollipop Chainsaw est en precommande pour moi.

Vais peut-etre me laisser tenter par Shadow of the Damned lors d'une prochaine ballade a Denden...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.