Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
J-B5th
Casual Trentenaire

Fais iech' Catherine PAL n'est pas compatible JAP ... Bien envie de me le faire mais en full Jap ca va être un poil compliqué pour moi !
Coven
Soupe au lait en second

M'en fous j'ai une jap.

(ah non merde ça marche pas)
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

M'en fout j'ai une PS3 :DD sinon vu que je viens de platiner Final Fantasy XIII-2,le tout sans guide et en 78 heures(de souffrances)j'ai décidé d'attaquer Trine 2 et Under Défeat HD sur PS3 et continuer Bullet Soul et Dodonpachi Résurrection. (/)

Under Défeat HD est intéressant si on joue en mode Twin Sticks et malgré un portage moyen il reste toujours aussi bon,par contre le mode arcade pas fameux si vous voulez mon avis. =(^^)=
MK_o0
Illustre ancien

Coven a écrit :M'en fous j'ai une jap.

(ah non merde ça marche pas)
M'en fous, j'ai une PAL. :DD

(Mais pas le jeu, pas eu le temps de le prendre, verrais ça la semaine prochaine maintenant :-(( )
Tonton=Canard
J@Y
Membre Actif de la Bande

J'ai recu Hatsune Miku Project Mirai ce matin :

Tres sympa pour les fans de Miku, mais je prefere quand meme les versions PSP...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
J-B5th
Casual Trentenaire

Versions PSP tout bonnement excellentes !
Sonic San
Master of Shmuppet

Mouais, le gameplay & la difficulté ne me tente pas trop, mais ça peut être intéressant si il est approfondi (... un Project Mirai 2nd quoi ^^")
Image
piotr47
Master of Shmuppet

Je viens de passer une grosse demi heure sur Gradius V... (oo)

Image

C'est beau, c'est beau, c'est super beau!! (L)

Par contre la difficulté!! (x) Impossible de passer le niveau 2 en normal... POur le moment!!! (m)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Horny
Baby Shmuppeur

J'ai relancé Gears of War (le premier) avec mon frangin dans l'espoir de le finir en Dément ... et bah putain, je ne me souvenais pas que le jeu était si difficile.
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Je commence Borderlands.

Un jeu avec plein de flingues (L)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Toujours sur End of Eternity. Je suis en route pour les 1000 G tellement ça me plait.
Le second (on peut en faire autant qu'on veut mais faut pas exagérer) loop a été franchi en un "éclair", pour un RPG, c'est-à-dire en 5 heures. :DD

Sinon vu que je viens de regarder le 1-sissy de TwinBee 3, que je n'y ai jamais joué et que j'ai vu que c'était disponible sur ma Xbox, hop je m'y mets un de ces quatre. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Sonic San
Master of Shmuppet

piotr47 a écrit :Je viens de passer une grosse demi heure sur Gradius V... (oo)

Image

Par contre la difficulté!! (x) Impossible de passer le niveau 2 en normal... POur le moment!!! (m)
Beau au point que quand j'ai vu le screen je croyais que tu parlais d'un jeu XBLA (L)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Sonic San a écrit :
piotr47 a écrit :Je viens de passer une grosse demi heure sur Gradius V... (oo)

Image

Beau au point que quand j'ai vu le screen je croyais que tu parlais d'un jeu XBLA (L)
Perso les jeux XBLA c'est pas spécialement ma référence niveau beauté mais bon...

(K)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Un des rare jeu que je rachèterai avec plaisir plein pot ( sans vaseline ) comme un con en HD
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Ah Gradius 5,ce fût un jeu que j'ai eu du mal a one créditer et malgré le temps passé il reste toujours aussi beau,sinon J'ai enfin eu toutes les médailles de platines a Bullet Soul et je suis assez fier de moi,par contre mettre un succès de 0g pour ça c'était abusé. :DD

Sinon je me suis platiné Hannah Montana sur PS3 et ça me fait un point commun avec Vany. :DD :DD :DD
Horny
Baby Shmuppeur

Uncharted Golden Abyss.
Comme les autres episodes, je le trouve fabuleux. A part la visée au gyroscope mais on peut aussi faire sans.

Pour le moment, je ne regrette absolument pas l achat de la PS Vita.
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Hydeux
Illustre ancien

Akai Katana Shin, je lui donne une dernière chance.
Encore.
(et c'est mal barré !)
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Akai Katana Shin, je lui donne une dernière chance.
Encore.
(et c'est mal barré !)
Bah faut pas dire ça accroche toi,moi je pensais la même chose de Bullet Soul et maintenant je le surkiffe. pouceair

Sinon juste une question,est-ce a cause du système de scoring que tu accroche pas ?
For Great Justice
Baby Shmuppeur

Week-end en solo, du coup j'me suis pris mon samedi pour me faire une orgie (de jeux)!

Au menu:
- Guardian Heroes : enfin trouvé le temps de m'y mettre, rah que c'est bon! (L)
- DDP Resurrection: retenté le 1Sissy (C Strong), loupé lamentablement à plusieurs reprises :')
Par contre maintenant je choppe le 1er extend sur le 1er niveau presque à chaque fois, mais après... J'ai essayé de m’entraîner sur les stages 4 et 5, mais ya des passages ya vraiment trop trop de boulettes qui vont trop vite pour moi. J'ai pas encore le skill!
J'ai zieutté un peu les autres modes du coup: Black Label, et le "arrange-B-je-comprends-rien".. J'ai bien aimé le BL avec son tir de porc "shot+laser" et sa gestion du risque "Ah ouais, tu veux tout défoncer? Bah tiens mange donc plus de boulettes!". Je m'y mettrai surement.. Quand j'aurai 1CC le mode normal!
Et puis 2 p'tit run en Novice et Novice BL histoire de pas finir sur une note négative!

- Blazblue CSEx : P'tit coup d'oeil rapido. Pas de grosses suprises mais une bonne raison pour me remettre à BB! (c'est fou comme on perd vite, même quand ya pas un grand niveau à perdre!)

- Bullet Soul : 2 fois que je rate le 2-ALL sur le mode B à cause des étoiles ninjas juste avant le boss de fin! Je sais toujours pas où me placer, yen a partout, et elles m'explosent 2 vies à chaque fois (contact = perte de vie direct... avec toutes leurs jolies bombinettes (') ). Et pis ça prend des plombes pour y retourner!!
Hydeux
Illustre ancien

itachi 57 a écrit :Sinon juste une question,est-ce a cause du système de scoring que tu accroche pas ?
système délirant (deux jauges, plus compteur de hits !), lisibilité moyenne...
pourtant le jeu n'est pas difficile dans l'absolu (patterns pas si compliqués que ça, pas tant de boulettes que ça, et en Shin beaucoup de possibilités de s'en sortir), mais je m'en prends toujours une que j'avais pas vu venir !
Répondre