Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
piotr47
Master of Shmuppet

Dégouté!!! Je rate le one CC de bullet Soul comme un gros connard fini!!! Last boss à moins de 50% de sa vie, mais comme je me susi suicidé comme une merde au niveau 3, je le fini pas!! (TT)

Par contre, je suis tout joie, j'avais pas touché à ce jeux depuis longtemps et finalement je reprends le jeu et je pulvérise mon record! Joie!
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Hydeux
Illustre ancien

Pourquoi un suicide au niveau 3 ? Ca apporte quoi ?
J-B5th
Casual Trentenaire

Surement pas fait exprès hein :)
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Peux être que ça fait monter le multiplicateur de points ?
itachi 57
Membre Actif de la Bande

En parlant de Bullet Soul j'ai réussi le 2-all mais en mode auto-bomb et c'est normal que mon score n'est que dans le leaderboard local ? (")
max.faraday
Illustre ancien

Je suis Batman dans arkham city, c'est trop bien.
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Suis sur Warhammer 40000 Space Marines !! et suis sur le dernier boss et j'suis un peu déçu car trop linéaire ! et trop fouilli par moment.
Mais bon je vais le fini quand même car suis au dernier boss pouceair
Sinon mon 2émé jeu est Rayman !! je le trouve superbe, beau, coloré et super fun !!!
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Bah 40k la fin est décevante : 4 vagues d'ennemis à affronter puis le boss final... avec un QTE.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
MK_o0
Illustre ancien

W40k, c'est sur une planche avec des figurines, basta !!!! (m)
Tonton=Canard
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Et dire que Space Marines est sorti sur Xboîte en games of demands pour 64'90 quelle blague. :DD :DD :DD
khan
Sous Blister

Reprise de Skyrim depuis une 50 aine d'heures passées aussi rapidement qu'un soupir. Et bien à 100H de jeu, croyez-le ou non, mais j'apprends encore des subtilités et je m'émerveille toujours autant de part sa foutitude de bugs qui franchement sont bien lourds, ses temps de chargement de malade mais mon plaisir toujours intact après tant de temps à jouer encore et encore à ce jeu... et ça, ça n'a pas de prix ;)
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Maintenant que j'ai bouclé les 1000 G sur End of Eternity, j'ai pu enfin me mettre à Masôkishin II.
Pour l'instant ça me plait assez même si on retrouve les défauts du premier épisode, comme les cartes restreintes (en terme de terrain et d'ennemis) ou le fait qu'il soit impossible de booster l'agilité des robots.
Le système de compétences à équiper n'est pas mal du tout, même s'il dessert les unités de soutien car tout ce qui compte pour les faire croître semble être le nombre de combats engagés (et comme on va par définition éviter de trop les exposer...).
Aussi je trouve qu'on en prend un peu trop plein la tête. Cela ne gêne pas l'avancée (je suis à la carte 15 et pas de grosse difficulté jusque là) mais je rencontre trop de situations où mes unités ne pourraient pas encaisser deux coups consécutifs sans se défendre et c'est plutôt pénible. Heureusement que je sors de SRT 3 qui est pire, et qui m'a remis dans le bain des armes qu'on améliore au cas par cas (je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à maintenir ce système archaïque dans ces remakes OG Saga pendant que les autres nouveaux épisodes sortent avec le nouveau système, tellement plus rentable).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

j'ai fini Mass Effect 3 cette nuit.

GOTY. (m)

La fin pour laquelle certains sont prêt à aller déposer plainte contre bEAware tellement elle les a déçu s'avère être en fait géniale, un incroyable mindfuck tellement bien troussé que ces idiots ne se sont rendus compte de rien.
Faut croire que dans le JV il faut pas faire plus subtil que des tapes dans le dos viriles et un bisou de la princesse, sinon on perd le public.

Maintenant je suis tristesse parce que c'est fini.
J'ai plus qu'à me le refaire en hard, avec un petit pincement au coeur nostalgique.
piotr47
Master of Shmuppet

J'ai enfin pu jouer dans des conditions décentes à Zero Gunner....

Et bah, ça déchire sec la rétine! (L) Et en plus, c'est super bonnard à jouer!!

Mug Superstar
Master of Shmuppet
A remercié : 2 fois

Je l'ai toujours trouvé superior à UDefeat ...
tu l'as chopé à combien ?

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
TSUCHINOKO
Sous Blister

Ma 360 euro m'a lachée sans préavis, me laissant en tete à tete avec la JAP.
Du coup, impossible de poursuivre Catherine & MGS3 sur lesquels j'etait a fond...

Le Final Fantasy XIII-2 offert par ma douce, ne passe pas non plus, je n'ai pu faire qu' Asura's Wrath que j'ai vraiment apprécié, en grande partie pour son spéctacle et son ambiance sonore qui rendait du tonnerre dans mon casque 5.1

Du coup j'ai fais un peu de Ketsui récemment, n'y ayant pas joué depuis un bail, et j'ai eu vite fait de perdre mes acquis dessus, un peu de Akai Katana sinon, qui me botte bien pour un Horizontal.
Image
piotr47
Master of Shmuppet

Darius Gaiden sur Saturn, ça déboite!! (L)

Coven
Soupe au lait en second

piotr47 a écrit :Darius Gaiden sur Saturn, ça déboite!! (L)

Parodius !! (m)
piotr47
Master of Shmuppet

Coven a écrit :
piotr47 a écrit :Darius Gaiden sur Saturn, ça déboite!! (L)

Parodius !! (m)
Ca déboite sévère aussi, mais DG, j'avais jamais testé.

@Mug : j'ai pas trouvé de zero gunner en occaz, je sais même pas à combien cote le jeu... Disons, que j'y ai joué............... (--')

Catzoo
Membre Actif de la Bande

Retour sur Gears 3 : la magie opère un peu moins, mais ça reste un excellent défouloir ( et la claque en multi quand t'a pas touché une manette depuis 6 mois au profit d'une souris (o_0) )
Répondre