Encore et toujours Skyrim. J'en suis à 125h et proche de l'écoeurement.
Il me reste les quelques quêtes de la guerre civile + la fin de la quête principal pour décrocher les 1000g et je prends ma retraite de rôdeuse nordique.
Sinon j'ai commencé Resident Evil Revelations sur 3DS. Ca m'a l'air pas mal du tout.
Nos jeux du moment.
Tard, la nuit dernière, je suis tombé nez à nez avec une petite bombe :
Z.H.P. Unlosing Ranger Vs Darkdeath Evilman.
Un dungeon RPG de chez Nippon Ichi (disgaea) sortit sur psp, il y a de ça deux ans et que j'avais carrément zappé.
Complètement délirant, sur le thème des super héros, un humour omniprésent et vraiment décapant à se tordre en deux. Les clins d'oeil aux anciens RPG sont légions, on meurt souvent (ça sert vraiment à quelque chose de mourir en plus) mais quel régal !!!
MKvaliday.
Z.H.P. Unlosing Ranger Vs Darkdeath Evilman.
Un dungeon RPG de chez Nippon Ichi (disgaea) sortit sur psp, il y a de ça deux ans et que j'avais carrément zappé.
Complètement délirant, sur le thème des super héros, un humour omniprésent et vraiment décapant à se tordre en deux. Les clins d'oeil aux anciens RPG sont légions, on meurt souvent (ça sert vraiment à quelque chose de mourir en plus) mais quel régal !!!
MKvaliday.

Tonton=Canard
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Zekkai Hero Project, c'est pas le jeu où l'on part d'un humain tout pourri qu'on peut customiser de A à Z dans l’espoir de vaincre le super MAYCHANT et qui possède une durée de vie immense ?
C'est quand je vois des jeux comme cela que je suis un poil tristouille de ne pas avoir de PSP, ne serait-ce même que le modèle Made in Borat, la PSP Street...
Anyway.
Pour mon now playing j'ai bien raclé NIN²-Jump où il doit me manquer deux niveaux à finir avec un rang S, mais la flemme. Un petit peu de OutRun Online Arcade, car ça fait toujours plaisir.
Et Advance Wars Dark Conflict, pécho MINT pour trois pesos, qui malgré son univers qui se prend trop au sérieux par rapport au reste de la série est fichtrement bien.
C'est quand je vois des jeux comme cela que je suis un poil tristouille de ne pas avoir de PSP, ne serait-ce même que le modèle Made in Borat, la PSP Street...
Anyway.
Pour mon now playing j'ai bien raclé NIN²-Jump où il doit me manquer deux niveaux à finir avec un rang S, mais la flemme. Un petit peu de OutRun Online Arcade, car ça fait toujours plaisir.
Et Advance Wars Dark Conflict, pécho MINT pour trois pesos, qui malgré son univers qui se prend trop au sérieux par rapport au reste de la série est fichtrement bien.
Correct !geekman a écrit :Zekkai Hero Project, c'est pas le jeu où l'on part d'un humain tout pourri qu'on peut customiser de A à Z dans l’espoir de vaincre le super MAYCHANT et qui possède une durée de vie immense ?

Tonton=Canard
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
C'est dispo en anglais cette merveille? 

http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... aft#p45023NoSyStem a écrit :Minecraft .. J ai gouté a ce drole de jeu et je suis addict ... omg
Tiens, cadeau.

Je demande le ban définitif de vany.
Tonton=Canard
- Coven
- Soupe au lait en second
En tout cas ZHP, ça ressemble drôlement à Disgaea sur les vidéos. Tu déplaces ton perso sur des cases ou tu es plus libre ?
Ah et j'ai oublié je dois aussi me faire Ys Oath of Felgana avant. Donc 9 mois.
Ah et j'ai oublié je dois aussi me faire Ys Oath of Felgana avant. Donc 9 mois.
Pour l'instant, j'ai plus ressenti un gameplay action-rpg qu'un t-rpg.
Ce jeu est hautement chronophage !
J'adore le fait que ta femme dans le jeu soit un pinguouin, qu'elle te menace de divorcer, si tu ne lui ramènes pas souvent de l'argent à la maison. Tu dois gérer en plus ta fille en pleine adolescence qui donc, par définition, te hais.
IT'S UP TO YOU, DOOD !!!
Ce jeu est hautement chronophage !

J'adore le fait que ta femme dans le jeu soit un pinguouin, qu'elle te menace de divorcer, si tu ne lui ramènes pas souvent de l'argent à la maison. Tu dois gérer en plus ta fille en pleine adolescence qui donc, par définition, te hais.
IT'S UP TO YOU, DOOD !!!

Tonton=Canard
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Comme c'est réaliste ce jeuMK_o0 a écrit :J'adore le fait que ta femme dans le jeu soit un pinguouin, qu'elle te menace de divorcer, si tu ne lui ramènes pas souvent de l'argent à la maison. Tu dois gérer en plus ta fille en pleine adolescence qui donc, par définition, te hais.

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks