Nos jeux du moment.
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Plus qu'un boss à buter avant d'affronter le grand méchant dans Rogue Legacy.
Putain, quel jeu. C'est pas très beau mais le gameplay est tellement soigné que je lui pardonne tout, même de me faire rager fréquemment face à la difficulté délirante de certains passages.
Putain, quel jeu. C'est pas très beau mais le gameplay est tellement soigné que je lui pardonne tout, même de me faire rager fréquemment face à la difficulté délirante de certains passages.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- DevilDog
- Bouffeur de crédits
- A remercié : 5 fois
A propos de Crazy Market, je comprends pas comment un jeu, ou on joue à travailler peut-e^tre aussi addictif, surtout pour un flemmard comme moi :)
Bref jour 17, niveau "Novice Endurci". D'ailleurs ce nom de niveau me fait dire que les développeurs ont de l'humour
Bref jour 17, niveau "Novice Endurci". D'ailleurs ce nom de niveau me fait dire que les développeurs ont de l'humour

"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
- ZKU119
Je me pose la même questionDevilDog a écrit :A propos de Crazy Market, je comprends pas comment un jeu, ou on joue à travailler peut-e^tre aussi addictif, surtout pour un flemmard comme moi :)

Z K U 1 1 9
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Je m'éclate sur Saint Seiya : Brave Soldiers, j'en suis à l'arc Elysion et c'est kiffant bordel.
Sinon je suis également sur Tales of Symphonia Unisonant Pack (en jap donc), j'ai préféré commencer par le 2 qui est plus court et également moins bien que le premier volet, le portage est plutôt bon graphiquement, par contre 2-3 bugs sonores sont à signaler.
Sinon je suis également sur Tales of Symphonia Unisonant Pack (en jap donc), j'ai préféré commencer par le 2 qui est plus court et également moins bien que le premier volet, le portage est plutôt bon graphiquement, par contre 2-3 bugs sonores sont à signaler.

- setsuan
Fini rayman et ses 700 ptizètres, ses collections de lums et de monstres.
Globalement j'ai trouvé le jeu et les challenges plus faciles que sur Origins mais c'est une fausse impression car en refaisant les niveaux origins qui m'avaient donnés du fil a retordre.. bin je les ai passé les doigts dans le nez.
Donc le jeu est plus accessible, la courbe de progression est bonne. Les ziks sont "encore plus bien meilleures" c'est affolant tellement c'est bon. Ca ne vaut toujours pas le challenge d'un mario mais c'est tellement inventif, coloré que rien que pour ça, ça vaut le coup.
Et sinon j'ai attaqué hier soir Killer is Dead. Le jeu euro est zoné (passera pas sur JAP attention) et il faut passer sa console en EN-USA pour pouvoir y jouer avec sous titres EN sur sa jap. Sinon c'est tout en jap qi vous laissez vos réglages français.
Ce jeu est comme on s'y attend, une succession de couloirs, avec des persos frappés et des ziks sympas (Yamaoka). La DA est fantastique mais le système de combat pèche un peu je trouve et j'ai du mal a trouver mes marques. On est très loi de la perfection de Bayoneta mais de toute manière, je me dois de creuser ça.
Tonton, toi qui est fan des BTA, tu as testé ?

Globalement j'ai trouvé le jeu et les challenges plus faciles que sur Origins mais c'est une fausse impression car en refaisant les niveaux origins qui m'avaient donnés du fil a retordre.. bin je les ai passé les doigts dans le nez.
Donc le jeu est plus accessible, la courbe de progression est bonne. Les ziks sont "encore plus bien meilleures" c'est affolant tellement c'est bon. Ca ne vaut toujours pas le challenge d'un mario mais c'est tellement inventif, coloré que rien que pour ça, ça vaut le coup.
Et sinon j'ai attaqué hier soir Killer is Dead. Le jeu euro est zoné (passera pas sur JAP attention) et il faut passer sa console en EN-USA pour pouvoir y jouer avec sous titres EN sur sa jap. Sinon c'est tout en jap qi vous laissez vos réglages français.
Ce jeu est comme on s'y attend, une succession de couloirs, avec des persos frappés et des ziks sympas (Yamaoka). La DA est fantastique mais le système de combat pèche un peu je trouve et j'ai du mal a trouver mes marques. On est très loi de la perfection de Bayoneta mais de toute manière, je me dois de creuser ça.
Tonton, toi qui est fan des BTA, tu as testé ?
Ah oui comme toi j'ai trouvé Rayman Origins assez corsé à finir à 100 % sous ses faux airs de jeux pour gosse ! :)
En ce moment je suis à donf dans Dragon's Crown. Je suis presque au boss de fin en normal avec le nain.
Pas mal je trouve (en même temps je ne suis pas trop objectif car j'adore toutes les prods Vanillawre), sauf un petit bémol je dirais, pour le fait que TOUT est payant dans le jeu (en pièces d'or hein). Notamment pour se déplacer sur la map...
Enfin je sens que je suis parti pour de longues heures avec toutes ces classes à monter en lvl
En ce moment je suis à donf dans Dragon's Crown. Je suis presque au boss de fin en normal avec le nain.
Pas mal je trouve (en même temps je ne suis pas trop objectif car j'adore toutes les prods Vanillawre), sauf un petit bémol je dirais, pour le fait que TOUT est payant dans le jeu (en pièces d'or hein). Notamment pour se déplacer sur la map...
Enfin je sens que je suis parti pour de longues heures avec toutes ces classes à monter en lvl

T'en fais pas pour l'or, au bout d'un moment tu vas finir par être blindé de thunesk333 a écrit : En ce moment je suis à donf dans Dragon's Crown. Je suis presque au boss de fin en normal avec le nain.

Perso je me suis arrêté après avoir explosay le boss final en mode Hard avec le guerrier. Au bout d'un moment refaire toujours les même stages ça commence a tourner en rond. Je me réserve le mode insane pour plus tard.
Sinon je suis proche de l'indigestion de videogames. En ce moment je joue à :
-Fire Emblem Awakening. Le coup des couples au début je trouvais ça niais, genre Ken va offrir des fleurs à sakura sugoi desu ne uguuu~. Et puis je me suis laissé prendre au jeu, surtout quand je regarde les avantages que ça procure au combat. Il fait bien son job de tactical, Fire Emblem quoi.
-Wario World. L'article concernant ce Wario dans grospixel m'avait plutôt surpris, je m'attendais à ce qu'il le détruise comme à peu prés tous les articles sur wario world mais non, c'est même plutôt positif. Un an plus tard et un wario world récupéré à pas cher, je vais enfin me faire mon propre avis. Alors oui il est court (quoique essayer de tout récupérer dans un stage prend du temps...ou alors c'est moi qui suis lent), la caméra bloqué qui simule un scrolling horizontal pour un gameplay 3d surprend au début et effectivement on se rend compte que ça respecte l'esprit Wario dans sa recherche aux trésors. Par contre Treasure aurait pu faire un effort concernant les graphismes parce que là, c'est vraiment le minimum syndical. Je m'approche du boss final et ok c'est un wario sympathique, mais sans plus.
Ce qui m'attends :
-Ace Combat 6. C'est cet épisode qui possède le scénario le plus foireux non ? (en excluant Assault Horizon). Mais au niveau des dogfights on doit être dans du ace combat classique et c'est tout ce qui m'importe.
-Metal Gear Rising. Je voulais attendre la version PC qui doit arriver...un jour, mais à même pas 10€ sur 360 j'ai été faible. A la limite s'il est si bien que ça je me le reprendrais quand il sera soldé, mwarf.
-Child of Eden. J'espère être autant transcendé que je l'ai été avec Rez. Et j'espère qu'on a pas besoin de Kinect pour profiter pleinement du jeu.
-Orcs and elves. Legend of Grimrock m'avait bien plu, alors retrouver ce genre de jeu sur portable pour 5€ pourquoi pas ?
-Prince of Persia les sables oubliés. Sur psp cette version devient un jeu de plateforme en 2.5D, me souviens pas cette version ait déchaîné les foules mais bon, pour 4€....
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je me le ferai un jour, Killer is Dead, mais pas de suite (je suis grave à la ramasse depuis un p'tit moment, là, faudrait déjà que je me remette aux shmups... ).setsuan a écrit :Tonton, toi qui est fan des BTA, tu as testé ?
(Depuis que je suis passé à 90% j'ai plus le temps de rien

Ah bon ? parce que putain à chaque lvl supplémentaire le coup de la vie augmente ! :)xesbeth a écrit :T'en fais pas pour l'or, au bout d'un moment tu vas finir par être blindé de thunesk333 a écrit : En ce moment je suis à donf dans Dragon's Crown. Je suis presque au boss de fin en normal avec le nain.
Perso je me suis arrêté après avoir explosay le boss final en mode Hard avec le guerrier. Au bout d'un moment refaire toujours les même stages ça commence a tourner en rond. Je me réserve le mode insane pour plus tard.
900 po pour aller à un endroit ça commence à faire cher. En plus la prière pour augmenter la thune en fin de mission est pas trop efficace je trouve.
En fait je suis peut-être juste nul à ce jeu !

Oui le côté répétitif c'est ce qui m'a fait arrêter Diablo 3 aussi, j'en avais marre de refaire tout le temps les mêmes trucs surtout après avoir monté 3 classes en 60... au bout d'un moment c'est clair que c'est redondant.
Avec Dragon's Crown j'essaierai quand même le guerrier et un magicien (peut-être la nana à gros boobs d'ailleurs). Apparemment le jeu est assez différent selon les classes...

A force de revendre tes armes, objets et terminer des missions secondaires tu commenceras à avoir un petit pactole. Ensuite d’enchaîner les stages sans retourner en ville augmente considérablement les gains obtenus. Avec la déesse je ne prend que le Adventurer's Boon, celui qui augmente le score, j'ai jamais utilisé celui de l'argent.
Au début certes c'est un peu la dèche mais à force, tu te constitueras une petite réserve de gold
Au début certes c'est un peu la dèche mais à force, tu te constitueras une petite réserve de gold

Oui depuis j'ai joué en enchainant plein de missions à la suite avec la prière pour les sous et effectivement le taux de loot et de po augmente bien après chaque niveau. :)
Par contre il faut tomber sur les petites runes qui vont bien pour réparer son arme.
Par contre il faut tomber sur les petites runes qui vont bien pour réparer son arme.