J'en ai pas l'air mais je veille !

Gamespirit a écrit :actuellement sur donkey kong country returns Wii !!!
Parceque il y a de bon jeux Wii !
La warp zone du Kid? Les vies sont illimités dans les warp zones pour récupérer les persos, encore heureux pour les stages IWBTG! Il m'a fallu une bonne heure pour en voir le bout. Cette libération quand tu récupères le KidCatzoo a écrit :Non j'ai pas essayé IWBTG , cette Warp Zone m'a calmé direct. C'est surement le niveau le plus dur de tout SMB , dans la mesure ou en plus d'être diaboliquement dur , t'a 3 vie ...
J'suis d'accord. Toujours pas joué à ce jeu à cause de ça !xesbeth a écrit :Mais ce patch qui est toujours pas dispo...putain de Microsoft de mes COUILLES!
C'est l'histoire du patch qui corrige le bug des saves.MK_o0 a écrit :OUAIS ! C'EST VRAI ! FAIT CHIER MICROSOFT !
Mais c'est quoi cette histoire de patch ?
Actuellement on en est ou?moi-même a écrit :Le bug des save c'est quand la sauvegarde automatique ne fonctionne plus. Donc tu fais des stages mais dés que tu éteins la console, quand tu reviens sur le jeu tu remarques que tu dois recommencer les stages déjà effectués.
Il parait que ça arrive quand on appuie sur Y (pour rejouer le stage) trop rapidement pendant un replay (personnellement même si je m'abstenais de ce genre de manip parfois ça continuait de ne pas sauvegarder).
On peut s'en rendre compte facilement quand on commence à cumuler les bandages et que ceux-ci n'apparaissent pas sur l'écran de sélection des stages.
Donc quand j'ai vu que je devais recommencer les niveaux que j'avais réussi en A+ en dark du monde 5 plus quelques uns du Cotton Alley, j'ai préféré arrêter de jouer en attendant ce putain de patch (qui devrait arriver ce 21 novembre logiquement).