J'aurais jamais pensé qu'un jeu aussi simple peut être aussi addictif et assez proche du shmup finalement. D'ailleurs, y'a un trophée qui s'appelle Mr. Danmaku qui m'a fait déliré car pour le débloquer il faut terminer une mission de difficulté 7 ou supérieure contre les cyborgs sans subir de dégâts ennemis.

Le plus de ce jeu est l'utilisation de stratagèmes (un envoi de matériel depuis votre vaisseaux ou des frappes aériennes...), ce qui le rends extrêmement stratégique en fonction des missions a effectuer.
Il y a 12 niveaux par races à combattre (3: les cyborg comme "planète hurlante", les insectes comme "Starship Troopers" et les Illuministes, un genre de Protos) représentés par des planètes avec 2 ou 3 missions à effectuer. Si vous lancez une partie en public, n'importe quel joueur peut vous rejoindre et vous soutenir dans les missions, je trouve ça pas mal même si parfois on peut tomber sur des boulets qui passent leurs temps à mourir

S'il y en a parmi vous qui y joue je vous invite à partager des parties ensembles (mon pseudo psn c'est vgta99), ça peut être sympa!