Kof 13, la vie.
- Deadeye
- Master of Shmuppet
pour reprendre ta question d'un peu plus haut, le drive cancel c'est tout simplement le fait de cancel un coup spécial par un autre... Par exemple un truc du genre, dragon suivi d'une boule d'energie. Le truc c'est qu'il faut que ce soit bien timé, et c'est ca le secret des combos devastateurs du jeu... En gros les gens comme moi sont des gros sacs
Mais n'hesitez pas a venir me frapper je relève les défis lol

Bon en ligne il ne faut surtout pas faire du matchmaking avec des bonnes connexions.
Je viens de faire un match contre un gars qui avait 3 barres et un très bon niveau, tout simplement injouable et impossible de le contrer à cause du lag justement.
Vaut mieux jouer contre des connexions pourries, ça équilibre les chances. Mais c'est bien triste à dire
C'est fou de plomber son jeu avec un netcode à ce point à la rue en 2011
Je viens de faire un match contre un gars qui avait 3 barres et un très bon niveau, tout simplement injouable et impossible de le contrer à cause du lag justement.
Vaut mieux jouer contre des connexions pourries, ça équilibre les chances. Mais c'est bien triste à dire

C'est fou de plomber son jeu avec un netcode à ce point à la rue en 2011

- Deadeye
- Master of Shmuppet
en fait essaie de trouver des parties dans le même pays que le tiens, donc peut etre avec des amis, ca permet de jouer dans de bonnes conditions. J'ai joué deux fois avec des amis ayant une connec correcte et pas de lag du tout ! Par contre dès que je suis en classé même avec des connec à 3 ou 4 barres ça lag lol

Faut surtout qu'ils patchent le netcode!Deadeye a écrit :en fait essaie de trouver des parties dans le même pays que le tiens, donc peut etre avec des amis, ca permet de jouer dans de bonnes conditions. J'ai joué deux fois avec des amis ayant une connec correcte et pas de lag du tout ! Par contre dès que je suis en classé même avec des connec à 3 ou 4 barres ça lag lol
Il y a un gros manque à gagner, le jeu est plus populaire que ce que les 2 éditeurs escomptaient.
Et les critiques lui mettent le vent dans les voiles.
Déjà 250.000 ventes en 15 jours, plus que le XII en 2 ans!
Et encore, vu que les tests n'ont pas épargné la qualité des matchs en ligne, ça a du impacter négativement les ventes.
Y a vraiment une carte à jouer, un patch efficace et rapide pourrait relancer la belle dynamique de vente du jeu.

Source : http://www.vgchartz.com/worldtotals.php ... sort=Total
Le XII était une alpha de KoF XIII, ça a été plus ou moins avoué!Hydeux a écrit :On voit que t'as pas joué au XII : c'était 10x pire !Mortipoil a écrit :C'est fou de plomber son jeu avec un netcode à ce point à la rue en 2011
Et puis le XII c'était en 2009, à l'ère des modems 56k et de numéris.
Jalouxcoven81 a écrit :Tiens ca allait faire une semaine sans post. Je me disais que vous nous lachiez avec votre jeu tout pourri...

Et puis s'il y avait un code réseau correct, on passerait plus de temps à se tataner!
Moi non +.Hydeux a écrit :Chez moi c'est Livebox 10Mo (ou 16, je sais plus...), jamais eu aucun souci sur les autres jeux, de SFIV à MK7
C'est juste le netcode de KoF qui est en mousse, pour ça qu'il faut un patch (et vite!).
- max.faraday
- Illustre ancien
- Deadeye
- Master of Shmuppet
je tiens a signaler qu'Hydeux cheat... Il joue Kula et il me degomme tout le monde snif
M'en fout j'ai gagné un match a l'arrache
lol alors que j'en ai perdu 7 ou 8... mais bon... Je suis fier de ma victoire 

Certains n'ont jamais réussi à m'en prendre un...
Et c'est vrai que Kula dans ce XIII, c'est ma nouvelle petite merveille du Caucase ! (mais je regretterai toujours ma B.Jenet, qu'hélas on ne verra jamais en perso jouable dans ce XIII : elle est dans un décor, celui du centre ville de Londres...)
Et c'est vrai que Kula dans ce XIII, c'est ma nouvelle petite merveille du Caucase ! (mais je regretterai toujours ma B.Jenet, qu'hélas on ne verra jamais en perso jouable dans ce XIII : elle est dans un décor, celui du centre ville de Londres...)
- max.faraday
- Illustre ancien