les Megamans c'est comme un shoot, énormément de satisfaction quand on progresse !
(les musiques des rockmans X sur ps1 sont à tombés, les jeux dechirent grave aussi !
ils font d'ailleurs partis de mes objectifs de rachats de cette année)
C'est la question que je me suis posé en débutant Jydge alors que j'avais toujours Battle Chasers Nightwar et Galaxy of Pen & Paper sur le feu.chepaki a écrit :Quand est ce que je vais avoir le temps de me faire Cuphead du coup ?
Hrmpf. J'ai fait ni l'un ni l'autre et j'ai tout sauf honte. Là.uberwenig a écrit :c'était la toute première fois que je lançais ce jeu (honte n.1), que je n'avais jamais terminé un Zelda (honte n.2)
Par "moteur", tu veux dire la tête de lecture ?ma PS2 dézonée est arrivée chez moi, et elle était dézoné et défoncée (le moteur ne fonctionne pas
C'est un opus très particulier au sein de la licence, dans son déroulement.uberwenig a écrit :Du coup je me tâte... Est-ce que je commence vraiment Majora's Mask ou pas ?
En fait, lorsque j'appuie sur le bouton, la led rouge passe au vert une seconde, puis repasse au rouge direct sans que rien ne bouge, aucun bruit ni rien.skoeldpadda a écrit :Par "moteur", tu veux dire la tête de lecture ?uberwenig a écrit :ma PS2 dézonée est arrivée chez moi, et elle était dézoné et défoncée (le moteur ne fonctionne pas
C'est con, c'est un peu l'argument de vente du projet, cette ambiance dark et oppressante, qui est d'office levée par la possibilité (si j'ai bien compris) de sauvegarder tout le temps, alors que c'était plus chaud dans la version originelle.gekko a écrit :C'est juste dommage qu'à l'instar de Ocarina of Time 3D ils aient foiré l’éclairage pour plusieurs scènes. Par conséquent c'est nettement moins creepy et angoissant.
'Tain, il y a une Celica GT. Jour un ! Cela me fait penser que j'ai joué à la bêta de Gran Turismo Sport il y a quelques temps, vraiment magnifique comme jeu, mais bon sang, les simulations de conduite ne sont pas faite pour moi. J'ai beau avoir le permis B et conduire depuis une paire d'année, j'arriverais jamais à prendre du plaisir dessus que cela soit GT, Forza ou même Project Cars.skoeldpadda a écrit :voici : Gravel, le jeu dont je parlais hier avec le gekko, avec un bonne vibe Sega Rally Revo carrément pas dégueu
Nan mais ça c'est le problème des jeux comme Gran Turismo, Forza et Project Cars (tu peux aussi mettre Assetto Corsa dans le lot). C'est pas des simus de course, c'est, comme tu le dis fort bien, des simus de conduite. Y a zéro sensation, l'IA est nulle, c'est plat, toutes les charettes se pilotent pareil... On s'fait chier.gekko a écrit :les simulations de conduite ne sont pas faite pour moi. J'ai beau avoir le permis B et conduire depuis une paire d'année, j'arriverais jamais à prendre du plaisir dessus que cela soit GT, Forza ou même Project Cars.