Mais bon, j'ai déjà Deus Ex, portal 2 et Dead Space 2 en cours (ainsi que d'autres jeux), ce serait idiot de le payer le plein tarif pour y jouer en dilettante.
Le jeu vidéo c'était mieux avant, quand il n'y avait que 3-4 bons jeux par an

Je pense que c'est un live que je vais camper pour un bon bout de temps.Joe Chip a écrit :j'imagine que lorsque le prix aura baissé pour que je me le prenne yaura plus aucun de vous qui y jouera sur le live hein?
J'suis bien chaud x)baboulinet a écrit :Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer mode dément, j'entends par là des personnes qui ne se plaignent pas toutes les 2 sec de la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer 100 fois le même niveau.... Moi j'ai fais l'acte 1 tout seul et j'aimerais avoir autre chose que IA comme coéquipier
même si elle se démerde pas mal.
baboulinet a écrit :Moi je cherche des personnes "sérieuses" pour violer mode dément, j'entends par là des personnes qui ne se plaignent pas toutes les 2 sec de la difficulté et qui n'ont pas peur de recommencer 100 fois le même niveau.... Moi j'ai fais l'acte 1 tout seul et j'aimerais avoir autre chose que IA comme coéquipier
même si elle se démerde pas mal.