Bon... J'avais pensé aussi à un katana, mais je me demande si je vais pas tout simplement chercher à m'amuser avec un Bandit Knife et la Parrying Dagger, en plan B de mon équipement habituel. Je sais plus où j'avais lu que ça pouvait faire bien mal avec la dex qui va bien, et éventuellement une hornet ring. Alors bien sûr, pas pour buter les boss, mais davantage pour me faire le fretin quotidien. D'ailleurs, étant archi-noob dans le domaine, je me demande dans quelle mesure le parry est plaçable : genre s'il faut un timing à la frame près, si c'est possible sur la majorité des saloupiauds qu'on croise, etc. Faut que je teste tout ça, étant en villégiature à côté d'Andrei, la zone me paraît idéale pour expérimenter.
Nan parce que j'ai encore jamais backstab (je viens de comprendre qu'il faut baisser le bouclier avant), jamais parry, bref, j'exploite que dalle des merveilleuses possibilités de ce jeu.
Sinon, y a moyen de redistribuer ses stats en cours de route ? Parce que mon 16 en résistance, je le basculerais bien sur ma dextérité par exemple