POK'EM ALL
- max.faraday
- Illustre ancien
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Mon Code ami : 2837 9346 4880 (IZANAGI)
Voila, j'ai la version BLANCHE.
Pour faire comme Coven81, mon Equipe actuelle :
- Zekrom lvl.100
- Deoxys lvl.100
- Shaymin (forme celeste) lvl.50
- Mew lvl.10
- Jirachi lvl.10
- Celebi lvl.60
Dailleurs, je recherche quelq'un pret a echanger (contre du lourd), ou pretter son Fulguris pour faire la quete de Déméteros.
Sinon Coven81, vu que y'a un topic pour du coup, qu'est-ce que t'as de beau a echanger ?
- Zekrom lvl.100
- Deoxys lvl.100
- Mew lvl.10
- Jirachi lvl.10
- Celebi lvl.60
Dailleurs, je recherche quelq'un pret a echanger (contre du lourd), ou pretter son Fulguris pour faire la quete de Déméteros.
Sinon Coven81, vu que y'a un topic pour du coup, qu'est-ce que t'as de beau a echanger ?

- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Pas mal
Non, mais c'est moi qui propose du lourd contre un Fulguris, ou tout bettement a un pret, chacun se prete les Djinn pour faire la quete !

Non, mais c'est moi qui propose du lourd contre un Fulguris, ou tout bettement a un pret, chacun se prete les Djinn pour faire la quete !

- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
TSUCHINOKO a écrit :Mon Code ami : 2837 9346 4880 (IZANAGI)
- Zekrom lvl.100
- Deoxys lvl.100
- Mew lvl.10
- Jirachi lvl.10
- Celebi lvl.60
Pour avoir autant de légendaires tu as du jouer beaucoup et depuis longtemps. Ou alors ce sont des hacks ?
Moi j'ai rien d'extraordinaire à proposer. J'ai que les pokemon presents dans le jeu.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
T'es encore plus ouf que moi (alors que je suis plus ouf que coven).MK_o0 a écrit :3ème badge in the pocket !!!![]()
Et 17 heures de jeu !!!!....(ce jeu m'obsède !)
(Bon si yen a qui veulent faire des échanges sympas, ce sera tard dans la soirée pour moi).
15 heures et 4 badges pour oim.
Par contre, grâce à coven j'ai des pokemon de kalitay.
(Perso, je pourrai pas faire d'échanges avant ce vikend.

- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Je te rassures, aucun ne sont des hacks se sont tous des authentiques, et pour la plupart des Events officiels, donc rares.coven81 a écrit :Pour avoir autant de légendaires tu as du jouer beaucoup et depuis longtemps. Ou alors ce sont des hacks ?
Moi j'ai rien d'extraordinaire à proposer. J'ai que les pokemon presents dans le jeu.
J'ai fais toutes les versions de pokemon, et j'ai eu la chance d'avoir des Events rares par des joueurs qui collectionnaient, et fesaient des tests tres poussés de verification d'authenticité.
Dailleurs pour avoir un Shaymin forme celeste, faut qu'il soit absolument de l'event du Film 11, un hack ne permet pas d'avoir la gracidé, objet necessaire pour sa forme céleste.
Je n'ai fais que transferer mes anciens Pokemon stockés sur HeartGold sur Pokemon Blanc apres avoir fini le jeu.
Pour ce qui est des echanges, il y en a de sympas a faire avec ce qu'il y a dans le jeu, certains pokemons n'evoluant qu'échangés contre un autre par exemple.
Neanmoins pour un Fulguris j'offre bien plus interessant

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
'tain la moitie du site a fait son coming-out Pokemon
!
J'avoue avoir jouer a la version jaune sur game boy, mais depuis je n'y ai pas retouche

J'avoue avoir jouer a la version jaune sur game boy, mais depuis je n'y ai pas retouche

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Coven
Franchement chapeau alors parce que pour le coup ca fait une sacré team. Et tu les as en plusieurs ewemplaires ? Vu que une fois sur blanc ils peuvent plus bouger.
Le shaymin me fait bien baver.
Edit : hier avec mes CM, on va en bibliotheque. Une eleve regarde un livre sur les mammiferes. En voyant un ornythorinque, elle s'ecrie : "on dirait trop un Psykokwak !"
Voilà...
Faut savoir que j'ai quelques eleves joueurs et que j'espere qu'ils vont un jour ramener leur console. Comme ça je confisque et je pique leur Pokemon rares.
Le shaymin me fait bien baver.

Edit : hier avec mes CM, on va en bibliotheque. Une eleve regarde un livre sur les mammiferes. En voyant un ornythorinque, elle s'ecrie : "on dirait trop un Psykokwak !"
Voilà...
Faut savoir que j'ai quelques eleves joueurs et que j'espere qu'ils vont un jour ramener leur console. Comme ça je confisque et je pique leur Pokemon rares.
- Coven
Je repète, pour Mk jaloux, j'ai des zorua à filer. Et j'ai aussi quelques pokemon dont je ne me sers pas du tout et qui peuvent aider. Dites moi si ya des choses que vous voulez je me ferai un plaisir d'echanger.
- Coven
Ce soir c'est chaud. Je vais chez des potes et s'ils savent pour Pokemon, ils risquent de me passer la bite au cirage.
Sinon samedi soir. Le plus simple est de convenir d'une heure de RDV. On se retrouve au club wifi. Dans un centre pokemon, a l'etage, comptoir du milieu.
Sinon samedi soir. Le plus simple est de convenir d'une heure de RDV. On se retrouve au club wifi. Dans un centre pokemon, a l'etage, comptoir du milieu.
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Et encore j'en ai pas mal d'autres, sinon pour te repondre, j'ai certains Event en 2 exemplaire car j'ai pu en glaner par ci par la a l'epoque, mais de maniere générale je ne l'ai qu'en un exemplaire du meme, car quand je passe a une autre version Pokemon j'ai tendance a delaisser l'ancienne.coven81 a écrit :Franchement chapeau alors parce que pour le coup ca fait une sacré team. Et tu les as en plusieurs ewemplaires ? Vu que une fois sur blanc ils peuvent plus bouger.
Le shaymin me fait bien baver.![]()
Mais j'ai par contre pour certains plusieurs Pokemon mais pas exactement du meme Event, j'ai 3 Mew par exemple, un MYSTRY (que j'utilise) & 2 de l'event été (dans une jolie Pokéball Rouge spéciale) mais de pays differents (que je peux refiler contre un fulguris par exemple

Pour le Shaymin je n'en ai qu'un actuellement, mais je peux essayer de voir avec un contact a moi s'il n'en a pas un sous le coude, je ne te garantie rien, mais je peux toujours essayer !

Ok, on se donnera une heure de rendez-vous demain dans la journée (je serais sur mon ordi en fonction du temps dehors) pour demain soir alors.coven81 a écrit :Ce soir c'est chaud. Je vais chez des potes et s'ils savent pour Pokemon, ils risquent de me passer la bite au cirage.

Sinon, vous me donneriez quoi comme conseil pour bien progresser ? Faut-il farmé tout le temps TOUT ses pokémons, où un ou deux très forts (plus de 10 niveau au dessus par rapport au niveau des ennemis où l'on se trouve) et les autres qui suivent selon les besoins ?
En fait je suis débordé, yen a tellement que je ne sais pas quel bout le prendre ce jeu.

Tonton=Canard