Y'a pas que le Shmup dans la vie, y'a aussi le fighting game

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Deadeye
Master of Shmuppet

Franchement ce Third Strike est excellent... Bon en même temps c'est le même que sur Dreamcast :D Mais voila je retrouve bien du plaisir à me faire latter comme le gros noob que je suis :p Alors sinon j'ai testé le mode solo arcade... Sympa mais le boss de fin est toujours aussi infernal... Franchement il est trop stressant xD
Et j'ai testé le mode tournoi Online... Et la c'est franchement bien... Pas de lag sur les combats que j'ai pu faire. En revanche, prévoyez quand même un peu de temps si vous vous lancez en tournoi, car on assiste à chaque combat tour à tour... Ca peut être long (2 Matchs gagnants pour passer au prochain tour).
Sinon pour le jeu en lui même... Je trouve la musique du menu assez bof... Mais ça c'est question de gout ! Autrement, j'aurais bien aimé qu'ils retravaillent un peu les sprites... On a les même qu'à l'époque mais juste réhaussés en HD. Ca reste beau mais bon... Comparé à Blazblue par exemple, ben ça ne fait pas le poids. Voila... Donc Hydeux je pense que tu peux te laisser tenter et venir me mettre des claques dans ce jeu :D
Image
Hydeux
Illustre ancien

Je l'ai acheté, j'attends un compte Gold.

Mon gamertag : Hydeux jp
Deadeye
Master of Shmuppet

Ouki tu es déja ajouté, moi c'est Deadeye X360 FR (c'est marqué dans ma signature en même temps ;))
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

Merci pour ces petits combats Hydeux... Je me suis bien fait démonter la tête lol... c'est la faute à mon stick on va dire :p (ouais un stick assez bas de gamme car j'en trouve pas un bon à un prix abordable :() Je vais m'entrainer dur :p En tout cas c'était bien sympa !
Image
Hydeux
Illustre ancien

Et merci bien !
(y'a aussi faraday qui t'as fumé : il m'a rejoint et a pris mon stick pour 1 match ou 2) :')
Hydeux
Illustre ancien

Et demain je m'achète un micro !

PS : je pige rien au système des salons ! Comment faire un salon privatif à deux ou un salon spécial SEA ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Deadeye a écrit :Franchement ce Third Strike est excellent... Bon en même temps c'est le même que sur Dreamcast
Pas tout à fait. Je pense qu'ils n'ont pas pris la révision de la Dreamcast sinon ça râlerait (vis-à-vis des imblocables, tout ça tout ça). ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Deadeye
Master of Shmuppet

je pense que pour le salon il faut mettre que des créneaux privés... Comme ca ben on peut inviter qui on veut sans avoir des personnes inconnues qui viennent spécialement pour me frapper xD
Image
Hydeux
Illustre ancien

Sephyross a écrit :Sur Tatsu je serai partant jamais lancé le jeu !
Sephyross, on en parle ?

EDIT : shû tu joues online ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Non.

On verra quand j'aurai une PS3, mais sur Xbox 360 jamais.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Shû Shirakawa a écrit :
Deadeye a écrit :Franchement ce Third Strike est excellent... Bon en même temps c'est le même que sur Dreamcast
Pas tout à fait. Je pense qu'ils n'ont pas pris la révision de la Dreamcast sinon ça râlerait (vis-à-vis des imblocables, tout ça tout ça). ;)
Rev C & D en effet. Par contre y'a des "imblocables" aussi, ou alors des trucs à peine abusé, m'enfin dqns les faits, ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent les faire là comme ça en plein match.

Sinon, idem, je suis content de ce 3.3 OE, il y'a suffisamment de petits trucs en plus et le coup des DIP Switch ma bien fait marrer.

Ca gueule sur l'input lag PS3, 2 frames tout de même... Mouai, je me fait défoncé avec ou sans deux frames de retards...
ImageImage
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Rev C & D en effet.
heu c'est Rev A & B (pour la DC c'est la B)

le truc des 2 frames de retard sur PS3 c'est pas encore un Degz qui doit payer son compte gold sur 360 pour jouer online qui a encore balancé cette connerie (où alors faut qu'il change d'écran hein LCD tout ça) ?

y'avait déjà eu le coup avec SSFIV mais perso j'ai jamais noté de différence au niveau des deux versions (--')
Shoot The Girl First !!!
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Rev C & D en effet. Par contre y'a des "imblocables" aussi, ou alors des trucs à peine abusé, m'enfin dqns les faits, ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent les faire là comme ça en plein match.
C'est pour ça que je disais que ça m'aurait étonné qu'ils aient pris la révision où ils n'y sont pas. Tout le monde préfère la A. Ils auraient gueulé s'ils n'étaient pas possible, de la même manière que les fans se sont plaints quand on a viré les crouch cancels de Street Fighter Zero 3. C'est abusé mais ça fait partie du jeu.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

PsyKoTine a écrit :
Vany a écrit :Rev C & D en effet.
heu c'est Rev A & B (pour la DC c'est la B)
Ouai pardon mon esprit a ripper.
ImageImage
Image
Hydeux
Illustre ancien

Gros kiff tout à l'heure : une session d'une heure (au moins) sur ce 3.3OE avec Ezi.
J'ai ainsi pu étrenner mon casque/micro : c'était super ! La discute se faisait naturellement pendant qu'Ezi essayait de me chopper ( :') ).

Un putain de mode Online sur ce jeu : pas un pet de lag/saut d'image/etc... Chez Playmore, z'ont pas intérêt à se louper sur KoF XIII !!!!!

Et ce soir, session Tatsunoko VS Capcom UAS avec Sephyross ! (merde on peut pas se parler là-dessus ?!)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

À quand le retour de Darkstalkers maintenant ?
J'ai hâte.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Talz
Bouffeur de crédits

Et sinon, vous venez quand sur BBCS2 ? :-(( :')

Jle choperai bien ce 3.3, mais je suis un gros sac à Street. Arc System FTW !
Image
"Mer il et fou !"
Hydeux
Illustre ancien

Perso, me suis jamais collé aux jeux ArcSystem... (x)

mais prenez-le ce 3.3oe ! On se fera des tournois SEA !
Sephyross
Bouffeur de crédits

Ouais ce sera lourd de pas pouvoir se parler sur Tatsu. Bon je sens que je vais être obligé de me prendre 3.3 rien que pour venir faire la discu ^^
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre