Nos jeux du moment.
Vu que les fans de Pokemon sont partis, voici mes jeux du moment :

Heroes of Might & Magic : Clash of Heroes sur le XBLA.
Un RPG puzzle qui paye pas de mine mais très addictif ! Seul bémol : l'histoire un peu niaise. Mais le système de jeu est vraiment bien pensé.

Ilomilo
Un puzzle game en 3D. Un lointain air de Kula World pour ceux qui connaissent. Très bon.
Du côté shmup :

Strania. J'aime bien le côté old school mais j'accroche pas au système d'armement. Je pense pas m'acharner dessus.

Deathsmiles
Je suis à deux doigts du 1CC en rank 2... Je panique à chaque fois au dernier boss.
Merci au 1-sissy au passage, j'ai fais pas mal de progrès avec.

Heroes of Might & Magic : Clash of Heroes sur le XBLA.
Un RPG puzzle qui paye pas de mine mais très addictif ! Seul bémol : l'histoire un peu niaise. Mais le système de jeu est vraiment bien pensé.

Ilomilo
Un puzzle game en 3D. Un lointain air de Kula World pour ceux qui connaissent. Très bon.
Du côté shmup :

Strania. J'aime bien le côté old school mais j'accroche pas au système d'armement. Je pense pas m'acharner dessus.

Deathsmiles
Je suis à deux doigts du 1CC en rank 2... Je panique à chaque fois au dernier boss.
Merci au 1-sissy au passage, j'ai fais pas mal de progrès avec.
Don't panic!
ilomilo est trés craquant comme jeu, mais assez difficile sous ses airs enfantin. Est ce qu il y en a qui ont collé leurs gosses devant pour voir si ça les calme?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je vais essayer Assassin's Creed II pour voir si ça me plait.
Sinon je vais un peu rejouer à Gynoug. :)
Sinon je vais un peu rejouer à Gynoug. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Pour apprécier les assassin's creed, il faut rentrer dans le trip exploration et ne pas hésiter à se fixer des objectifs non imposés dans le jeu (type ne jamais se faire repérer).
Niveau jeu pur, c'est assez pauvre et très simple. Par contre ce sont de très belles ballades.
Niveau jeu pur, c'est assez pauvre et très simple. Par contre ce sont de très belles ballades.
Don't panic!
- ZKU119
J'y ai rejoué il y a peu dans l'optique de faire un test mais il a mal vieilli je trouve.Shû Shirakawa a écrit :Sinon je vais un peu rejouer à Gynoug. :)
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
J'ai adoré ! au point de le faire a 200/200 G et de tout debloquer, mais depuis la sortie de l'extension, je n'ai pas pris le temps de la faire pour le 250/250 G ! Dommage que le mode coop soit il me semble uniquement en local.kisuke a écrit :ilomilo est trés craquant comme jeu, mais assez difficile sous ses airs enfantin. Est ce qu il y en a qui ont collé leurs gosses devant pour voir si ça les calme?

- Joe Chip
ha, toi aussi tu mets la première connerie disponible pendant l'heure du repas du petit?Vany a écrit :Heu...
Prouve-le !
(gulli fan, c'est pour toi : )
(moi je suis fan du singe qui dit de mettre "une veste bien chaude" quelque soit le temps qu'il fait)
- J@Y
mode sensei ON: Les scies n'aiment pas les raies....Sonic San a écrit :Il fonctionne si tu l'aurais pris sur le site...

Si j'aurais su j'aurais pas venu

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.