Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Vany a écrit :(sinon, un pote au canada a fait la rencontre d'un salarié d'Ubisoft qui va tenter de me récupérer un totographe bisou de Jade Raymond (L) (K) )
Bon puisque tout le monde s'en fiche, je m'autoquote et ajoute une photo !

Image

Jade Raymond poutaing !
ImageImage
Image
Mackie
Master of Shmuppet

la boss que tout les développeurs envient...
Coven
Soupe au lait en second

Certes elle est jolie mais elle est devenue un sex symbol parce que c'est une seule des seules filles du jeu vidéo. Du coup ils ont vendu assassin's creed sur son image quasiment. (")
ça fait un peu geek boutonneux le trip...
(bon j'ai eu une sale journée et je suis un peu à cran là)
Mackie
Master of Shmuppet

Non mais des nanas mimi dans le monde du développement et qui plus est dans le jeux vidéo tu en as plein hein.
Mais elle, elle est vraiment vraiment très jolie.
Après ouais ils ont un peu vendu le jeu sur sa tronche... Ça n'a pas empêché le jeu d'être plutôt pas mal.
max.faraday
Illustre ancien

Mackie a écrit :
max.faraday a écrit : de l'autre t'as les soirées chips pizza coca entre potes.
d'ailleurs, epita ou pas?
Pour l'instant, je dirait papita.

Je suis en phase gripsou à revendre des trucs et à mettre de côté, pas envie de claquer 60E de train alors que je vais à japan expo ( le jeudi par contre normalement ).

Maintenant, tu me connais, j'suis pas à l'abri de changer d'avis à la dernière minute. ()
Image
Mackie
Master of Shmuppet

Ouais la prochaine fois qu'on se verra ça va être encore moi qui ramène maggle quoi :)
max.faraday
Illustre ancien

Bah et japex, t'y vas pas ?

'tain eschatos c'est bien !
Image
Mackie
Master of Shmuppet

Pour japan expo si je récupère un pass presse j'y vais les quatres jours, si je récupère des billets gratos j'irai le week end, si je dois payer ma place je verrai le dimanche si j'ai le spirit ou pas pour y aller.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

On se verra à la Japan Expo ?
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Sonic San
Master of Shmuppet

Moi j'y vais normalement à la JE, seulement Samedi & Dimanche, Jeudi & Vendredi en + si j'ai bagnole et pas de cours ces jours-là.
Image
max.faraday
Illustre ancien

Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je suis sur Trinity Universe, je ne sais pas quoi en penser, c'est pas beau, les combats sont classiques, le scénario pas particulièrement exaltant et pourtant il y a un petit quelque chose qui fait que j'accroche.

Image
Bon y'a Etna et les Prinnys de Disgaea, ce qui fait un peu pour le charme du titre.
ImageImage
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Comme j'ai largement plié Otomedius X, je vais me mettre à Hokuto Musô ce weekend. :)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Coven
Soupe au lait en second

2 jeux pour moi en ce moment :
Tactics Ogre sur psp. Je viens de démarrer, j'avais jamais joué au père des T-RPG. C'est fou comme il est complet. Et pour le coup il est vraiment tactique : une erreur de stratégie, une équipe mal préparée et c'est la fessée !

DoDonPachi : alors là c'est l'hallu. C'est le premier jeu auquel j'ai joué sur émulateur, c'est lui qui m'a initié aux Cave, je l'ai eu sur borne. Et pourtant je ne me suis jamais penché dessus, le délaissant pour des titres plus récents et plus bling bling.
Mais là j'y ai vraiment mis mon nez et je surkiffe. Merci à DaiFukkatsu Black Label et au Shin Mode d'Akai Katana qui m'ont vraiment bien gonflé avec leur systeme à la con. Du coup je retourne aux bases et je prends mon pied comme rarement ces derniers mois.
Mackie
Master of Shmuppet

+1 avec coven je suis juste complètement hypnotisé par dodonpachi.

Depuis que j'ai commencé à creuser un peu le jeu, c'est simple j'aime le jeu de plus en plus.
Bon depuis une semaine je stagne un peu n'ayant pu trop toucher au jeu. Mais quel plaisir de progresser sur ce jeu (malgré mon piètre niveau j'arrive désormais quasi à coup sur sans problème au boss 5).
Je travaille le jeu dans deux optiques, une première qui est juste d'arriver à le 1sissy sans prise de tête (genre utilisation intelligente des bombes, des vies et des extends) pour je l'espère pouvoir proposer dans un temps pas trop long mon premier one sissy sur le site.

Et une seconde optique où sur les passage qui ne me posent plus de problèmes (genre je connais le placement et l'arrivé des ennemis sans soucis) de commencer à grater le système de score. Mon premier objectif est d'arriver jusqu'au gros vaisseau de la fin du niveau 3 avec le full chain et zero bomb utilisé (c'est après que ça se gatte) où normalement on peut arriver à chopper les deux extends afin donc d'arriver a commencer le niveau 4 avec 5 vies (2 de base, les deux extends, la vie cachée du vaisseau level 3) et donc à priori assurer sans problèmes le 1 all pour les trois niveaux restants (surtout que le level 4 en dehors du boss est une quasi promenade de santé).
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Le superplay arrive ( prometheus ) , promis , j'aurai le temps d'uploader la vidéo bientôt :')
Coven
Soupe au lait en second

Ah bah non justement je veux pas de superplay ! Marre de cettre pression scoring ! DDP ça me permet simplement de kiffer, à mon niveau et de m'améliorer tranquillou. A la limete un one sissy je veux bien (Hydeux ????)
Mackie
Master of Shmuppet

coven81 a écrit :Ah bah non justement je veux pas de superplay ! Marre de cettre pression scoring ! DDP ça me permet simplement de kiffer, à mon niveau et de m'améliorer tranquillou. A la limete un one sissy je veux bien (Hydeux ????)
Je me recite "Je travaille le jeu dans deux optiques, une première qui est juste d'arriver à le 1sissy sans prise de tête (genre utilisation intelligente des bombes, des vies et des extends) pour je l'espère pouvoir proposer dans un temps pas trop long mon premier one sissy sur le site."
Hydeux
Illustre ancien

(Coven81 ???)

()
Tonton
Pretty pretty pretty good

C'était pas plutôt (Mackie ???) qu'il fallait dire ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre