genevois a écrit :
god of war 2
rez
contra shattered soldier
shadows of the colossus
wipeout fusion
klonoa 2
zone of enders 2...
Heu... Tu veux jouer à tout ça sur une borne et au stick ?
bein oui, pourquoi, tu crois que ce sera pas jouable ?
j'ai hâte de tâter du kratos au stick moi :)
pour le shoot ça passe génialement sur egret : gradius V, rtype final et silpheed lost planet sont géniaux
je vois pas pourquoi ça marcherai pas bien avec un god of war ou un wipeout ?
Ok, on en reparle quand tu tentera de bouger une caméra avec le stick droit ou que tu tentera vainement de changer d'armes avec la croix
Nan pour de vrai, je n'y crois pas du tout, peut être pour certains jeux de courses et encore. Imagine que dans WipEout, tu vas devoir tourner en enclenchant L ou R, tout en accélérant et en appuyant frénétiquement pour balancer un missile...
Vany a écrit :Ok, on en reparle quand tu tentera de bouger une caméra avec le stick droit ou que tu tentera vainement de changer d'armes avec la croix
Nan pour de vrai, je n'y crois pas du tout, peut être pour certains jeux de courses et encore. Imagine que dans WipEout, tu vas devoir tourner en enclenchant L ou R, tout en accélérant et en appuyant frénétiquement pour balancer un missile...
Tu as surement raison
Je vais tester et je te dirais ce qui marche bien ou pas
j'ai enfin commencé castlevania lord of shadow.
gameplay a la god of war et shadow of the colossus pour les boss et en plus il a l'air d'etre long ce jeu.
et je me suis mis a virtua tennis 3 et resonance of fate autant dire que je vais etre occupé un long moment
J'espère que tu aimes la varappe.
C'est principalement ce que je retiens de Lords of Shadow. Trop, trop, trop de phases où l'on escalade, on descend en rappel, etc. Sérieux, le jeu est sponsorisé par Grany, Balisto et Patrick Edlinger.
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Shû Shirakawa a écrit :J'espère que tu aimes la varappe.
C'est principalement ce que je retiens de Lords of Shadow. Trop, trop, trop de phases où l'on escalade, on descend en rappel, etc. Sérieux, le jeu est sponsorisé par Grany, Balisto et Patrick Edlinger.
ouais j'ai vu y'a pas mal de passage qui rappelent tomb raider avec les bugs et l'aliasing en moins
ha, je confirme que Shadows of the Damned est region free, perso je l'ai commandé en uk donc.
(le jeu va tres vite flopper et baisser)
sinon bha j'ai bcp aimé le jeu, meme si il n’atteint pas exactement K7 ou God Hand, 10H, même si il a des lacunes, gameplay limite/poussif (RE4 mais limite parfois(ex: UE3=camera trop près du perso; les timings(genre le temps apres avoir exorciser ou stuné(pourtant j'ai le stun boosté à fond) un ennemi qu'on à pour le buter (une balle, si tu vise mal faut tout refaire et y a des monstres de partout et le monde repasse en darkness où les monstres sont invincibles)) sont super chaud )), pas de NG+(ce qui est pour ma part incompréhensible vu la fin du jeu), pas de lv select, à faire dans chacune des 3difficultés pour les succès "finir le jeu en xxxx"(meme easy), les bosses ont pas de barre de vie donc on sait pas trop si ont fait ce qui les tue le mieux (et aussi/donc ils sont bcp trop long), pas trop de scenar' (mais visiblement c'est voulu), jeu intraduisible en fr (vous passerez à coté de 95% des vannes imho) on sent qd même que le jeu a été baclé et qu'EA s'en branle total de ce jeu (y a qu'a voir la promo inexistante)
dans les points positifs, bha, les conneries et l'ambiance à la Suda(ici, un peu From Dust till dawn/Une nuit en enfer(c'est pas mal gore dégeu mais ça reste bon enfant) X El Mariachi (pour le coté mexicain surarmé) ), le jeux est assez beau (UE3) mais pas tjs tres inspiré, alternance dynamique darkness/normal, les armes qui déchirent et servent toutes (y en a que 3 ok), les musiques de Yamaoka, les possibilités de gameplay (head shot ou stun shot+melee, torche chargé, super stun shot+tire de base pour grosse explosion), les musiques de Yamaoka, phase avec un autre moteur du jeu (no spoil, mais vous allez rigolez), les musiques de Yamaoka, la fucked up room, les musiques de Yamaoka, les contes et les bosses
le jeu est pas facile si on se laisse déborder par les ennemies et le darkness (qui bouffe de la vie en continue)
ouais on va dire ça (j'ai pas encore la jap, mais j'ai reflashé ma jtag pal en jap pour exorciser le 50Hz de la retrocompat' xbox1/homebrews via péritel et autre)
en tout cas j'espere que la prochaine xbox ne sera plus zonée, ça c'est sur.
pour ma part, je butine 3 jeux en même temps, ce qui n'est pas le top; Marvel vs capcom 3, duke nukem et de façon plus sérieuse, Castlevania que je trouve vraiment excellent, avec un peu de retard
Loïc a écrit :pour ma part, je butine 3 jeux en même temps, ce qui n'est pas le top; Marvel vs capcom 3, duke nukem et de façon plus sérieuse, Castlevania que je trouve vraiment excellent, avec un peu de retard
Faut vraiment que je me remette. Ce god of.... Shados of the .. Castlevania. Je lavais trouve très chatoyant mais j'avais lâche pour DDP DF a l'époque. j'en suis au tout début en plus au Deuxieme boss, le goron de glace la
Loïc a écrit :pour ma part, je butine 3 jeux en même temps, ce qui n'est pas le top; Marvel vs capcom 3, duke nukem et de façon plus sérieuse, Castlevania que je trouve vraiment excellent, avec un peu de retard
Faut vraiment que je me remette. Ce god of.... Shados of the .. Castlevania. Je lavais trouve très chatoyant mais j'avais lâche pour DDP DF a l'époque. j'en suis au tout début en plus au Deuxieme boss, le goron de glace la
Mon jeu 2010... J'en parlerai des heures alors je vais pas en dire plus!!
J'ai été assez déçu par ce Castlevarappe.
J'en ai suffisamment parlé mais bof au final. A chaque fois que j'éteignais la console, je n'étais pas pressé d'y revenir pour faire le chapitre suivant.
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)