Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

House of the dead 3, mais surtout House of the dead 4 seront dispos en exclusivités sur le psn featuring move.

Putain chié (go)

Le jour ou SEGA annoncera un portage de Rambo sur le PSN, je m'achèterais une PS3.
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

what what???
HOD 4? sur PSN?

(oo)

ya pas pour les autres?
J-B5th
Casual Trentenaire

Pas pour Kinect donc ... Bizarre !
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Au moins le Move t'a un truc dans les mains , et avec le pistolet c'est comme pour les wiimotes ça se clipse et t'a une gachette.

Sur Kinette , tu fait comment ?

St'horreur quoi. Celui qui vois le rapport est comme moi , il a déjà entendu cette merde infâme.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

La gamme Team17 vient d'être ajouté au catalogue GOG. Actuellement Worms United et Alien Breed & Alien Breed Tower Assault. Bientot Superfrog et World rally Fever.

Et bientôt bientôt Project X ? =(^^)=

Quand même j'aimerai bien voir le catalogue Psygnosis sur GOG (doux rêve je sais, inutile de me le rappeler)...et plein d'autre perles de l'amiga.

edit: Ah bah nan, pas d'Amiga sur GOG apparemment. Bon. Project X a eu droit à un portage sur DOS ?
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Psygnosis (L)

Tout les droits sont chez Sony non? Et dire qu'ils en feront sûrement jamais rien du tout...
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit : Tout les droits sont chez Sony non?
Pour Wipeout et Lemmings ouais ^^

Pour le reste....logiquement oui mais m'étonnerait que ce soit si simple....
Et dire qu'ils en feront sûrement jamais rien du tout...
Très probablement. Vaut mieux pas y penser, c'est trop triste (TT)
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Agony je te veux, je te désire, je t'aime !
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Sined
Casual Trentenaire

David a écrit : Mais bon, pour les gens qui sont ou pauvres, ou pas bricolos pour un sous, rien ne vaut les flips en 3D produits par des pros comme le studio Farsight, qui est déjà responsable de l'excellente compil Williams Pinball Collection, et qui s'apprête donc à sortir cette fameuse Pinball Arcade.
Je viens de l'acheter la compile Williams, 13 flippers pour 30€ ça vaut el coup :D Sympa de pouvoir jouer à un vieux flipper des années 70 comme Jive Time ou à un plus récent comme Arabian Nights...Excellent ! Et j'ai une meilleure sensation générale de flip qu'en jouant à PBFX2...

ps: The Pinball arcade est prévu pour une sortie vers la fin mars...(sur XBLA/PSN/PC)
I am back ! :D
David
Casual Trentenaire

Sined a écrit :ps: The Pinball arcade est prévu pour une sortie vers la fin mars...(sur XBLA/PSN/PC)
J'ai attentivement suivi la com de Farsight Studios pendant la période de Noël, dans l'attente de cette fichue date de sortie. Les bougres avaient annoncé "courant janvier", et puis paf, il y a une semaine, la nouvelle tombe : c'est janvier sur téléphones portables, et seulement fin mars pour les consoles de salon. Super. (")

A n'en pas douter, le premier drame de l'année 2012. (')
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

On en avait parlé récemment sur un sujet, je viens de découvrir une nouvelle case dans la nouvelle interface qui s'appelle Recenty reduced et présente les jeux ayant subi une baisse de prix définitive.
Bon, c est pas des jeux extra mais ça a le mérite d'exister.
Cela concerne:
Golf: Tee it up
Sealife safari
Commanders
Switchball
Vigilante 8
Aces of the galaxy
Shrek-n-roll

(en passant, il est noté "Janvier" en haut des jeux en promo, on aurait ces baisses tous les mois??? (o_0) )
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Je sais plus sur quel topic on en parlait alors je poste ici, mais j'ai donc essayé d'acheter Bullet Soul sur le store jap et effectivement ya rien qui bloque (à part que j'ai pas de points).
Pour les autres jeux on a un message disant que le jeu est region-locked et qu'ils nous autorisent pas à l'acheter.

Bon, où qu'on peut choper des points jap en ligne sans que ça me coute mes testicules?
Dernière modification par Joe Chip le 15 janv. 2012, 23:44, modifié 1 fois.
max.faraday
Illustre ancien

nin nin games.
Image
Hydeux
Illustre ancien

pareil
MK_o0
Illustre ancien

Question conne comme ça :
Un p'tit tuto propre avec son p'tit topic sur SEA, pas à pas, pour la création d'un compte jap, d'acquisition de points, et d'achat du jeu (voir pour d'autres jeux futurs, sait-on jamais), ce serait sympa, nan ?
Perso, je ne m'étais jamais penché sur le sujet, mais si je peux choper BS comme ça sans bouger de mon canap', ça m'intéresse et je suis sûr que je ne serais pas le seul.
Hop ! Hop ! Hop ! au turbin !!! (m)

Et merci bien ! (K) (K) (K)
Tonton=Canard
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Joe Chip a écrit :Je sais plus sur quel topic on en parlait alors je poste ici, mais j'ai donc essayé d'acheter Bullet Soul sur le store jap et effectivement ya rien qui bloque (à part que j'ai pas de points).
Pour les autres jeux on a un message disant que le jeu est region-locked et qu'ils nous autorisent pas à l'acheter.

Bon, où qu'on peut choper des points jap en ligne sans que ça me coute mes testicules?
En fait il me semble que j'en avais parlé sur ce topic ainsi que celui des jeux du moment par contre les ms points jap sont chers mais ils sont livrés dans la journée par mail ici.

http://www.nippon-yasan.com/xbox-360-co ... 0-pts.html

http://www.nin-nin-game.fr/import-japon ... 0-pts.html

Edit:Pour créer un compte jap je laisse ce tuto qui m'a bien servi mais comme je l'ai dit les ms points jap sont chers,les 3500 ms points pour 51 euros c'est pas donné mais heureusement que Bullet Soul coûte moins de 3000 ms points.

http://microsoft-import.blogspot.com/20 ... japon.html
MK_o0
Illustre ancien

Merchi Itachi. (K)
Tonton=Canard
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

MK_o0 a écrit :Merchi Itachi. (K)
Mais de rien ça fait plaisir :D par contre autre précision les jeux Xbox première du nom et les jeux arcades ne sont pas zonés,c'est intéressant dans la mesure ou des jeux Xbox comme Guilty Gear XX Reload et Puyo Pop Fever sont disponibles,d'ailleurs je pense que tout les Shmups freezone Xbox 360 qui sortiront en games of demand seront dézonnés comme Bullet Soul. (/) (/) (/)
J-B5th
Casual Trentenaire

max.faraday
Illustre ancien

mais....on est en 2012 (o_0)
Image
Répondre