Putain chié

Le jour ou SEGA annoncera un portage de Rambo sur le PSN, je m'achèterais une PS3.
Je viens de l'acheter la compile Williams, 13 flippers pour 30€ ça vaut el coupDavid a écrit : Mais bon, pour les gens qui sont ou pauvres, ou pas bricolos pour un sous, rien ne vaut les flips en 3D produits par des pros comme le studio Farsight, qui est déjà responsable de l'excellente compil Williams Pinball Collection, et qui s'apprête donc à sortir cette fameuse Pinball Arcade.
J'ai attentivement suivi la com de Farsight Studios pendant la période de Noël, dans l'attente de cette fichue date de sortie. Les bougres avaient annoncé "courant janvier", et puis paf, il y a une semaine, la nouvelle tombe : c'est janvier sur téléphones portables, et seulement fin mars pour les consoles de salon. Super.Sined a écrit :ps: The Pinball arcade est prévu pour une sortie vers la fin mars...(sur XBLA/PSN/PC)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
En fait il me semble que j'en avais parlé sur ce topic ainsi que celui des jeux du moment par contre les ms points jap sont chers mais ils sont livrés dans la journée par mail ici.Joe Chip a écrit :Je sais plus sur quel topic on en parlait alors je poste ici, mais j'ai donc essayé d'acheter Bullet Soul sur le store jap et effectivement ya rien qui bloque (à part que j'ai pas de points).
Pour les autres jeux on a un message disant que le jeu est region-locked et qu'ils nous autorisent pas à l'acheter.
Bon, où qu'on peut choper des points jap en ligne sans que ça me coute mes testicules?
Mais de rien ça fait plaisirMK_o0 a écrit :Merchi Itachi.