Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

En ce moment je suis en plein sur Tales of graces F sur ps3 en jap et y'a pas a foutre il est meme mieux que le vesperia sur de nombreux points (/).

Déja la liberté que le jeu propose,l'histoire moins gnan-gnan que le vesperia et la bande son est d'un meilleur niveau :D.

J'en suis a presque 8heures de jeu,un peu plus de 250 combats pour un niveau 25 et plus j'avance dans le jeu plus le systeme de combat montre ses possibilités et franchement si le Tales of Xillia est du meme niveau ca va etre bon (L) (L) (L).
Coven
Soupe au lait en second

Le Tales of Xillia risque d'etre mon premier RPG console de salon depuis Persona 3.

Sinon j'etais parti en vacances avec ma DS et SolatoRobo. Alors comment dire ?
C'est sympa de faire un jeu mignon et facile. On est en vacances, on veut pas de prise de tête. Mais bon il me semble qu'il y a des limites quand meme. Déjà le jeu est assez bavard mais surtout il t'explique touuuuuuuuuut.
Exemple : une quete où un perso me demande de partir à la recherche d'un gramophone. Déjà la recherche, faut pas s'enflammer c'est à l'interieur d'un village composé de 6 écrans et trois maisons.
Et bien le perso te précise quand même que l'objet est dans la maison à la porte bleue. Et un icone apparait sur la carte pour te dire où est la maison. Tu arrives à la maison et au moment où tu rentres mini cut-scene avec zoom sur le gramophone. Et au cas où t'es vraiment perdu, le gramophone est surplombé par un gros point d'exclamation rouge.

Voilà les phases de recherche de SolatoRobo.
Sinon le jeu est mignon mais je me fais bien chier. Je comprends pas ses bonnes notes. Je lui laisse une chance de décoller mais si dans deux heures ça va pas mieux il dégage. Y'a Catherine qui va bientôt dormir à la maison.
max.faraday
Illustre ancien

coven81 a écrit :Je comprends pas ses bonnes notes.
C'est nintendo qui distribue donc déjà +2 chez gamekult quoi.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Ouais pour le moment j'ai l'impression de m'etre fait enfler.
max.faraday
Illustre ancien

again :
nintendo
Ils savent markétér des produits moyens voir mauvais.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Mais merde y'avait des robots, des hommes chiens et des villages flottant !! Ça devait être bon !!
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Cette semaine j'ai décidé d'en chier un peu. J'ai ressortis Border Down. Il est vachement bien ce jeu... C'est bien de temps en temps un jeu dur :-(( (enfin, moi j le trouve pas si dur que ça... j'en chie moins qu'avec un rtype par exemple...)
itachi 57
Membre Actif de la Bande

J'en suis a 20 heures de jeu a Tales Of Graces F,avec un niveau 33 pour tout mes persos,un peu plus de 500 combats et je viens d'arriver sur le troisième continent sur trois. :D

Je suis pas loin de la moitié du jeu et ce jeu montre enfin toutes ses qualités a savoir un systeme de combat bien plus dynamique que le vesperia. :D

Et par rapport a la version Wii il y'a certains décors qui ont été entierement retravaillés ca fait plaisir (/) .

C'est clair que la j'attends le Tales Of Xillia comme un malade maintenant. (L) (L) (L)
J@Y
Membre Actif de la Bande

@Itachi: Tu m'as donne envie de m'y mettre la. Deja que je n'arrive plus a lacher le tales of the abyss sur 3ds....
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

J@Y a écrit :@Itachi: Tu m'as donne envie de m'y mettre la. Deja que je n'arrive plus a lacher le tales of the abyss sur 3ds....
Vas-y lance toi Jay tu le regrettera pas. :D

Tales Of Abyss que de souvenirs quand je l'ai eu en jap sur ps2 il y'a 5 ans. :D
Coven
Soupe au lait en second

J'ai un SolatoRobo à vendre si ça intéresse (TT)
Coven
Soupe au lait en second

Je reviens à une discussion qu'on a eu un moment sur ce sujet à propos de Tales of Vesperia. Possédant une 360 jap (donc vos histoires de sorties euro de Cave je m' en cogne (^^) ) je me demandais si je pouvais acheter ce Tales of surle marketplace euro en GoD.
Il me semble que Faraday me diait non car les jeux sont zonés et quel le live repère l'iP de ma console. Mais je me demande un truc. Le live vérifie quoi ? La zone de ma console (auquel cas c'est mort) ou la zone depuis lequel je me connecte (zone euro donc et c'est bon).

Si quelqu'un sait ça serait cool car vu que j'ai giclé le SolatoRobo, j'aimerai bien un vrai jeu type RPG.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

bah te prends pas la tête, si t'arrivais à l'acheter au mieux t'aurais juste gagné un jeu Euro qui se lancerait pas sur ta jap (les GoD sont zonés).
Dernière modification par Joe Chip le 02 août 2011, 21:37, modifié 1 fois.
Coven
Soupe au lait en second

Ah mais pour l'acheter je pense qu'il n'y a pas de problème. Tu penses donc que l'iso que je dwld est zonée comme un jeu classique.
Dammit !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

j'ai Fable 2 euro dans ma jap et il fonctionne nickel je sais pas si le jeu est zoné par contre :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Coven
Soupe au lait en second

Non Fable 2 n'est pas zoné en version disque.
Shin
Master of Shmuppet

coven81 a écrit :Ah mais pour l'acheter je pense qu'il n'y a pas de problème. Tu penses donc que l'iso que je dwld est zonée comme un jeu classique.
Dammit !
oui, c'est zoné pareil en GoD, achete la version ENGLISH Asia vendu à singapoure ou hong kong
http://www.abgx360.net/verified.php?f=name&q=vesperia (maybe la version US est rigoureusement la meme que cette asia english donc tu peux acheter n'importe laquelle des deux et ça tournera sur ta jap)

si tu trouve un VPN efficace pour tout ce qui est xbox live us en france (DLC des GoD compatible jap, ESPN, Hulu, Netflix et LastFM ), perso ça m’intéresse.
Coven
Soupe au lait en second

Ok merci pour l'info. Du coup en anglais je suis moins tenté. J'aurai pas du revendre ma 360 euro !
itachi 57
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :Je reviens à une discussion qu'on a eu un moment sur ce sujet à propos de Tales of Vesperia. Possédant une 360 jap (donc vos histoires de sorties euro de Cave je m' en cogne (^^) ) je me demandais si je pouvais acheter ce Tales of surle marketplace euro en GoD.
Il me semble que Faraday me diait non car les jeux sont zonés et quel le live repère l'iP de ma console. Mais je me demande un truc. Le live vérifie quoi ? La zone de ma console (auquel cas c'est mort) ou la zone depuis lequel je me connecte (zone euro donc et c'est bon).

Si quelqu'un sait ça serait cool car vu que j'ai giclé le SolatoRobo, j'aimerai bien un vrai jeu type RPG.

Faraday a raison la version européene meme acheté sur le marketplace reste zoné malheureusement. (x)

Faraday a dit quelque chose de qualitay. :DD
Shin
Master of Shmuppet

je te vend ma version fr de vesperia si tu veux xD (mais si, meme sans pal, ça fait joli sur l'étagere!)
Répondre