Mais par rapport à la PS3, c'est énorme.
ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME.
Nos jeux du moment.
Heu je comprends pas, je viens de faire ma première partie de KAROUS, et je viens de le finir en........
1 CREDIT CLEAR!!
237 et quelques millions.
J'ai rien fait, je suis juste resté en bas, j'ai du faire 4 ou 5 stages... Ecran blanc mon nom à mettre dans les high scores.... Y'a un truc que j'ai dû raté... Pas d'écran ending, pas de cinématique de fin...
Bref, je me doute qu'il y a un schisme...
Si quelqu'un pourrait me faire un topo sur le jeu, est ce que c'est la fin que j'ai vu ou est ce qu'il y a des trucs secret à faire ou un score minimale pour avoir la vraie fin?...
Bizarre...
1 CREDIT CLEAR!!

237 et quelques millions.
J'ai rien fait, je suis juste resté en bas, j'ai du faire 4 ou 5 stages... Ecran blanc mon nom à mettre dans les high scores.... Y'a un truc que j'ai dû raté... Pas d'écran ending, pas de cinématique de fin...
Bref, je me doute qu'il y a un schisme...
Si quelqu'un pourrait me faire un topo sur le jeu, est ce que c'est la fin que j'ai vu ou est ce qu'il y a des trucs secret à faire ou un score minimale pour avoir la vraie fin?...
Bizarre...
Hmmm, j'ai pas fait gaffe. A tous les coups je me suis mis en facile. J'y retourne en fin d'aprem, je ferai bien attention.Hydeux a écrit :T'es sûr d'avoir joué en normal ? (au début, tu choisis entre 3 lignes en jap' : easy, normal et hard)

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Toujours sur Tales of Graces en jap sur Playstation 3,j'en suis a 48:36 de jeu,1004 combats,85 hits combos,113 697 en Gald,un niveau 62 pour le héros et 60 pour les autres et je suis dans le dernier donjon donc en gros il dure un peu plus de 50 heures en ligne droite.
Mais aprés avoir fini le jeu il restera le scénario supplémentaire propre a cette version ps3 qui dure entre 3 et 5 heures que du bon.
Mais aprés avoir fini le jeu il restera le scénario supplémentaire propre a cette version ps3 qui dure entre 3 et 5 heures que du bon.
- DevilYs
- Baby Shmuppeur
J'ai fini Prince Of Persia sur 360, ca ce fait bien, c'est sympa, coloré, pas trop long et il ce trouve à 5euros. J'ai aussi testé Risen, même si le jeu propose une vrai liberté de mouvement, et un roleplay profond je vais avoir du mal à accrocher, surement cause à l'animation et au graphismes. Surtout que j'ai encore Dead Space2 à finir, qui lui met le paquet niveau sensation surtout dans le noir et en surround.
Et pour ma par j'attends avec grande impatience Dead Island, y aurait-il des amateurs parmi vous ?
Et pour ma par j'attends avec grande impatience Dead Island, y aurait-il des amateurs parmi vous ?
- itachi 57
Dead Island je l'attend aussi énormément.DevilYs a écrit :J'ai fini Prince Of Persia sur 360, ca ce fait bien, c'est sympa, coloré, pas trop long et il ce trouve à 5euros. J'ai aussi testé Risen, même si le jeu propose une vrai liberté de mouvement, et un roleplay profond je vais avoir du mal à accrocher, surement cause à l'animation et au graphismes. Surtout que j'ai encore Dead Space2 à finir, qui lui met le paquet niveau sensation surtout dans le noir et en surround.

- itachi 57
Toi aussi copain.Loïc a écrit :je pense que l'on ait quelques uns à l'attendre celui laDevilYs a écrit :itachi 57 a écrit :
Dead Island je l'attend aussi énormément.
Copain !!!!!!

Dead Island, je sais pas trop.. ;hormis le trailer en CGI qui m'a complètement "bouleversifié", j'ai (on a?) pas vu grand chose, et le peu que j'ai (on a?) vu, m'inspire guère un enthousiasme frénétique... Au mieux j'aurai une bonne surprise si le jeu est très bon, j'aurais ce que j'attends si le jeu est moyen...
Sinon, je viens de découvrir MARS MATRIX..... Comment dire?....... Qu'est ce que c'est que cette difficulté infernale???
Y'a vraiment des mecs qui arrivent à y jouer?

Sinon, je viens de découvrir MARS MATRIX..... Comment dire?....... Qu'est ce que c'est que cette difficulté infernale???

- Coven
- Soupe au lait en second
Bon les gars. On rigole, on rigole mais à un moment faut poser les couilles sur la table, se regarder droit dans les yeux et discuter sérieusement entre hommes (Faraday peut rester).
Personne ne parle de Xenoblade !
Alors soit vous êtes fous soit vous connaissez pas cette console de gamers qu'est la Wii (ya KAROUS dessus merde !!!)
Serieux je suis le seul à l'attendre ce jeu qui a l'air de poutrer sec ?
Personne ne parle de Xenoblade !
Alors soit vous êtes fous soit vous connaissez pas cette console de gamers qu'est la Wii (ya KAROUS dessus merde !!!)
Serieux je suis le seul à l'attendre ce jeu qui a l'air de poutrer sec ?