Street Fighter 3.3 OE : the SEA topic !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Deadeye a écrit :Les joueurs avec un gros level ils sont sur 360 et nulle part ailleurs... La preuve j'y suis :D Heu... En fait non... Mauvais exemple :D
mouais c'est pour ça que le parc de PS3 défonce celui de la 360 au Japon, suffit de mettre son réveil d'avoir une bonne connexion :DD et à toi le gros level que t'auras jamais sur 360
Shoot The Girl First !!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Décidément j'aime toujours autant ce 3.3, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut suffisamment anticiper les attaques pour placer un parry. Ca passe 1 fois sur 10, ce qui n'est pas très rentable (mais pourtant terriblement classe et pratique).

S'il y en a qui ont besoin d'un sparring partner je suis partant !

GT : Mortipoil
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

c'est sur il faut bien connaître le jeu et les setups de base des persos et de leur matchups.

Sinon en fait dans l'idee, au debut le parry sert surtout comme arme de dissuasion, genre si qqn te fait un truc genre high jump ou jump normal sur toi pour faire un air HK de base ou en cross up, bas MK etc bha tu sais qu'il va faire ca, donc PARRY.

a l'inverse, grace au parry, c'est l'un des seul jeu ou l'empty jump est aussi pratique :
tu te rue en autant sur le mec en face en faisant mine de faire un HK, sauf que tu fait rien, lui va te faire un anti air en se disant "mais il est con lui, ca se voit trop qu'il veut me faire un saut HK xD" et la tu fait ton parry en l'air sur son anti air :p

aussi quand les deux persos saute en meme temps, plutot que de risquer un trade ou de mal timer le bon coup (souvent MK ou MP) bha tu fait rien et parry ce que l'autre a balance...(et une fois au sol, si tu retombe avant lui, tu le cueille :D)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

non mais, y'a kof =(^^)=
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Shin a écrit :c'est sur il faut bien connaître le jeu et les setups de base des persos et de leur matchups.

Sinon en fait dans l'idee, au debut le parry sert surtout comme arme de dissuasion, genre si qqn te fait un truc genre high jump ou jump normal sur toi pour faire un air HK de base ou en cross up, bas MK etc bha tu sais qu'il va faire ca, donc PARRY.

a l'inverse, grace au parry, c'est l'un des seul jeu ou l'empty jump est aussi pratique :
tu te rue en autant sur le mec en face en faisant mine de faire un HK, sauf que tu fait rien, lui va te faire un anti air en se disant "mais il est con lui, ca se voit trop qu'il veut me faire un saut HK xD" et la tu fait ton parry en l'air sur son anti air :p

aussi quand les deux persos saute en meme temps, plutot que de risquer un trade ou de mal timer le bon coup (souvent MK ou MP) bha tu fait rien et parry ce que l'autre a balance...(et une fois au sol, si tu retombe avant lui, tu le cueille :D)
Beaucoup de mots extrêmement compliqués dans tout ça.
Je bosse déjà sur mon dico belgo-québéquois pour comprendre les allusions d'Hydeux, alors si en plus on rajoute une nouvelle langue, je vais me sentir débordé.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Need sparring partner to get the parry!
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

putaing comment elle est dégelasse cette version sur un CRT ça pique les yeux, un comble (oo) (oo) (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

En mode cabinet sur mon LCD ça ne pose aucun problème.
T'as bien fouillé dans les options graphiques?
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

oui oui mais sur CRT rien à faire ça pixellise de partout bref c'est moche... un comble!!!

la version PS2 ou DC sont clairement plus propres
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ouais les scanlines du jeu sur un crt sont assez pourrav' aussi.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Plutôt que de critiquer l'aspect graphique, venez poser vos fesses dans un hotseat online!

Psykotine ça fait des semaines que ma requête d'ami est en attente ^^
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ça fait des semaines que j'ai pas allumé ma 360 ^^ et puis le VS c'est sur PS3, la 360 c'est shmup only
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Mortipoil a écrit :Plutôt que de critiquer l'aspect graphique, venez poser vos fesses dans un hotseat online!

Psykotine ça fait des semaines que ma requête d'ami est en attente ^^
bha ouais mais perso ma 360 est à 500km de la où je suis tout de suite donc voila, on verra à la fin du mois. (je sais pas non plus dans quels conditions j'aurai le net non plus)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Quelques matchs en ligne, y a un monde avec le netcode de KoF, même si parfois la connexion a un peu de mal. C'est autrement plus agréable à jouer que chez SNKP.

Et le jeu est vraiment énoooorme, de mon point de vue probablement le meilleur jeu de baston 2D jamais créé.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

bah non y'a pas de roulades.
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

max.faraday a écrit :bah non y'a pas de roulades.
Demande à Sean s'il n'y a pas de roulades.

Niveau difficulté de l'IA y a un sacré écart avec KoF je trouve.
Dans 3.3 on en prend facilement plein la gueule à la moindre inattention, dans KoF ça passe beaucoup plus facilement (alors que paradoxalement je suis encore moins bon à KoF qu'à 3.3).
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

sean c'est pas des roulades, c'est des chutes avortées.
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

J'ai enfin réussi le défi l'homme mystère après des dizaines d'essais infructueux.
Après avoir rangé cette saloperie de stick Madcatz TE j'ai sorti mon pad Hori et c'est passé du 1er coup.

Comme quoi le matos Madcatz c'est vraiment de l'excrément de brontosaure.

Je me ferais bien quelques petits matchs contre du monde de SEA, faut pas avoir peur, je ne fais partie des bons joueurs (K)
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

max.faraday a écrit :sean c'est pas des roulades, c'est des chutes avortées.
ouais non mais les roulades dans XIII valent pas celles des autre KOF imho, surtout avec les boules de feu qui font tout l'ecrant et qui vont à 2000 à l'heure ou les full screen instant punish que sont les furies de pas mal de persos. (en attandant dans 3s, t'as des high jump plus facile à faire et des parries et ça c'est quand meme déjà pas mal)

Mortipoil, dès que je peux je viens, mais pour l'instant je suis en mode formalité admin, recherche d'appart demenagement (déjà dit mais bon :D)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Shin a écrit : Mortipoil, dès que je peux je viens
Copain (L)
Répondre