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Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 08:42
par Hydeux
Faraday a écrit :J'ai créé une communauté shmupemall dans mk7, voici le code à rentrer pour la rejoindre : 00-3135-3261-4518

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 08:54
par Hydeux
hey mais c'est notre 1000ème topic en plus !
(en plus de quoi ? je ne sais pas... (--') )

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 09:03
par MK_o0
Hydeux a écrit :hey mais c'est notre 100ème topic en plus !
(en plus de quoi ? je ne sais pas... (--') )
T'a oublié un 0 !!! (m)

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 09:10
par Shin
ouais. sur GC il cartonne, surtout avec deux adaptateurs réseau.

mais t'as une 3DS Hydeux?

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 09:10
par kisuke
Hydeux a écrit :hey mais c'est notre 100ème topic en plus !
(en plus de quoi ? je ne sais pas... (--') )
C'est pour ça qu'il crée plein de topics aujourd'hui!!! Il se réservait ce nombre symbolique...

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 09:12
par Hydeux
MK_o0 a écrit :
Hydeux a écrit :hey mais c'est notre 1000ème topic en plus !
(en plus de quoi ? je ne sais pas... (--') )
T'a oublié un 0 !!! (m)
Même pas vrai ! (/)
Shin a écrit :mais t'as une 3DS Hydeux?
Not yet, mais un Mario Kart réussi est un motif d'achat suffisant !

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 10:39
par Mug Superstar
Alors moi je dis qu'ouvrir un 1000è topic concernant Mario Kart sur Shmup Em All c'est ... comment dire ... intéressant :D

Mug
... d'toute façon on s'en fout de ce que tu dis Mug ... :')

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 10:58
par indy
" le manque de snaking" ? Beurk, c'est nul le snaking. C'est nul aussi les circuits beaucoup trop larges pour des karts. :-((

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 11:00
par Catzoo
Ma chérie viens d'être embauchéz pour faire la promo de la 3DS , dès demain normalement elle aura accès au Mario Kart ...

Avis à ceux qui veulent glaner des infos =(^^)=

Edit : fail :(

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 13:03
par Hydeux
indy a écrit :" le manque de snaking" ? Beurk, c'est nul le snaking. C'est nul aussi les circuits beaucoup trop larges pour des karts. :-((
looser ! (')
:')

Le snaking c'est génial, ça apporte une vraie dimension technique (dans le sens manipulation du pad/stick) au jeu, en plus de tout ce qui fait déjà kiffer dans un Mario Kart.
Mario Kart Double Dash ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 19:22
par max.faraday
Tu l'achètes et tu fermes ta djeule, fumer des mômes de 8 ans online ça justifie l'achat, surtout avec sa tronche en photo.

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 19:34
par kisuke
max.faraday a écrit :surtout avec sa tronche en photo.

Surtout que tu voulais y mettre une autre partie de ton anatomie en photo...

Re: Mario Kart 7

Publié : 26 oct. 2011, 19:37
par max.faraday
Mon cul avec des lunettes et une moustache.

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 oct. 2011, 08:09
par Hydeux
max.faraday a écrit :Tu l'achètes et tu fermes ta djeule, fumer des mômes de 8 ans online ça justifie l'achat, surtout avec sa tronche en photo.
Mouais, mais moi online je tombe contre des fortiches, j'ai un bon ratio moi... (')

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 nov. 2011, 00:02
par Hydeux
Bon, j'ai fini toutes les 150, débloqué tous les persos (je crois), débloqué pas mal d'autres choses...

Je suis mitigé (3 heures de jeu) :
- c'est beau
- c'est fun (les options 7 sont super !!!)

Mais :
- pas de snaking (grave : même système de dash que la version Wii (TT) )
- les passages dans l'eau sont pénibles : plus lents, moins maniables...
- faut arrêter avec les courses SNES

Bon, évidemment, un MK ça se teste sur la longueur et les centaines d'heures de jeu, mais putain pas de snaking !!! merde !!!
Pas encore pu jouer online (personne).

En tous les cas : merci Faraday, c'est grâce à lui si je l'ai eu si tôt !

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 nov. 2011, 10:29
par indy
pas de snaking ? Yessssssssss !!!!!! (m)

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 nov. 2011, 10:35
par Hydeux
indy a écrit :pas de snaking ? Yessssssssss !!!!!! (m)
(oo)
Faux fan !
:')

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 nov. 2011, 11:48
par indy
Sans modifier la manette Super Nintendo, il n'y avait pas de snaking à la base. Donc, je suis le vrai fan. :D

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 nov. 2011, 11:54
par Hydeux
Hydeux a écrit :
indy a écrit :pas de snaking ? Yessssssssss !!!!!! (m)
(oo)
Faux fan !
:')
Plus sérieusement, sur le snaking, et surtout sur sa tragique absence :

Imaginez, fin de course en ligne droite, en tête avec de l'avance, vous vous êtes collé une verte aux miches pour protéger vot'cul.
Ben vous vous faites chier : y'a rien à faire, vous avancez tout droit, pas moyen de gagner du temps.
Tandis qu'avec le snaking, vous vous défoncez en huit pour grapillez quelques précieuses secondes, parce que vous savez que derrière, ça snake à tire larigot pour vous rattrapez !
Bref, sans snaking le jeu perds en technicité et en agressivité.

Autre exemple : vous venez de vous mangez une bleue dans le dernier tour, votre pire ennemi (en général c'est pas Faraday rassurez-vous...) vient de vous doubler. Bah dans cet opus-ci (comme sur Wii), vous ne choppez pas la rage du "droite-gauche" en snakant comme un fou, pour tout dire vous subissez un peu plus (les options, les caractéristiques de votre kart, etc...), car vous avez moins de possibilités de retour entre les doigts.
Sans déc', mes meilleurs moments sur les MK (GC et DS donc, là où on snake à mort !!!), c'étaient toujours ces moments de snaking de folie, en transe, au coude à coude avec un mec (Ben le plus souvent, salut l'artiste !).

Et j'ai du mal à comprendre pourquoi certains joueurs sont contre le snaking, c'est une technique permise et développée par et pour le jeu, qui donc offre une agressivité inouïe dans les courses et une adrénaline géniale. Pester contre, ce serait comme pester contre les cancel dans les jeux de baston. Je trouve effectivement les deux techniques très proches : elles obligent le joueur à une grande dextérité et une grande rapidité sur le stick (GC) ou le pad (DS), offrant ainsi aux meilleurs un avantage.
________________________________
Et pour revenir à ce volume 7 :
- Good Idea : le vol, même si j'ai bien l'impression que l'axiome que j'avais créé pour la version Wii reste d'actualité : "Tout temps passé en l'air est du temps perdu !" (mais ça reste à vérifier selon les karts)

- Bad idea : les courses en ligne (je veux dire les courses où l'on ne tourne pas en rond sur un circuit, mais où l'on suit un trajet d'un point A à un point B), bad idea because on perd une grande partie de la "startégie" de placement des items sur la route au profit d'un par coeur moins "à réfléchir".

- Good Idea : plein de passages parallèles, y'a à creuser pour trouver les meilleures trajectoires.

- Bad idea : rouler sous l'eau, relou, moins beau, moins précis, moins rapide...

- Good Idea : y'a une course où il y a des chèvres ! :')

- Bad idea : le retour des pièces à collecter

Re: Mario Kart 7

Publié : 27 nov. 2011, 11:59
par Hydeux
et MEGA BAD IDEA : le positionnement de la touche d'options (L) et de saut (R) ! Les deux auraient dû être inversés, je ne comprends pas ce choix !!! Là, avec un champignon magique (on bourrine pour s'en servir plusieurs fois), on perds toute précision sur la piste !!!