Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Je me rappelle de Shovel Knight et de l'excellente surprise à l'allumage de ma 3DS qui me télécharge un cadeau, gratos, comme ça, avec des nouveaux personnages qui redéfinissent complètement le gameplay!
Pas encore eu l'occasion de les faires, ces DLC, mais j'ai eu la même suprise ultra plaisante.
Voilà de la générosité videoludique qui empli nos p'tits coeur de player d'amour du médium.
(L)
uberwenig a écrit :
TOMaplan a écrit : Mais Cuphead aussi, sérieux? Ca ne serait pas du luxe : j'ai overkiffé le truc, mais faut avouer qu'il est super court et...bah facile, en fait.
... Facile ?!!

FACILE?!!!!!!!

Je ne vous cause plus, mossieu! (^)
:DD

T'es con.

:D


nan mais ok, précisons un peu mon idée la dessus, juste pour le sport.
Disons qu'il ne résiste pas à un simple apprentissage "par coeur à l'ancienne", il n'y a quasiment aucun pic de difficulté d'éxécution dans le jeu - mis à part certaines hitboxes un peu compliquées à piger/buggées qui appelants à essayer plus de fois le même passage, sur certains boss si je me souviens bien c'est UN PEU le cas - ; évidemment que pas tout le monde va le qualifier de facile.
Mais à mon avis c'est surtout dû au fait que ce sont majoritairement des non STgistes qui s'y sont frotté, sans doute grâce à son succès flamboyant et son coté ultrasexy, cette réputation, parce que dans l'absolu il est vraiment beaucoup moins méchant que ce qu'on en dit.

Genre niveau standard des actions plateformers de maintenant, Shovel Knight / The Messenger/ Etc...mais pas plus. Ou alors si alors, il est plus RIGIDE. Ca oui, il l'est.

Mais bon, quand t'es un Shmuppeur oldschool, la rigidité dans le gameplay, tu te la bouffe au p'tit déjeuné!
Non?

(;)

:D :D :D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'ai déballé mon FF VII Remake.
Juste fait le premier chapitre pour l'instant mais la flamme est là.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Moi j'attends impatiemment Sekiro commandé la semaine dernière (/)
je tenterai final 7 un peu plus tard quand il sera beaucoup moins cher (")

De toute façon temps que je n'aurais pas terminé ce (') (') (') de Gigawings (,)
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je ne comptais pas y jouer si tôt. À la base je voulais attendre le jeu complet.
Mais bon, on me l'a offert, je n'allais pas dire non. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

@Shu : Même constat pour FF, j'ai été étonné de voir qu'ils avaient réussi (j'ai que quelques heures au compteur, donc à prendre avec des pincettes^^) à invoquer la magie de l'épisode originel, on est clairement dans cette même mission de la belle époque, dans la même usine, avec les mêmes épisodes!
A ce détail près que ce qui doit être gigantesque l'est vraiment (il y avait ce problème d'échelle dans FFVII, où la ville, à quelques exceptions près, restait petite, l'effet de gigantisme ne prenait que rarement).

Chaque séquence mythique est là, et ce qui est ajouté réussit à trouver sa place sans dénaturer le mythe.
Bref, pour l'instant, je suis plus que conquis. :D
On va voir comment le jeu tient sur la longueur, mais l'impression d'avoir eu aux commandes quelqu'un qui comprend ce qu'est le jeu contemporain tout en respectant le monument qu'est FFVII dans l'inconscient collectif, ça fait plaisir pouceair

Et pour Alan Wake, j'y avais vu aussi, outre les références poussées à The Twilight Zone, quelques clins d'oeils bienvenus à Twin Peaks aussi (moins que dans Deadly Premonitions, bien sûr ^^ ).
Et j'avais vraiment aimé ce jeu, même si c'était vers la fin ma période d'alergie sévère à Stephen King (et dans tous les tests, ce dernier était mentionné et son ombre planait sur l'ambiance générale du jeu, indéniablement (aujourd'hui, je pardonne l'escroquerie Stephen King, c'est un bosseur qui a parfois de très bonnes idées, mais ça m'énervait de le voir porté aux nues systématiquement, en fait^^!)

Mais du coup, de mémoire, à part Alan Wake et The Devil Within, a-t-on eu de grands jeux d'horreur sur la génération PS3 ?
Même question pour PS4, d'ailleurs.
A part RE VII et PT, pas grand chose, au final!
Here They Lie sur le PSVR est assez exceptionnel en terme d'ambiance, de vertige, et de malsain.
Amnesia est un peu hors compétition mais excellent quand même.
la série Project Zero a continué au Japon avec des épisodes de bonne réputation, je crois, sur Wii et WiiU.
Et peut être les FEAR, dans une certaine mesure, quand même.

Il y a aussi ce jeu en 2D (Detention, je crois) dans une école chinoise, de mémoire, qui était vraiment pas mal de mémoire.

Mais de vraiment mémorable, y a quoi ? (m)

@koko : tu sais bien que la mémorisation et la précision, ce sont les deux mamelles de mon défaitisme vidéoludique! Je suis même incapable de jouer en prenant en compte la hitbox de mes vaisseaux, c'est dire!!! (TT)

J'arrive à jouer au shmup qu'en me basant sur mes réflexes de moule, ma mémoire approximative et mon indéfectible enthousiasme, mais ça ne suffit pas pour des trucs exigeants comme CupHead (sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, et que je ne trouve pas excessivement dur, c'est vrai, mais que je ne finirai certainement jamais).
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Pour Uber

Moi je mettrai quand même dead space 1 dans le lot des jeux qui mettent les chocquottes sur PS3
Et sur ps4 il y a le très bon alien isolation qui retranscrit assez bien le stress d’avoir un alien dans les parages !
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Dans l'absolu Silent Hill: Homecoming et Downpour ne s'en tiraient pas trop mal.

Mais en nouvelles licences, je dirais aussi que Dead Space rejoint le haut du panier de cette génération. Excellente ambiance, gameplay intéressant.

En parlant de The Evil Within j'ai fini les deux premiers DLC, où l'on incarne Juli Kidman. Cela complète pas mal l'histoire de son point de vue, mais comme c'est 95% d'infiltration, c'est très frustrant, surtout en mode kurayami, mode qui supprime pratiquement toutes les sources de lumière.

Là j'ai attaqué le troisième et dernier, qui se démarque grandement du reste puisqu'on y incarne l'un des monstres emblématiques du jeu, le gardien à tête de coffre-fort, dans une vue à la première personne ! (o_0) Donc on se retrouve à fracasser des hantés à coup de marteau ou de tronçonneuse, ou à leur jeter des mines à barbelés. Gros défouloir donc, même si les bosses peuvent nous tuer facilement.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 806
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

TOMaplan a écrit :
Doggy D a écrit :Pour le moment, je suis retombé dans le trip FPS old-school, en pleine lecture de "Les Maîtres du jeu vidéo" ("Masters of Doom"), racontant l'histoire de la bande d'id software (le duo Carmack-Romero évidemment).
oh! Et bien justement, en débuit de confinement j'étais tombé la dessus, ça devrait FORTEMENT t’intéresser.
(un "historien videoludique, et l'autre c'est un fanatique player des FPS d'antan..il parle de Blood quoi, genre c'est son préféré - et moi aussi!, "I live....again."-), tu m'en dira des nouvelles.
(fouinne un peu, j'ai mis leurs video sur Doom, mais il y en a PLEIN d'autres!)
(') (') (')
Voilà j'ai eu le temps de jeter un œil attentif aux vidéos, excellentes. Je me suis même abonné aux vidéos "PRO...", ce mec fait des "PRO-DOOM", "PRO-QUAKE", etc, ça fait trop plaisir à voir.

J'ai par ailleurs fini la lecture du bouquin "Masters of Doom", vraiment cool.

Résultat des courses, je me suis réinstallé hier UNREAL (n°1), que de bons souvenirs !!! (/)
Le jeu est toujours magique en termes de réalisation, de musique, d'exploration, d'ambiance et même de combats (ça bouge bien, même si évidemment on n'est pas dans la même catégorie que Doom et Quake).
Dernière modification par Doggy D le 21 avr. 2020, 10:48, modifié 2 fois.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

@Snoop Doggy D

héhé. Impeccable, alors.
Tu m'en vois ravi. pouceair pouceair pouceair










Toujours pas commencé DOOM 2016 non pus, d'ailleurs. C'tenculé, il prends genre 45GB de base, plus un patch d'enculay de genre...80GB?!
Da fuck?! Ca doit être l'editeur de niveau, dont je me tape assez bien (je joue sur PS4, moi. Pis même su PC, j'men serai branlé total) du coup ça fait mal à mon espace de stockage, au point ou j'ai du déjà commencer à virer des trucs. Dont Devil May Cry 5, quand même.
(TT)

Mais faut que je m'y mette, donc.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 806
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

TOMaplan a écrit :C'tenculé, il prends genre 45GB de base, plus un patch d'enculay de genre...80GB?
Le champion des champions c'est ce p..tain de Call of Duty Modern Warfare (2020).
J'ai fait de la résistance (je suis PRO-BattleField depuis toujours), mais ai dû suivre le mouvement des copains...
Résultat, un truc du genre 150 Go (jeu + Warzone)... avec des patches nécessitant 50 Go de libres... :DD (m)

La démarche "Americaaa Fuck Yeah !" qui balaye tout ce qui se trouve sur ton disque dur (c'est comme ça que je l'ai vécu, obligé de désinstaller plusieurs excellents jeux, Sandstorm, BFV, Battlefront2, Vermintide 2, etc.)
Dernière modification par Doggy D le 21 avr. 2020, 16:59, modifié 2 fois.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Call Of, Battlefield...dixit ma seule connaissance (vachement) versé dans le FPS, c'est CS tatoué sur le biceps sinon rien. Ou sinon Doom, en fait!

Mais bon perso, donc, en dehors de Doom 2016 je ne joue à aucun FPS, le dernier en date qui s'en rapproche c'était Bioshock premier du nom et c'était super laborieux (de ce coté FPS, donc, parce qu'il est super le jeu gobalement, faut pas déconner) bah je vais bientot m'attaquer Ace Combat 7.

Comment ça, c'est pas un FPS? C'est quoi alors, un Shoot'em up peut être? Nom d'un Colonel! :mrgreen:


:DD :DD :DD



Doggy D a écrit :Résultat, un truc du genre 150 Go (jeu + Warzone)... avec des patches nécessitant 50 Go de libres...
Sur une console de base à 500GB, donc en réalité plutôt genre 380GB exploitables, bah t'as déjà la moitié du truc rempli avec un seulb gros jeu.
Et ils voudraient faire du full demat., quoique dès à présent comme personne ou presque ne sort de AAA fini comme il faut, t'as limite des disques physiques inutiles qu'il faudra repatché si tu les effaces MAIS QUE T'AS QUAND MEME LA COPIE PHYSIQUE OFFICIELLE A LA MAISON.

Des génies, les mecs.




Phillipe, je sais ou tu t'cache, enculay, toussa. (--')

:DD :DD :DD
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Mon plus gros jeu c'est Final Fantasy XV, qui bouffe plus de 90 Go à lui seul.

Mais là j'ai dû faire de la place pour le VII Remake... Il pèse un peu moins je crois, du moins pour le moment.

Autant le HDD de 500 Go de la PS3, je ne serais jamais parvenu à le remplir, autant sur PS4 au début cela allait mais maintenant je suis obligé de virer des trucs à chaque fois...

Si par malheur (ben oui, pas envie qu'elle crève ma console) je devais passer à une PS4 Pro, ce sera forcément du 1 To.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Doom 2016, le seul FPS qui me fasse vraiment de l'oeil (je l'ai chopé en version normale, et en version VR, mais j'ai pas assez de place praticable dans ma chambre^^ (oui, elle est un peu en bordel :') )

Mais si je ne devais en faire qu'un, clairement, ce serait celui-ci, il a l'air tellement bandant, dynamique, brutal, jouissif, ARGH!!!!
(A chaque fois que je pense à Doom 2016, je pense en parallèle au jeu de Platinum qui avait révolutionné le TPS et dont j'oublie toujours le titre (Vanquish, me dit wikipedia^^), toutes proportions gardées, mais en terme d'impact et de redéfinition du genre)

J'ai resorti la PSVita pour acheter la version ...bah Vita de Vasara (la seule qui a eu droit à un taf de remaster^^), et j'ai craqué... après avoir relancé en boucle Rogue Legacy (je suis toujours aussi mauvais...peut être un peu moins, mais bon, ça n'en fait pas un jeu moins plaisant pour autant, même si le noob-friendly et magistral Dead Cells l'a clairement détrôné dans mon pti coeur confit dans la graisse d'oie), je suis retombé dedans...

... Oui, j'ai relancé Muramasa.

Et j'ai aimé ça!!! (TT)

Et un pti remaster PS4, bah je cracherais pas dessus.

(par contre, j'ai relancé aussi Dragon's Crown, et...comment dire... C'est le bordel sur un petit écran, un peu, quand même :D )

bref, MURAMASA HD, JE VEUX, MOI!!! (m)

(ou Muramasa 2, soyons fou ?)

PS : @Shu : je pleure tellement je suis obligé de jongler entre les jeux installés, les "celui-ci je le ferai plus tard"...etc.
Et là, la bombe FF VII remake m'a obligé à jarter plein de trucs en mode arrache coeur^^.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Mais si je ne devais en faire qu'un, clairement, ce serait celui-ci, il a l'air tellement bandant, dynamique, brutal, jouissif, ARGH!!!!
(A chaque fois que je pense à Doom 2016, je pense en parallèle au jeu de Platinum qui avait révolutionné le TPS et dont j'oublie toujours le titre (Vanquish, me dit wikipedia^^), toutes proportions gardées, mais en terme d'impact et de redéfinition du genre)

My niggah. :D


Vanquish, c'est le TPS repris en main COMME IL SE DEVAIT par les Japonais grande époque gameplay en béton, c'tout. C'est tout simplement mon jeu video non retro préféré, TRES HAUT LA MAIN.
Purée, quel titre.
Le gameplay millimetré d'horloger suisse au service de rien d'autre que le bourrinage stylé et ultrafluide, best action game ever poutain.

JOUEZ A VANQUISH, nom d'une quiche!

Faut que je retourne le finir, me manque le dernier achievement super chaud avec les 4 stages spéciaux à terminer, là. Je butais sur le tout dernier, limite genre second loop de Shmup bien hardcore le truc.
(go)

(L) (/) (L)

uberwenig a écrit :Oui, j'ai relancé Muramasa.
pouceair pouceair pouceair

Dans le top 5 des exclu Wii pour moi, je le met juste en dessous de Sin & Punishment 2 et Mad Worlds.
Décidément, après une cure de doujin : tu sors les grands jeux, Uber!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Je ne comprendrai jamais pourquoi Muramasa n'a pas été porté sur PS3 mais seulement sur Vita.
Des tonnes de jeux sont disponibles sur les deux consoles et c'est très bien, on sentait la volonté de Sony de montrer aux joueurs qu'ils proposaient une offre complémentaire salon/portable, mais celui-ci, non.

Perso j'étais chaud bouillant pour l'acheter. C'est sans doute mon jeu Wii préféré.
Tiens pour la peine je vais m'écouter la bande-son aujourd'hui. Une pure merveille encore signée Sakimoto. (L)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 806
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Muramasa Rebirth est effectivement extraordinaire, même si à être trop généreux certains pourraient le trouver répétitif sur la durée. Je le préfère en tout cas largement à Dragon's Crown que je trouve un peu surévalué, un beau jeu mais confus et avec un feeling des coups moins pêchu que dans ses inspirations old school.

En ce qui concerne Vanquish, ce fut comme vous la claque du siècle manette en mains... Un jeu injustement snobé par le grand public... J'attends qu'il prenne sa revanche en VR (on peut rêver, quand je vois des jeux comme Space Pirate, Robo Recall ou Pistol Whip) (m)
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Plutôt une suite à Vanquish, surtout pas de VR.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

gekko a écrit :Plutôt une suite à Vanquish, surtout pas de VR.
I second that. To the max! pouceair




Bon, j'ai encore failli à mon programme perso : toujours pas attaqué The Evil Within' (ni Shadow Of The Colossus, d'ailleurs.), et pas non plus commencé Ace Combat 7 qui me fait pourtant grave de l'oeil dans ma ludothèque.
Par contre, j'ai commencé un titre super exotique, surtout vis à vis de mes goûts videoludiques habituel.

Il s'agit de Outer Wilds, un jeu monde ouvert (pour de bon cette fois ci, hein, Chepaki!) qui fonctionne sur sa narration et ses qualités d'immersion dans un univers de découverte spacio-bucolique tout mimi, avec un système de boucle temporelle "à la Majora's Mask". (que j'avais fait à l'époque, et que j'avais vraiment trouvé décevant vis à vis d'Occarina Of Time. Jamais fini, il était stressant et chiant, je trouve.)


Eh bien je n'ai plus décroché (comprendre : je ne joue à rien d'autre à coté, j'ai peu de temps pour jouer au sens strict de toute façon) depuis hier, il est super prenant ce jeu là.
on, c'est sur, tout le monde ne sera pas forcement séduit par la direction artistique, je n'en suis moi même pas super fan, mais à coté de ça l'expérience donne une totale impression de liberté, et l'emmerveillement se présente à diverse reprises, pour l'instant je suis en plein dedans en tout cas.


https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... ILDSSIEE00

Dispo aussi sur Steam je crois bien. Un peu cher certainement, mais réellement bon.
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Si jamais tu étais en galère sur The Evil Within, j'ai retourné le jeu (bon pas en Akumu, faut pas exagérer) et les trois DLC à 100%. ()
Le mode kurayami, où l'on se retrouve plongé dans les ténèbres comme son nom l'indique est assez horrible. Là on n'a pas le choix, il faut utiliser la lampe torche pour s'orienter. Quand on doit affronter/fuir le boss à tête de phare, j'ai bien souffert, surtout dans le premier DLC (la salle du serveur informatique, mais au secours ; j'ai passé trois quarts d'heure à me faire tuer à la chaîne). Dans le deuxième, j'étais plus habitué et ces séquences sont un peu moins décourageantes. Donc je les ai franchies moins difficilement.

Aussi bon que je l'avais espéré en l'achetant à l'époque.

Sinon je suis toujours sur FF VII Remake. Bientôt fini le chapitre 9/18.
Et du Shining Force tranquillou à côté.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 806
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

gekko a écrit :Plutôt une suite à Vanquish, surtout pas de VR.
Evidemment je préférerais aussi, mais faut pas rêver...

Par contre je parle de VR car certains jeux s'offrent une seconde jeunesse bien méritée sur ce support actuellement (Rez, Superhot, Thumper, Tetris, etc.).
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Répondre