Kof 13, la vie.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et c'est rien de le dire que je les détestent ! (m)
nan mais des contres gratuits, sans déconner...
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

max.faraday a écrit :KOF 12 revient au base, moins de coups spéciaux, 1/2 furies max
nan mais ça c'est ce qu'à fait croire SNKP¨pour te vendre un KOF pas fini quoi, ET PAF !!! à la base il devait avoir des persos en DLC etc... y'a jamais rien eu quoi (--') vu que le jeu fini s'appelle KOF XIII
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et même KoF XIII, moi j'attends le mode online avant d'en dire quelque-chose...
Parce que le XII, avec un mode online béton, on y aurait joué, malgré tout, parce que c'est KoF !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Hydeux a écrit :Et même KoF XIII, moi j'attends le mode online
t'y crois sérieux ? (o_0) c'est SNKP quoi
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Faraday>ouais, on est d'accord, KOFXII est mieux que ShaqFu et KIGOld quoi :] :mauvaisefoioff:
au fait les jeux 720p natifs (KOFXII, BlazBlue, ou meme SFIV) ça rend comment sur une borne 31Khz ?(t'as une AtomiswaveSD non ?) les bandes du au 16:9 quand il y a lieu, sont supportable ?

sinon bha le netcode de 02UM est quand meme bien mieux que celui de Garô et 98UM je trouve, donc pour le XIII, wait&see.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Ma borne est en tate, que pour le shmup donc je sais pas.

Mais avant de tourner l'écran on avait claquer un ken atomiswave dedans, ça poutrait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ok, merci! en meme temps HnKAW est fait pour le 31Khz (480p) donc ca semble logique.

Edit: bon c'est le topic baston ici ou je fait fausse route et vais me faire bannir ? xD
c/c de ma réaction sur une autre froum>
session extensive sur MvC3 ce soir pour ma part et...(roulement de tambour)

je pense même pas me prendre le jeu !

capcom à SFIVisé MvC2, je m'explique :
le jeu a perdu pour moi tout son facteur fun:
- le passage Punch/Kick à Low/Mid/High (ça vient de TvC mais c'est qd meme bof imo)
- le jeu est bcp plus lent (je pensais vraiment que ça serait un + à la base)
- l'espace semble BCP plus restreint (à cause du "on a zoomé à bloc sur nos jolis persos comme dans KOFXII"+16:9eme)
- meme en dégats sur lowest les barres de vie partent plus vite que dans MvC2 WHAT THE FUCK, les barres de vie partent à la vitesse de SFII (ce qui fait que le shinkuu captain haddokken fait des dégats croustibats halluciants même en chip damage)
- on peut pas garder une furie à la dernière minute à l'arrache si elle est pas assuré au point où on pouvait dans MvC2
- ON NE PEUT PAS TAGGER A MOINS D'ENVOYER UN FAX (comprendre que j'ai pas réussi à tagger quand j'étais en protection ou tant que je n'étais pas ULTRA SAFE et que rien ne se passait entre moi et le gars en face, à moins d'utiliser L M H S>9>L M H direction +S (etc pour arriver sur le perso voulu)
- les hitboxes semble plus petites (pas bon pour les combos craqués de MvC2 = moins de croustimoelleux)
- ironman a plusieurs furies et est "rapide" :lol , 'fin c'est plus un gros tank de 4tonnes pr noob avec une furie reulou 5sec mais giga facile à esquiver; merci les films iron man
- furies orientable avec le stick, genre y en a bcp trop, ils auraient juste du mettre cyclops et basta

bref je suis dégouté, mais genre vraiment.
(sinon les 4persos cachés se débloquent en qq mins, phoenix creve en 5secondes, dante a des coups cheulou à sortir, les furies à 3 sont "mieux" comprendre on a plus trop un perso qui va faire une furie hors sujet genre 2 horizontaux et un vertical sans porté comme ça pouvait etre le cas dans le 2, mais les furies à 3 font des dégats GIGA pourris comparé a tout le reste du jeu, bref ça tappe à l'oeil mais c'est completement du gaspillage de meter(encore plus que dans MvC2))
Ben
Sous Blister
Messages : 11
Inscription : 06 déc. 2010, 13:48

Pour en revenir à KOFXIII, apparemment le jeu est maintenant dispo à la salle Arcade Street. pouceair
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Ha bah j'essaierais ça le we prochain alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ha au fait y a eu qq trucs qui on filtré sur KOFXIII console :
il existe bel et bien et sortira en 2011 au japon (pas de détails pour le reste du monde), il y aura du contenu exclusif sur console (sans plus de précision, mais à priori y a des sprites qui avait été fait je sais plus qd genre Oswald, Momoko, Malin, Chang http://orochinagi.com/2010/08/kof-xiii- ... -character ), ils sont fier de leur netcode, genre ils trouve qu'il est mieux que celui de SFIV; ils ne savent pas si le jeu sera dans une forme rééquilibré ou pas.(Raiden et K' craqués?)

en gros SNK ne voulait pas annoncer de date pour KOFXIII et risquer de se faire rouleau-compresser par SSFIVAE console, donc maintenant qu'ils savent QUAND il y aura une fenêtre pour sortir un jeu de baston ils le feront.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

C'est pas exactement ce que je t'ai sorti ce we hydeux ?

Change pas d'main, ça vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

bon ça c'etait pour le tour de chauffe, maintenant tu nous sors ta boule de cristal et tu nous parle de Cave stp :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Cave :

Image

(o_0)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ha ouais j'avais vu ce screen...
effectivement :|

(sinon la réponse qu'il faut choisir était biensur "kizuna dans l'armoire avec le chandelier" :) )
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Bon sinon, il y a un article à venir sur basgrospoing concernant KOF XIII et sa présentation à l'E3.

[EDIT] http://basgrospoing.fr/2011/06/e3-2011- ... i-console/
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Faraday aura un PC assez puissant pour faire tourner KOF13 dumpé sur son PC ? :D
Faraday sera cap de jouer une version Djvinc sur son PC ?!

En tout cas chez moi, c'est la dose ! (L) Il est bon le jeu en fait !

Oh et puis, ceux qui arrivent pas à trouver le jeu en téléchargement : ---> MP ()

Bon bah maintenant que j'ai la version Arcade dumpay, m'en branle de la version console...
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Sonic San a écrit :Faraday aura un PC assez puissant pour faire tourner KOF13 dumpé sur son PC ? :D
Faraday sera cap de jouer une version Djvinc sur son PC ?!

En tout cas chez moi, c'est la dose ! (L) Il est bon le jeu en fait !

Oh et puis, ceux qui arrivent pas à trouver le jeu en téléchargement : ---> MP ()

Bon bah maintenant que j'ai la version Arcade dumpay, m'en branle de la version console...
Il tourne sous XP le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

sur mame ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

XP SP2 ouais :')
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Que ceux qui savent propager la bonne parole m'envoie un MP pliiiiiiiiiiiize !!!
J'en ai déjà envoyés, mais personne me répond RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre