Y'a pas que le Shmup dans la vie, y'a aussi le fighting game

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Deadeye a écrit :pour ceux que ca intéresse, un blazblue en edition collector pour pas cher... C'est par ici (par contre je ne peux pas vous dire si il est zoné :( ) http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 40269.html
Un super jeu franchement !
Je peux tester chez moi si ça intéresse quelqu'un. Je l'ai choppé à ce prix la y'a un moment déjà ! ( chez le taulier , ça date ! )

Par contre j'apprécie dans ce collector que le jeu à l'intérieur de la boite en carton :

- n'est pas dans un boitier métal qui dégomme tes jeux
- a un version boite plastique différente de la version normale ( comme DFK )

Bref , un beau collector pour un prix sympa !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3679
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

ArkaonGP a écrit :Par contre je ne joue que des shoto, j'espère que ça n'agace personne.
J'espère que non. Surtout que s'il y a bien un jeu où balancer des projectiles à la chaîne ne sert à rien, c'est bien celui-ci.
Le blocking c'est la vie. A la fin j'avais trop de mal à m'en passer dans les autres jeux de baston.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

piotr47 a écrit :Bon apparement la version PS3 de 3.3 est complètement plombée... ;Un peu dégouté de pas pouvoir jouer online...
Pourquoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

coven81 a écrit :Moi ça me dirait bien de participer à des soirées 3.3 avec les gars de SEA. Mais bon faut qu'il y ait des sacs, parce que je suis une quiche et je voudrai pas être démotivé trop vite. (x)
T'en fais pas tu seras pas tout seul, je suis un sac fini, pour ma part j'aide les combattants à perfectionner leur combos...

Faut surtout venir pour l'ambiance ^^
Shû Shirakawa a écrit :
ArkaonGP a écrit :Par contre je ne joue que des shoto, j'espère que ça n'agace personne.
J'espère que non. Surtout que s'il y a bien un jeu où balancer des projectiles à la chaîne ne sert à rien, c'est bien celui-ci.
Le blocking c'est la vie. A la fin j'avais trop de mal à m'en passer dans les autres jeux de baston.
Oui, à part peut-être pour le zoning, le temps d'un parry, tu peux te déplacer.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bon ok je vous rejoins sur le 3.3.
Je donne mon gamertag : coven81fr
Si ceux qui ne l'ont pas veulent bien l'ajouter ça permettra de commencer les combats dès mon retour dimanche.
Et sinon il coûte combien le 3.3 ?
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

max.faraday a écrit :
piotr47 a écrit :Bon apparement la version PS3 de 3.3 est complètement plombée... ;Un peu dégouté de pas pouvoir jouer online...
Pourquoi ?
input lag + online pas glop du tout d'après les premiers échos...
coven81 a écrit :Et sinon il coûte combien le 3.3 ?
1200 M$ points
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Coven81, 12/13€ / 1400pts de mémoire.
Ah et sinon Gill était une exclue PS3 de la préco ou tout le monde l'a ?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
ArkaonGP
Bouffeur de crédits
Messages : 262
Inscription : 10 oct. 2010, 16:08
Localisation : Paris

Vany a écrit :J'en ai un officiel en rab, cadeau si tu veux, enfin 3€ pour les frais de port.
Merci bien, mais j'en ai un second qu'il faut juste que je retrouve.

Sinon le jeu est à 1200pts sur le XBLA, et il y a deux DLC à 80pts chacun : débloquer Gill et avoir accès au commutateur (dip switches).
Ces deux "bonus" sont aussi accessibles sans payer si l'on finit le jeu dans certaines conditions (avec tout les persos je pense).
Don't panic!
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

ArkaonGP a écrit :Ces deux "bonus" sont aussi accessibles sans payer si l'on finit le jeu dans certaines conditions (avec tout les persos je pense).
Je ne me souviens pas avoir lu ça.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ok merci pour les infos.
Les dip switchs ça permet quoi du coup ?
Avatar de l’utilisateur
ArkaonGP
Bouffeur de crédits
Messages : 262
Inscription : 10 oct. 2010, 16:08
Localisation : Paris

Vany a écrit :
ArkaonGP a écrit :Ces deux "bonus" sont aussi accessibles sans payer si l'on finit le jeu dans certaines conditions (avec tout les persos je pense).
Je ne me souviens pas avoir lu ça.
C'est marqué dans la description des DLC sur le live en tout cas :

Débloquer Gill : Ce contenu vous permet d'incarner Gill, dieu autoproclamé de son état, sans avoir à terminer le jeu avec chacun des personnages.

Débloquer le commutateur : Accédez au commutateur (DIP Switch, test audio, etc.) sans avoir à finir le jeu avec différents personnages.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258410b16
Don't panic!
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Topic pour les meetings 3.3 : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=9&t=1013

Topic pour les meetings tatsunoko : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 021#p38021

Putain vivement KoF XIII !!! (m)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 11 oct. 2010, 08:12
Contact :

@Hydeux: Si t'as toujours KOF XII autrement, je suis partant aussi, en attendant KOF XIII !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

On se fera un essai si tu veux mais...
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

c'est quoi le slogan du forum déjà ?

ah ouais

Du shmup rien que du shmup !

mode Denisot => désolé
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Reçu Arcana Heart 3 aujourd'hui... Un jeu sympa, mais à la réalisation d'un autre âge xD Malgré tout c'est très sympathique de voir ces demoiselles se crêper le chignon :D Le gameplay sinon c'est assez compliqué à maitriser... Je pense qu'unh certain entrainement est nécessaire, mais je doute de m'y plonger vraiment... Un jeu amusant pour jouer avec des potes quand ils passent à la maison je pense :)
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

et le online ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Je viens juste de tester en matchmaking classé, histoire de voir ce que ça allait donner... 2 petits combats sans aucun lag. Une victoire et une défaite c'est pas si mal... Ma donzelle s'en est bien sorti... Bon après voila je suis assez mauvais aux jeux de baston mais je trouve ce jeu bien fun... Seul défaut... Les quelques musiques que j'ai entendu sont vraiment moyennes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Petit détail amusant auquel je viens de penser... On peut choisir la langue des menus en anglais ou en... Japonais... Au dapart je pensais que c'était pour les voix mais en fait non... J'ai été perdu dans les menus (qui heureusement sont assez basiques, je me suis vite retrouvé :p) Les voix en revanche n'existent qu'en Japonais, ce qui n'est pas un mal car ça le fait bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Deadeye a écrit :Je viens juste de tester en matchmaking classé, histoire de voir ce que ça allait donner... 2 petits combats sans aucun lag.
SHAME ON YOU KOF 12 :-((
Image
Répondre