Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Ce truc de fou.
Hier je termine la quête principale de l'excellentissime Astro Bot.
Je lance le stage final, qui est majoritairement une phase de shmup en vue arrière façon StarFox, et les premières notes de musique me font tiquer. Je me dis que je dois débloquer car cela ressemble furieusement à un morceau de ThunderForce V. Alors imagination ? Plagiat ? Eh bien non, c'est vraiment une musique de ThunderForce V, c'est noté en bas à gauche de l'écran. Allez voir à partir de 2"10 environ (crédit de la BGM à 2"28).

Les développeurs auront glissé des références de qualité jusqu'au bout du jeu !
Jeux du moment : Breath of Fire II (GBA) / SD Gundam G Generation Genesis (PS4)
dgeg76
Master of Shmuppet
A été remercié : 1 fois

Tout bonnement excellent cette
réf à Thunderforce !

J’ai pris le jeu pour mes enfants et moi même pour noel (m)

J’ai hâte !
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

En ce moment, je joue à :
- Breath of Fire II sur GBA. Logiquement il ne doit pas y avoir le bug du boss final sur ce support ;
- SD Gundam G Generation Genesis sur PS4. Comme toujours avec cette série, c'est surtout le côté collectionnite qui l'emporte. On cherche toujours à débloquer le maximum d'unités, y compris les plus pourries. Je remonte le temps du calendrier de l'Universal Century et pour l'instant je ne sais pas exactement quelle sera ma composition finale, du coup je me contente d'acheter des pilotes dignes de ce nom pour remplacer les génériques. Dès que j'aurais suffisamment avancé dans l'encyclopédie, je couperai mon équipe en deux : une pour la "recherche", et une avec des unités principales pour les faire progresser.
Jeux du moment : Breath of Fire II (GBA) / SD Gundam G Generation Genesis (PS4)
Répondre