TOMaplan a écrit : ↑09 mars 2025, 12:39
Doggy D a écrit : ↑05 mars 2025, 13:39
lorsqu'on vient directement de SSS on est clairement Super Star formé
Meilleure expression SHMUP de l'année, à mon sens!
Je dirai même plus : j'estime qu'il ne serait pas déconnant de demander à l'état major de te mettre ce descriptif sur ton profil, à la place du certe respectable mais moins impactant "Maitre des Events".
Doggy D
Super Star Formé.
C'est vous qui voyez!
Je n'y avais pas pensé dans cette optique mais effectivement,
si un cadre SEA passe par là, ça me convient bien (en plus je viens de me rendre compte que mes 1CC sur PC Engine sont majoritaires par rapport aux autres supports)
chepaki a écrit : ↑10 mars 2025, 14:32
J'ai modifié le nom sur ce topic et celui de la liste des scores. j'ai aussi modifié l'image de prez et mis a jour ton score.
Bravo pour la 1ere place !
Merci pour ta réactivité habituelle et pour les félicitations... que je re-partage à l'ami TOMaplan
TOMaplan a écrit : ↑10 mars 2025, 22:25
chepaki a écrit : ↑10 mars 2025, 14:32
Bravo pour la 1ere place !
Déso
@Doggy D mais je reprends la main pour le moment!
...
Je reste sur Bomberman + 3 options + Item Bomb, seul façon d'être puissant ET de pouvoir dévoiler les dalles Z / appréhender les bonus spéciaux à mon avis. (mais je n'ai franchement pas creusé : les deux autres vaisseaux semblent tout nazes en comparaison, et les autres combinaison de Bomberman moins pratiques / efficaces)
Bravo pour ce retour en force !
Comme annoncé, depuis mon 1CC avec Bomberman, j'ai reterminé le jeu avec les autres vaisseaux et, de mon point de vue, j'établirais le classement de difficulté/puissance comme suit:
1. Bomberman + options + tir Bomb = clairement le tank du jeu
2. PC Engine (pour l'armement, à voir si on veut jouer plutôt offensif ou défensif)
3. Paro-Caesar... que je trouve faible en toute hypothèse et qui rend le 1CC un poil moins facile. J'espérais tout défoncer avec le laser mais la lisibilité en prend un sacré coup... et on fini par s'en prendre... des coups... Abandonné en fin de run pour le tir classique.
Mais c'est évidemment subjectif.
Je vais tout doucement me mettre au mode caravan stage (ne l'ayant essayé qu'une fois, je n'avais pas perçu qu'on pouvait choisir son vaisseau

) et ... faire quelques parties en hard, ça change clairement le jeu (c'est plus difficile qu'un jeu Soldier en mode normal).
En tout cas ça fait plaisir de voir du mouvement sur ces jeux et modes
D'ailleurs je me demande si ça titille la curiosité de certains..., à tout hasard

:
dgeg76 a écrit : ↑06 mai 2021, 22:07
Bon pour une seule et première partie en mode découverte je m'en sort pas trop mal, le jeu est plutôt facile
dgeg76 - 1.611.850 - stage 8 - boss - pc engine