Loulz !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Putain , tu viens pas sur le forum pendant 2 jours , et c'est le lolrofl ultime :')

Le mieux c'est encore le post d'hokuto youssef. Je critique le fait que mettre des prix de merde et fermer sa gueule ça va fausser la cote , et le gars te répond " laissons le les vendre au prix qu'il veut , et si ça se vend , ça fera la cote ! "
Tu ... l'fait exprès mon garçon non ?

Y'a des mecs parfois sur NA , c'est ... Wouahou. J'sais même pas si je vais répondre ( ça me démange les mecs , retenez moi (K) (K) )
plasticXO
Master of Shmuppet

Franchement, je t'encourage à laisser tomber, parler à des décérébrés c'est peine perdue, ils sont tellement cons qu'ils comprennent à peine ce qu'ils disent eux-même...

Superbe topic en tous cas sur NA. C'est constamment déplorable... Je plains le débile profond qui achètera ses posters... quelle victime. Certaines personnes sont bien tristes.

Le topic est bien aussi sur shmups... Comment il se fait allumer le tdc !
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=4&t=34908
Image Warrior starving for stimuli
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :Putain , tu viens pas sur le forum pendant 2 jours , et c'est le lolrofl ultime :')

Le mieux c'est encore le post d'hokuto youssef. Je critique le fait que mettre des prix de merde et fermer sa gueule ça va fausser la cote , et le gars te répond " laissons le les vendre au prix qu'il veut , et si ça se vend , ça fera la cote ! "
Tu ... l'fait exprès mon garçon non ?

Y'a des mecs parfois sur NA , c'est ... Wouahou. J'sais même pas si je vais répondre ( ça me démange les mecs , retenez moi (K) (K) )
C'est l'histoire des posters Cave c'est ça ?? si c'est ca, et bien ça me fait bien marré aussi ces critiques à la con :DD
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

plasticXO a écrit :Le topic est bien aussi sur shmups... Comment il se fait allumer le tdc !
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=4&t=34908
le plus lol c'est le "réajustement" des prix après le bashage en règle, qui passent pour certains à -50%...

ça crédibilise bien et le vendeur et les fameuses cotes des posters...
Catzoo
Membre Actif de la Bande

plasticXO a écrit :Je plains le débile profond qui achètera ses posters... quelle victime. Certaines personnes sont bien tristes.
C'est surtout pour ça que j'ai répondu ( et puis parce que je suis plus le genre de canard à me faire ban' à dire ce que je pense plutôt qu'a m'écraser même face à la médiocrité des arguments ) , le pauvre mec qui va se faire avoir. Surtout que , pour que le mec fasse un gros -50% sur ces prix , ça m'étonnerai fortement qu'il les ai payé le prix annoncé au début comme il l'a dit ... et puis quand bien même il aurait acheté les posters ce prix la , qui est assez con pour acheter 1000€ de poster ( genre j'suis le fan ultime , j'me suis fait tatouer Cave sur le zgeg' ) pour après les revendre sur NA ... laissez moi rire ...

Topic de mayrde approuvde' ! pouceair ( Ps : le topic sur Shmups très loulz , merci (/) )
Hydeux
Illustre ancien

Catzoo a écrit :genre j'suis le fan ultime , j'me suis fait tatouer Cave sur le zgeg'
ça me rappelle que Tonton lui s'est fait tatoué "EA", c'est pas qu'il soit fan de Need For Speed, mais y'avait pas la place pour plus...
(--')

Moi, j'ai "Triangle Service - Shooting Love is not a bluff !", et ça c'est juste au repos, quand l'antenne est dépliée, on voit les plans des 5 niveaux de Trizeal !
:')

Ouais, le niveau de la vanne...
Mais j'adore ça !
max.faraday
Illustre ancien

Moi j'ai le nom de ta femme !
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Ouais, EA, mais en police 550.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Hydeux
Illustre ancien

max.faraday a écrit :Moi j'ai le nom de ta femme !
Ouais ben donc tu vas bientôt recevoir deux avis de pension alimentaire dûment signés par le juge.

Et merci bien !
plasticXO
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit : et puis quand bien même il aurait acheté les posters ce prix la , qui est assez con pour acheter 1000€ de poster ( genre j'suis le fan ultime , j'me suis fait tatouer Cave sur le zgeg' ) pour après les revendre sur NA ... laissez moi rire ...
Mon premier sourire de la journée merci ! :D
Image Warrior starving for stimuli
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :Ouais, EA, mais en police 550.
c'est con, t'aurais été moins gourmand, t'avais la place de mettre SEA et tu gagnais haut la main le concours "shmup'em all was here"
Hydeux
Illustre ancien

Joe Chip a écrit :
tonton a écrit :Ouais, EA, mais en police 550.
c'est con, t'aurais été moins gourmand, t'avais la place de mettre SEA et tu gagnais haut la main le concours "shmup'em all was here"
:D :D :D
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

AVANT :
un poster mushi
200 euros

un poster FutariBL
190 euros

un poster daifukkatsu
190 euros

un front header ketsui
150 euros

un front header FutariBL
50 euros
APRES :
poster mushi 80 euros

poster daifukkatsu 120 euros

poster futariBL 120 euros

front header ketsui et futariBL 130 euros
vous noterez le Futari qui devient plus cher que le Mushi !!! :DD et le Mushi qui passe de 200 € à 80 € :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Vous voulez pas gueuler un coup la ? Parce qu'à ce rythme la , dans 2 semaine j'achète un poster DFK à 20€ :D
max.faraday
Illustre ancien

Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

En même temps on peut rire des pétitions , ça à quand même amené moultes shmup Dreamcast et d'autres choses encore, et c'est normal : une pétition concernant le shmup , c'est pas comme si tu faisait une pétition pour refaire l'équilibrage d'un Fifa ou Gears ou ça serait comme pisser dans un violon. Marché de niche s'accorde aussi avec peu de vente , vendu à des connaisseurs. Si le mot passe comme quoi c'est de la merde , c'est pas bon pour les ventes.

Et faut quand même avouer , que ça soit Cave , 5Pb ou qui tu veux , les portages de jeux Cave ( qu'importe le support ou l'éditeur ) , c'est pas ça. Les portages PS2 foireux pour certains , ralentissement mal placés , flou , 240P absent , Dodonpadpatch , Guwange 4/3 ... C'est bien parcequ'on est fanboy , mais les jeux Cave en portage , c'est fini à la pisse quand même.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :En même temps on peut rire des pétitions , ça à quand même amené moultes shmup Dreamcast et d'autres choses encore
et les pétitions jamais envoyées, on peut en rire ou pas?
Tonton
Pretty pretty pretty good

Joe Chip a écrit :
Catzoo a écrit :En même temps on peut rire des pétitions , ça à quand même amené moultes shmup Dreamcast et d'autres choses encore
et les pétitions jamais envoyées, on peut en rire ou pas?
Oui, mais uniquement sous cape (histoire d'être raccord).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
MK_o0
Illustre ancien

Ou dans ta grotte, c'est tendance. =(^^)=
Tonton=Canard
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Z'êtes toujours négatifs , voyez les choses bonne que ça à apporté au lieu de jubiler de ce qui n'a pas marché ()
Répondre