C'est qu'il me donnerait presque envie ce p'tit Mamoru-Kun.
Je me tâte à le précobander.
Mamoru-Kun sur PS3 !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
J'ai failli me faire griller au boulot à cause de ça.MK_o0 a écrit :Je me demandais à quel moment tu allais le voir.tonton a écrit :(En tant que chef des canards (), je dois tenir mon rang.)
BRAVO !!!
Mais on me dit qu'on s'éloigne du sujet.
G-rev vient jute d'ouvrir sa page Facebook !
Lien : http://www.facebook.com/pages/Grev-Ltd/ ... 305?v=wall
S'il y a des Facebook' fans par ici
Lien : http://www.facebook.com/pages/Grev-Ltd/ ... 305?v=wall
S'il y a des Facebook' fans par ici

I am back ! 

- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Faudrait ptet arrêter avec ces réponses , ça fait vraiment " tavu j'ai mis au moins 300 boules dans la console , alors maintenant la solidarité avec les pauvres , j'vous emmerde moi ! "
On à pas tous les moyens de s'en payer une ( vu la fiabilité de la console en plus ) alors si les éditeurs pouvaient se sortir les doigts et cocher la case " Region Free " sur le kit de dev pour les versions Jap sans se dire " mhmhmh peut-être on gagnera 100€ à vendre la licence à un petit éditeur anglais qui n'a rien à se foutre sous la dent " pour qu'on les retrouve à 2€ dans les bacs à solde , merci bien.
Cette solution la , les gens l'ont aussi imaginé , mais vous voyez pas un peu le délire ? On est obligé d'acheter 2 fois une console , pour qu'un éditeur puisse vendre la licence ?
On est pas des vaches à lait
On à pas tous les moyens de s'en payer une ( vu la fiabilité de la console en plus ) alors si les éditeurs pouvaient se sortir les doigts et cocher la case " Region Free " sur le kit de dev pour les versions Jap sans se dire " mhmhmh peut-être on gagnera 100€ à vendre la licence à un petit éditeur anglais qui n'a rien à se foutre sous la dent " pour qu'on les retrouve à 2€ dans les bacs à solde , merci bien.
Cette solution la , les gens l'ont aussi imaginé , mais vous voyez pas un peu le délire ? On est obligé d'acheter 2 fois une console , pour qu'un éditeur puisse vendre la licence ?
On est pas des vaches à lait

Catzoo a écrit :Faudrait ptet arrêter avec ces réponses , ça fait vraiment " tavu j'ai mis au moins 300 boules dans la console , alors maintenant la solidarité avec les pauvres , j'vous emmerde moi ! "On est pas des vaches à lait
dixit le Zorro qui achète des PCB hors de prix

nan mais la version PS3 faudrait qu'il optimise les temps de chargements parce que bon je trouve le jeu sympa mais il a sa dose de loadings quoi

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
Ouais mais justement , j'achète des PCB en connaissance de cause : ce sont des jeux qui ne sont pas destinés aux particuliers ( et c'est ça qui procure un plaisir , le fait de toucher du brut , de l'original , de rare , qui ne devrait pas être chez toi mais qui , au prix de quelque sacrifice , te permet d'accéder a cet objet que peu de gens ont ) , et sur lequel je suis censé gagné de l'argent. Normal que je raque non ?
La , les versions console , c'est pas le cas. Et en fait , l'argument que faraday tiens est effectivement valable " faux fan , si t'es fan du jeu , t'achète de quoi y jouer ". Entièrement d'accord ! Mais quid des gens qui sont pas " fan " ? faut être un fanboy pour jouer à un jeu ? On peut pas apprécier un jeu , sans pour autant être fan ( qui dit fan dit porte monnaie à trou ). Et je pense que David rentre dans cette catégorie de joueur ( qu'il me corrige si je me plante hein ) : il aime le shmup , mais n'est pas assez " fan " pour mettre 300€ pour toucher aux derniers Cave chez lui. Donc , lui , qui aime le shmup , on doit lui jeter des cailloux en criant " faux fan ! Faux fan ! T'es qu'un sale pauvre ! t'a qu'une console ! Si t'aimais le shmup , t'en aurai 2 ! " ... Ouais kewl les arguments ! C'est juste une forme d'élitisme sur l'argent qu'on veut bien mettre , et c'est bien con
( à des tarifs qui sont déraisonnable il faut le dire , va expliquer à des gens qui ne jouent pas au jeux vidéo que mettre 400€ pour un jeu et une console que tu possède déjà c'est normal, on verra ce qu'ils en pensent ... )
La , les versions console , c'est pas le cas. Et en fait , l'argument que faraday tiens est effectivement valable " faux fan , si t'es fan du jeu , t'achète de quoi y jouer ". Entièrement d'accord ! Mais quid des gens qui sont pas " fan " ? faut être un fanboy pour jouer à un jeu ? On peut pas apprécier un jeu , sans pour autant être fan ( qui dit fan dit porte monnaie à trou ). Et je pense que David rentre dans cette catégorie de joueur ( qu'il me corrige si je me plante hein ) : il aime le shmup , mais n'est pas assez " fan " pour mettre 300€ pour toucher aux derniers Cave chez lui. Donc , lui , qui aime le shmup , on doit lui jeter des cailloux en criant " faux fan ! Faux fan ! T'es qu'un sale pauvre ! t'a qu'une console ! Si t'aimais le shmup , t'en aurai 2 ! " ... Ouais kewl les arguments ! C'est juste une forme d'élitisme sur l'argent qu'on veut bien mettre , et c'est bien con

- max.faraday
- Illustre ancien