T'as pas Torchlight sur pc? Avec toutes les réducs qu'il a subi ça m'étonneJoe Chip a écrit :TORCHLIGHT!

Bite Tripe Fluxe, c'est demain, 800 points.
T'as pas Torchlight sur pc? Avec toutes les réducs qu'il a subi ça m'étonneJoe Chip a écrit :TORCHLIGHT!
Joe Chip a écrit : De toutes façons le truc important en mars c'est TORCHLIGHT!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
si si je l'ai, mais je le veux aussi sur ma consolexesbeth a écrit :T'as pas Torchlight sur pc? Avec toutes les réducs qu'il a subi ça m'étonneJoe Chip a écrit :TORCHLIGHT!![]()
Bite Tripe Fluxe, c'est demain, 800 points.
ha bon c'est déjà en mars? de cette année? j'avais pas suivi...kisuke a écrit :Joe Chip a écrit : De toutes façons le truc important en mars c'est TORCHLIGHT!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non!!!!
C'est Strania!!!!!
Est ce vrai qu'il n'y a pas de mode co-op dans Torchlight???
Ah oui le jeu fait par le créateur de Strider (je le connais sous le nom Necromachina alors Moon Diver ça ne me disais rien).ZKU119 a écrit : Sinon, suis en attente de Moon Diver, il a l'air de bien poutrer sa race aussi
Ah ouaisZKU119 a écrit :Torchlight, pas de coop.
Je l'ai sur PC aussi et descendu à plus de 70 niveaux dans le donjon infini avant de me lasser quelque peu. Mais ça ne m'empêchera pas de surement craquer pour la version 360
Vivement le 2 en juillet, sur PC et avec du coop.
P'tin, vais me reprendre une Wii si ça continue.xesbeth a écrit :Ouais bon, ce m'intéresse dans la news c'est Last Resort qui va atterrir sur VC
Tant que je le vois pas en tournoi VS-Fighting dans quelques temps...ZKU119 a écrit : Skull Girls revealed for PSN / XBLA
ça a l'air complétement ringardonazeSonic San a écrit :Tant que je le vois pas en tournoi VS-Fighting dans quelques temps...ZKU119 a écrit : Skull Girls revealed for PSN / XBLA
Mais il vont arrêter de faire de l'iOS une priorité, c'est pas avant tout les consoles de salon qui sont faites pour jouer ?xesbeth a écrit :Bitmap Brothers revival!