J'ai rien suivi moua. Quelqu'un m'explique en MP, please ?
Alors contre le "piratage" (oui, le piratage c'est quand on enlève des gens en Somalie, ce qui n'a rien a voir ici), ce qui était mis en ligne n'a pas été mis à notre disposition via une offre légale et correcte (la boutique online internationale c'est une véritable arnaque qui n'aurait jamais du exister). On trouvait une partie de ce qui était sur le site soumise aux joie de la spéculation de profiteurs, et eux mériteraient le même sort.Hydeux a écrit : Bon, on peut difficilement répondre à l'argument du piratage (surtout depuis l'ouverture d'une boutique Cave online "worldwide"), mais on peut aussi souligner la délation...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Et devinez qui à une collection Cave grande de plusieurs dizaines de milliers d'euros chez lui , qu'il finira surement pas revendre un jour ?kisuke a écrit :joie de la spéculation de profiteurs
Merci d'avoir déplacé le topic.Pas de soucis (pour le moment),
Je répond un peu tard (j'me lève j'ai fait la nuit) mais j'avais installé un écran humoristique et protecteur sur le site car ce petit mange merde moraliste m'a clairement expliqué qu'il m'avait dénoncé à je ne sais quel service de répression (après savoir si c'est vrai ou pas)..
Par contre, je ne me remet toujours pas des attaques personnelles de ce djvinc sur internet, poser mon nom comme ça et émettre un jugement personnel, je trouve ça un peu impudique, ça m'a choqué. Donc je peux avouer ici que j'ai demandé a un modo de retirer mon nom/prénom du dit topic -> tout a été supprimer et le gars a valsé avec (dommage pour la postérité).
Je vais voir avec babou mais pour moi, shmuperplay c'est fini, je ne risquerai pas une amende ou quelques emmerdes pour quelques MKV rippés sur des DVD de niche et ce, afin de devenir un exemple. Au final djvinc sort vainqueur de ce duel.
Je vais voir comment je peux faire pour rendre une copie propre, nettoyer les liens mégaupload et mettre tout ce taf sur un disque dur pour le reuploder plus tard sur de nouveau liens et les proposer sur le fofo dans une zone VIP ou autre, a la vue d'une élite (ce que je ne souhaitait pas au début).
Je dois avouer que même si le tort est réel (piratage, droit d'auteur, etc...), je ne sentais pas notre démarche comme étant préjudiciable a nos éditeurs favoris plutôt même l'inverse participant à de la pub gratuite ou autre. Surtout qu'on essaait de diversifer le truc avec babou et des replays de dingue..
Enfin bref, je pense que je vais prendre un peu de recul car après tout, les shmups, tout ça n'est qu'un hobby et ça m'a trop pris la tête cette nuit pour un hobby justement.
Donc pour ceux ayant déjà DL, tant mieux, pour les autres, tant pis, ça reviendra p'tetre un jour entre vos mains par d'autres moyens.
Merci à ceux qui ont réagi, m'ont envoyé des MP.
baboulinet a écrit :Ha merde on te croyais en garde à vue mais tu dormais ça me rassure![]()
Bon bé je comprend ton raisonnement de ne pas continuer shmuperplay.com c'est normale personne n'a envie de se payer une grosse amende et de la tôle avec sursis. Moi je vais effacer aussi tout mes upload sur mega vu que je les aient sur mon disque en attendant.
Et par la suite si l'idée te redit de faire une section privé sur un forum fais moi signe.
Courage ma grande se n'est qu'un mauvais passage et il faut que djvinc fasse profile bas car j'ai ça photo et j'ai une très bonne mémoire pour la vengeance et le monde du shmup est petit on se croisera un jour c'est obligé et là...........