Mamoru-Kun sur PS3 !
On en reviens toujours à la même chose : le zonné , c'est pour les fans , les passionnés. Les autres , " sympathisant " du shmup , ils vont se faire cuire un œuf. C'est moyen , on peut aimer le shmup sans adorer le shmup.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
bah déjà pour moi je ne vois aucune utilité à avoir deux consoles avec des régions différentes... après t'es pas obligé d'acheter du neuf et t'es pas obligé de te faire importer la console non plus...Catzoo a écrit : mais n'est pas assez " fan " pour mettre 300€ pour toucher aux derniers Cave chez lui. Donc , lui , qui aime le shmup , on doit lui jeter des cailloux en criant " faux fan ! Faux fan ! T'es qu'un sale pauvre ! t'a qu'une console ! Si t'aimais le shmup , t'en aurai 2 ! "
exemple personnel => ma Jap je l'ai eu d'occaz', j'ai attendu la bonne affaire => 210 € (Modèle Jasper ayant 1 an à la date de l'achat) avec les Black labels des Cave, R-Type, Ikaruga, Trigger Heart etc...(une dizaine de jeux embarqués) ça faisait 1 an et demi que j'avais craqué pour Mushi... avant de pouvoir enfin y jouer !!! bref si t'as de la patience t'as toujours moyen de trouver une console en rapport avec tes moyens donc ce que tu énonces est un faux problème...
pour moi, ta réflexion est bidon c'est comme par exemple, le mec qui achète son jeu day one se plaint du prix qu'il achète son jeu alors qu'il sait très bien que dans six mois il pourra l'avoir pour trois kopecks...
exemple => megaman 9 bah je l'ai payé 9.99€ car je savais très bien qu'à un moment il feraient le pack au rabais (bon j'ai attendu deux ans après sa sortie, mais franchement j'avais des tonnes d'autres jeux à faire avant de me plonger dans un megaman donc aucun souci pour moi)
tout est une histoire de priorité dans la vie hein,
tu veux tout de suite maintenant=> tu raques
tu es patient et tu attends la bonne affaire => t'es un winner c'est tout

donc ceux qui ne peuvent ou qui n'ont pas les moyens de jouer sur jap bah revendez votre pal et trouvez une jap d'occaz en attendant la bonne affaire

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
Sur la cinquentaine de jeux que j'ai sur Xbox , y'en à un paquet qui sont zoné pal , et qui sont pas traduit en jap. Exemple : Oblivion : il est zonné , est en jap il est ... jap.
Et y'en à plein d'autres comme ça. Peut-être que toi Psykotine tu à acheté ta console pour les shmup , ma Xbox ça fait 4 ans que je l'ai , c'est pas que pour les shmup , je joue à tout style de jeu , et le zonage volontaire , c'est débile et contreproductif , point barre
( surtout pour des jeux de niche )
Et y'en à plein d'autres comme ça. Peut-être que toi Psykotine tu à acheté ta console pour les shmup , ma Xbox ça fait 4 ans que je l'ai , c'est pas que pour les shmup , je joue à tout style de jeu , et le zonage volontaire , c'est débile et contreproductif , point barre

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Démo prévue pour le 17 mars sur PSN jap, 3 persos et 2 niveaux : http://www.gamekult.com/actu/mamoru-kun ... 91057.html
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
je viens d'essayer, 3 niveaux pour 77 mb.
Choix entre 3 persos.
Le wide c'est juste une fausse bonne idée, on voit les chemins alternatifs, plus de découvertes, graphiquement c'est plus aseptisé.
Les ziks sont remixées et plutôt pas mal.
Par contre truc qui pue c'est la disparition du 2e chemin dans le niveau de la neige, patterns différents et ennemis différents sur certaines portions.
Pas glop.
J'achète pas, la démo me suffit.
Choix entre 3 persos.
Le wide c'est juste une fausse bonne idée, on voit les chemins alternatifs, plus de découvertes, graphiquement c'est plus aseptisé.
Les ziks sont remixées et plutôt pas mal.
Par contre truc qui pue c'est la disparition du 2e chemin dans le niveau de la neige, patterns différents et ennemis différents sur certaines portions.
Pas glop.
J'achète pas, la démo me suffit.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
si tu veux je t'expliquerais pour creer un compte jap c'est tout con par contre pour la demo de mamoru kun c'est quoi c'te merde serieux g-rev me decoitLoïc a écrit :comme ça c'est dit![]()
va falloir que je pense à me faire un compte jap un de ces quatre, sur ma ps3 !

ok c'est bien ce que je pensais du coup j'étais pas chaud pour l'acheter mais là... même plus envie de DL la démomax.faraday a écrit : Le wide c'est juste une fausse bonne idée, on voit les chemins alternatifs, plus de découvertes,

Shoot The Girl First !!!

- Loïc
- Master of Shmuppet
itachi 57 a écrit :si tu veux je t'expliquerais pour creer un compte jap c'est tout con par contre pour la demo de mamoru kun c'est quoi c'te merde serieux g-rev me decoitLoïc a écrit :comme ça c'est dit![]()
va falloir que je pense à me faire un compte jap un de ces quatre, sur ma ps3 !
merci, merci

j'ai trouvé ça comme tuto pour me créer un compte jap :
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 80462.html
je vais voir çe Week end
sinon G-Rev, je veux un nouveau Under defeat !!!