Concours de score : Blade Buster
(Mais tu continueras bien à nous envoyer des chèques quand même ?)xesbeth a écrit :Je l'avais déjà expliqué lors du précédent concours alors pour résumer...je n'ai pas envie de remporter le lot parce que ça commencerait à faire beaucoup, je rappelle que j'ai déjà gagné 2 cadeaux grâce à shmup em all et si je venais à en gagner un autre ben je me sentirais mal (surtout qu'au bout d'un moment ça finirait par énerver, et à juste titre). Donc je préfère me retirer des gagnants potentiels pour pouvoir scorer l'esprit tranquille

Tonton=Canard
Genre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné...xesbeth a écrit :Je l'avais déjà expliqué lors du précédent concours alors pour résumer...je n'ai pas envie de remporter le lot parce que ça commencerait à faire beaucoup, je rappelle que j'ai déjà gagné 2 cadeaux grâce à shmup em all et si je venais à en gagner un autre ben je me sentirais mal (surtout qu'au bout d'un moment ça finirait par énerver, et à juste titre). Donc je préfère me retirer des gagnants potentiels pour pouvoir scorer l'esprit tranquilleHydeux a écrit :Et pourquoi ça ?il faut m'exclure des gagnant potentiel du lot

Ben moi, si je gagne je serais encore plus sympa, je partagerais les pages du livre équitablement entre tous les participants parce que c'est trop triste qu'ils n'aient rien non plus !
Dernière modification par plasticXO le 24 mars 2011, 18:22, modifié 1 fois.

- max.faraday
- Illustre ancien
Hé ben ! C'est pas exactement ce que je fais moi ?Genre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné...

Le débat est clos : Xesbeth est bon sur les concours (et pas que !), il laisse sa place cette fois, on lui a rien demandé. Je le côtoie depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne se veut en rien méprisant.
Et pour éviter les soucis à l'avenir : ceci est exceptionnel, pour les prochains concours Xesbeth -ou un autre- sera OBLIGE d'avoir son lot !
Loule, j'essaie d'être sympa et de pas jouer la sangsue et ça se retourne contre moiGenre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné...![]()
![]()
Ben moi, si je gagne je serais encore plus sympa, je partagerais les pages du livre équitablement entre tous les participants parce que c'est trop triste qu'ils n'aient rien non plus !

Nan sérieusement ça me fend le coeur de lire des trucs pareils

edit: Hydeux à tout dit. Je suis tristesse quand même.
Bon allez , on va pas laisser Xesbeth comme ça , le pauvre il à pas envie de recevoir le bouquin et en plus on va le forcer !
Alors du coup , j'annonce un score pour récupérer son lot !
294400
Ah ? J'ai pas gagné ?
Fu , j'retourne jouer
( putain vous z'êtes pas mauvais les mecs
)

Alors du coup , j'annonce un score pour récupérer son lot !
294400
Ah ? J'ai pas gagné ?
Fu , j'retourne jouer

- manjimaru22
- Sous Blister
En tout cas ça fait plaisir de titiller ce petit shoot avec vous ;) même si je sais bien que les premiers scores vont être difficiles à chopper pour moi.
M'en fout j'vais batte !xesbeth a écrit :Loule, j'essaie d'être sympa et de pas jouer la sangsue et ça se retourne contre moiGenre, je suis trop balèze, je vais quand même vous laisser un lot , mais je joue pour vous montrer que vous n'auriez pas gagné...![]()
![]()
Ben moi, si je gagne je serais encore plus sympa, je partagerais les pages du livre équitablement entre tous les participants parce que c'est trop triste qu'ils n'aient rien non plus !![]()
Nan sérieusement ça me fend le coeur de lire des trucs pareils
edit: Hydeux à tout dit. Je suis tristesse quand même.

Enfin, je vais essayer

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
j'ai beau me creuser la tête dans tout les sens, je vois pas d'ennemis qui ressemble à un chou...Hydeux a écrit :Rien de tel qu'un peu de sagesse populaire pour vous aider dans ce jeu :
![]()
tu te serais pas foutu de nos yeules des fois?
Merci !xesbeth a écrit :J'ai essayé de faire un meilleur score toute la soirée et rien à faire.
Hydeux et les caravans: Ça. Ne. Rigole. Pas.
Et pourtant (puisque je ne peux pas gagner...) je joue peu : pas touché un pad/stick/écran iPod depuis lundi : malade ! J'ai repris les armes ce soir.
Mais en fait, j'avais appris ça sur Star Soldier R, c'est une partie du secret : des sessions espacées et brèves, mais très intenses (je suis un adepte du "select+start" au bout de 1.5 secondes de jeu...)
Z'avez remarqué qu'après le mid-boss (celui qu'il faut détruire avant qu'il ne se forme), les 4 machins oranges donnent plus de points quand ils sont ouverts ? 'fin je dis ça comme ça...

Mon objectif (puisque je ne peux pas gagner...) c'est les 500k, mais je pensais les atteindre ce soir et NIET, c'est plus hardu que je ne le pensais.
Du coup (puisque je ne peux pas gagner...), je ne suis pas sûr de continuer : j'ai plein d'autres choses sur le feu ! (J'ai pas encore touché sérieusement la compil' MMP/PS !!!)
M'enfin j'peux pas gagner quoi...
- DwightShrute
- Sous Blister
Bon je m'y met demain.
J'espère pouvoir proposer un score honorable
J'espère pouvoir proposer un score honorable

"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."