Le topic du dématérialisé
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
merci d'ailleurs j'en profite pour dire que seiso koki strania arrive le 30 mars sur le xbox live il y a d'ailleurs une video dispo sur le marketplaceZKU119 a écrit :Moon Diver dispo le 29 mars sur PSN et plus tard sur XBLA.

RUMOR TIME!
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=424780

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=424780
Un Silnt Hill Multi Survival. Euh....mouais....j'attends d'avoir du concret avant de réellement me prononcer là dessus.360M: Can we expect a multiplayer mode in Silent Hil?
Marek: At the moment there will be no multiplayer modes in Silent Hill: Downpour, but Konami are investigating a separate chapter devoted entirely to the Multiplayer. We do not know the details but it should be an XBLA title that most players have to survive in the town of Silent Hill.
ReRave est dispo depuis avant hier !

C'est pas un Shmup , mais dieu que c'est prenant.
En réalité , il s'agit d'un Rythm Game original créer par Step Evolution , le studio de Ward et Foy , les créateurs d'ITG.
Les pauvres ont eu un coup dur il y à quelques années ( attaque en justice par Konami pour plagiat , ou à la suite d'un procès Konami à récuperer les droits du jeu et l'a laissé tombé aux oubliettes )
Bref , un nouveau jeu complètement différent leur permet d'exprimer leur génie avec un rythm game qui se veut un croisement d'ITG et de Ouendan , vraiment un excellent jeu.
Initialement prévu à un tarif plutôt élevé ( genre 6-7€ ) , ils ont préféré sortir le jeu à 1.50€ avec des pack de DLC , l'achat est donc moins risqué pour une personne n'étant pas sur d'apprécier.
Pourquoi le jeu vous plairai ? Car il requiert de la précision et du timing , et que c'est une course aux scores sans fin , avec leaderboard actualisé en direct et tout , le genre de truc qui te pousse à recommencer encore et encore pour accéder au top du leaderboard ( en plus pour nous joueur d'ITG , c'est vraiment fun de retrouver dans le classement quasiment que des mecs qui jouent à ITG et qu'on connait de près ou de loin)
Autre bon point , le jeu est diréctement en version " + " , qui permet aux possesseurs d'iPhone , d'iPod et d'iPad de pas raquer plusieurs fois le même jeu ( comme c'est le cas par exemple pour Flying Hamster )
un excellent jeu que je conseille vraiment à tout possesseur d'iDevice ( attention , pas encore compatible avec certaines vielles génération de Pod'touch et d'iPhone il me semble )
Bref , en un mot foncez , balancez votre Gamecenter, et c'est parti pour des heures de courses aux scores ! Un Must Have de l'appstore

http://www.rerave.com/flash.html

En réalité , il s'agit d'un Rythm Game original créer par Step Evolution , le studio de Ward et Foy , les créateurs d'ITG.
Les pauvres ont eu un coup dur il y à quelques années ( attaque en justice par Konami pour plagiat , ou à la suite d'un procès Konami à récuperer les droits du jeu et l'a laissé tombé aux oubliettes )
Bref , un nouveau jeu complètement différent leur permet d'exprimer leur génie avec un rythm game qui se veut un croisement d'ITG et de Ouendan , vraiment un excellent jeu.
Initialement prévu à un tarif plutôt élevé ( genre 6-7€ ) , ils ont préféré sortir le jeu à 1.50€ avec des pack de DLC , l'achat est donc moins risqué pour une personne n'étant pas sur d'apprécier.
Pourquoi le jeu vous plairai ? Car il requiert de la précision et du timing , et que c'est une course aux scores sans fin , avec leaderboard actualisé en direct et tout , le genre de truc qui te pousse à recommencer encore et encore pour accéder au top du leaderboard ( en plus pour nous joueur d'ITG , c'est vraiment fun de retrouver dans le classement quasiment que des mecs qui jouent à ITG et qu'on connait de près ou de loin)
Autre bon point , le jeu est diréctement en version " + " , qui permet aux possesseurs d'iPhone , d'iPod et d'iPad de pas raquer plusieurs fois le même jeu ( comme c'est le cas par exemple pour Flying Hamster )
un excellent jeu que je conseille vraiment à tout possesseur d'iDevice ( attention , pas encore compatible avec certaines vielles génération de Pod'touch et d'iPhone il me semble )
Bref , en un mot foncez , balancez votre Gamecenter, et c'est parti pour des heures de courses aux scores ! Un Must Have de l'appstore

- itachi 57
wouah catzoo c'est un monologue que tu nous fait lol sinon merci pour l'infoCatzoo a écrit :ReRave est dispo depuis avant hier !
- itachi 57
il me semble debut avril sinon prends le sur 360 si t'est préssé perso il y aura aucune difference entre les 2 versions mis a part des loadings plus long sur ps3PsyKoTine a écrit :quelqu'un a une date de sortie de Hard Cops sur PSN PAL ?

Resident Evil Revival Selection.
Soit Resident Evil 4 et Code Veronica sur XBLA et PSN HDifiés. Pas de prix, pas de pack, pour cet automne.
Et ils sont rigolos les screens comparatifs. Je n'avais certainement pas tout ce flou lorsque j'y jouais sur GC.
Soit Resident Evil 4 et Code Veronica sur XBLA et PSN HDifiés. Pas de prix, pas de pack, pour cet automne.
Et ils sont rigolos les screens comparatifs. Je n'avais certainement pas tout ce flou lorsque j'y jouais sur GC.
- Joe Chip
bah??xesbeth a écrit :Resident Evil Revival Selection.
moi j'avais compris que c'était prévu en bundle physique, pas en démat'
- Joe Chip
mouais, on parle de Capcom là quand même, c'est pas le genre à hésiter à fourguer deux remakes 1600 points l'épisode + modes de jeu et costumes additionnels en DLC payantCatzoo a écrit :Tant pis , au moins ça sera pas chère !
- max.faraday
- Illustre ancien