Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Sined a écrit :Tu crois vraiment qu'on peut leur faire confiance ?
A-t-on vraiment le choix? =(^^)=
Ceux qui se sont enflammés avec leur message comme quoi RFA partait en "soumission" vont vite être refroidis :DD
Parce que tu crois que je vais en rester là aussi facilement? "Oué kool le jeu est en soumission donc ya plus qu'a attendre". Ah Ah c'est bien mal me connaitre :D

Si Tradewest ne se réveille pas rapidement leur page facebouke va vite se transformer en champ de bataille. Rien que ça.
Image
Sined
Casual Trentenaire

xesbeth a écrit :... donc ya plus qu'a attendre...

Si Tradewest ne se réveille pas rapidement leur page facebouke va vite se transformer en champ de bataille. Rien que ça.
Attendre...ça va faire presque 1 an qu'on attend !

Et leur page Facebook a déjà été un champ de bataille...ça n'a pas eu l'air de les déranger beaucoup ou de les faire réagir + que ça !

Je trouve dommage que la communication ai été aussi merdique, donnant l'impression que Tradewest ne maîtrisait rien concernant le jeu...

Une chose me semble certaine...ma commande Amazon.fr va bientôt fêter sa 1ère année ! :DD :DD

Image
I am back ! :D
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

J'adore le : "Mode de livraison : Rapide"
Manquerait plus qu'amazon soit à la bourre !
ImageImage
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Sined a écrit : Attendre...ça va faire presque 1 an qu'on attend !

Et leur page Facebook a déjà été un champ de bataille...ça n'a pas eu l'air de les déranger beaucoup ou de les faire réagir + que ça !
Donc on abandonne, on chiale et on boude dans notre coin?

Ah bah on ira loin comme ça.

Même si poster sur leur mur ne sert pratiquement à rien, au moins on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé.
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Sined, tu dois publier ton screenshot sur la page FB de TW ! ()
ImageImage
Image
Sined
Casual Trentenaire

xesbeth a écrit :
Sined a écrit : Attendre...ça va faire presque 1 an qu'on attend !

Donc on abandonne, on chiale et on boude dans notre coin?

Ah bah on ira loin comme ça.

Même si poster sur leur mur ne sert pratiquement à rien, au moins on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé.
"Ah ouais, y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, hein !" :DD
Vany a écrit :Sined, tu dois publier ton screenshot sur la page FB de TW ! ()
Peut-être attendre le 27 juin non ? LoL Je ferai un montage avec un gateau d'anniv et 1 bougie ! :DD
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Maintenant, je ne sais pas s'il répond à la question du region free, de la sortie du jeu ou les deux en même temps...
Image
Vany
Membre Actif de la Bande

Je me suis dit la même chose, mystère et boule de gomme avant un retournement scoubidou "le jeu ne sortira pas, parce que blablabla... Pas de not' faute blablabla"
ImageImage
Image
Sined
Casual Trentenaire

xesbeth a écrit :
Maintenant, je ne sais pas s'il répond à la question du region free, de la sortie du jeu ou les deux en même temps...
Je pense qu'il répond à ta question sur la région Free...Mais si le jeu est parti en soumission comme ils l'ont dit il y a peu, ils doivent bien savoir si le jeu est locké PAL ou Free Zone ! Et d'ailleurs, C'est qui le producer ? Tradewest a le chic de donner des réponses qui engendrent toujours des questions, vu comment c'est clair à chaque fois ! lol

Combien de consoles Jap se balladent en Europe ?

Maintenant si ça ne coute pas + de le mettre zone free, ça me semblerait logique de le faire puisque que le jeu est sorti partout (jap, usa, xbl jap & usa) et je pense même qu'un joueur ayant le jeu en ntsc-j le prendrait en pal...donc un petit business supplémentaire à récupérer (la niche de la niche ! lol)

Il faudrait sûrement que Tradewest mette des arguments au bout vis-à-vis du "producer"...pour le freezoner ! Mais vu comment le dossier est ficelé...

Si ça continue comme ça, le jeu va sortir dans les "jeux à la demande" :DD ou sur le XBLA :D

ps: maintenant que Tradewest est sur Lille...faut que les ch'tis du forum se pointent chez eux ! :D
Vany
Membre Actif de la Bande

C'est clair, ils attendent quoi les pépères ? Une invitation ? Allez roadtrip to tradewest les garçons ! Une manifestation devant les locaux devrait faire son petit effet et nous vous en seront éternellement reconnaissant.
(m)
:')
ImageImage
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Y-a-t-il de motivés pour un attroupement devant les bureaux de tradewest cette semaine? (--')
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Sined a écrit :Il faudrait sûrement que Tradewest mette des arguments au bout vis-à-vis du "producer"...pour le freezoner ! Mais vu comment le dossier est ficelé...
Ah donc finalement les super arguments commerciaux (dont on cherche encore la validité dans cette dimension) qu'il avait évoqués dans ce sujet ne sont plus d'actualité ?
Le zonage semblait tellement évident...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ils vont faire un region free c'est ça ?

c'est bien, sauf que maintenant ça sert plus à rien, vu que ceux qui ont une jap ont craqué... en plus on leur avait dit, quand déjà ? y'a plus de 6 mois au moins... :-((
Shoot The Girl First !!!
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :ils vont faire un region free c'est ça ?
Hm Hm pour le moment c'est pas vraiment clair alors euh....dans le doute...on sait pas.
c'est bien, sauf que maintenant ça sert plus à rien, vu que ceux qui ont une jap ont craqué... en plus on leur avait dit, quand déjà ? y'a plus de 6 mois au moins... :-((
Ça sert à rien? Alors pourquoi Hydeux et Shû ont demandé à ce que l'on poste un message pour Tradewest à propos du region free? =(^^)=
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

j'comprends plus rien à leur truc...

en tout cas la version PAL c'est sans moi, faut pas pousser mémé quoi... (pourtant j'avais acheté DS PAL qui était zoné)
Shoot The Girl First !!!
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Le problème c'est qu'ils ont tellement pipeauté qu'on ne sait pas sur quel pied danser.
Il y a quelques mois, le jeu était soi-disant prêt, au point qu'on avait même un trailer (monté en cinq minutes à mon avis mais passons), et que question zonage, l'affaire était entendue, pour des raisons commerciales "évidentes" (:rires AB Production:).
Et maintenant ce serait à nouveau négociable...

Au secours. Heureusement que ce n'est pas un cabinet d'avocat, sinon bonjour les plaidoiries qui ne tiendraient pas la route.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

clair, au niveau de la com' c'est comme si n'importe quel pelé annonçait qu'il allait éditer un jeu pal, alors que rien mais rien n'a été fait mais à fait le tour des réseaux de distributions et sociaux histoire de rendre l'annonce crédible...

si cela se trouve ils n'avaient même pas commencé à négocier avec Jowood :DD

y'en a qui ont peur de rien quoi...
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Si jamais ils le sortent vraiment un jour, il a intérêt à être nickel, leur jeu: quand c'est rising star qui se plante avec leur CD audio, on laisse couler parce qu'on sent quand même qu'ils ne prennent pas les gens pour des jambons, par contre, Tradewest ce serait pas la même.
(Le seul moyen de se faire pardonner, AMHA, c'est de réussir à inclure le DVD de superplays de la version Jap' dans la version PAL.)
(Mais bon, faudrait déjà qu'ils arrivent à sortir le jeu.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Mackie
Master of Shmuppet

Et puis ce n'est certainement pas les mêmes droits pour le jeu et pour le dvd... Donc il ne faut pas rêver :)
Hydeux
Illustre ancien

En meme temps, j'aimerais bien qu'on arrete le tir : on est a 30 pages la-dessus SANS JAMAIS PARLER DES JEUX de la compil'.
Essayons d'etre constructifs, de preparer cette hypothetique sortie (MAME !) ou en achetant une jap' ! :')

Bref : laissons la police faire son travail et jouons ! Tradewest se fiche de cette sortie, fichons nous de Tradewest et interessons nous aux jeux
Verrouillé